Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis Sam 15 Juin - 3:59 | |
| Un avant-gout de paradis
D.W. Marchwell
Dreamspinner Press Sortie le 25 juin 2013 Quatrième de couverture : Cela fait presque une année que William a perdu ses parents et quitté la seule vie qu’il ait jamais connue pour un nouveau foyer au Canada. Mais aujourd’hui, William aime plus que tout passer du temps avec ses deux nouveaux pères. Son oncle Jerry McKenzie l’a adopté et s’est marié avec David Loewenberger, et William apprend ce que signifie faire partie d’une famille. Mais malgré tout l’amour et l’affection dont les deux hommes le couvrent, William se sent toujours seul. Ce n’est pas avant de rencontrer Cory, un lycéen qui aide son équipe de football, qu’il se met à penser à ce que ce serait d’avoir un frère. Il rêve que son vœu se réalise, mais d’abord William devra apprendre quelques leçons importantes sur l’amour et le deuil. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis Mer 10 Juil - 17:42 | |
| Je viens juste de finir ce second volet et je ne sais pas trop quoi en penser tellement il m'a décontenancée. Il s'agit en effet d'une suite directe du premier tome sans qu'il n'y ait de nouvelle romance. Voilà un an déjà que William vit aux côtés de Jerry et David, désormais mariés. Ses parents s'inquiètent vraiment pour lui car il ne semble toujours pas avoir d'ami, si ce n'est un garçon plus âgé, Cory, qui le protège et lui donne des tuyaux au foot. Mais voilà que lors d'une escapade en week end, ils tombent sur Cory, le visage marqué par des coups et qui joue de la guitare dans la rue pour se faire un peu d'argent. Le jeune garçon vient en fait de fuguer pour fuir un père violent et dealer. Jerry et David se mettent alors en devoir de le sauver et de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour qu'il vienne habiter avec eux.
Il n'y a donc nulle romance ici, si ce n'est Jerry et David qui continuent à filer le plus parfait amour sans aucun nuage. L'intrigue tourne vraiment autour de Cory, de son amitié avec William et la manière dont il va s'insérer dans cette famille. Et pour être honnête, une fois qu'on a intégré le fait qu'il n'y aura aucun couple en formation, c'est vraiment très plaisant à lire. C'est mieux écrit, d'une façon plus aboutie et profonde que le précédent volume, et on prend vraiment plaisir à suivre le quotidien de Jerry et David, leur vie de couple et de famille. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis Mer 10 Juil - 17:49 | |
| Donc il y aura un tome 3? | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis Mer 10 Juil - 18:00 | |
| Aucune idée ! En tout cas Cory n'est pas gay donc ce ne sera pas avec lui. Peut-être avec William qui veut absolument trouver quelqu'un comme David plus tard... | |
|
Fallen
Messages : 54 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 31 Localisation : Ireland
| Sujet: Re: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis Sam 21 Sep - 22:09 | |
| Ayant apprécié le tome 1, je m'étais jeté sur le tome 2 et je ne le regrette pas, j'ai même préféré ce second tome au premier :) Et il y a en effet un troisième tome sur toute la petite famille quelques années plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis | |
| |
|