Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 3:13

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Bon_a_10

Bon à savoir
D.W. Marchwell


Dreamspinner Press

Quatrième de couverture :


Artiste asocial et solitaire, Jerry McKenzie se contente parfaitement de monter à cheval et de travailler dans son atelier, sans voir personne. Ce n’est pas une vie pour un enfant, alors quand il apprend qu’il a été désigné comme tuteur de son neveu orphelin, il panique. Il n’a aucune idée de comment s’occuper d’un enfant et n’est pas certain de pouvoir offrir à William l’amour et l’affection dont il a profondément besoin.

Puis Jerry fait la connaissance de David Loewenberger, un nouveau professeur auquel William s’attache immédiatement. Il commence alors à comprendre qu’ensemble ils pourraient former une famille : une famille qui remplacerait celle que William a perdu, une famille que David ne songeait plus trouver… une famille que Jerry n’avait jamais cru désirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:10

Jerry McKenzie est à la fois artiste de renom et cow boy solitaire qui ne sort de sa tanière que pour lever un gars dans un bar avant de revenir chez lui. Mais sa tranquillité et sa solitude volent en éclat lorsqu'on lui apprend que sa cousine et son mari sont décédés dans un accident et qu'il est le dernier parent à leur fils William, 10 ans. D'abord récalcitrant, Jerry se laisse rapidement attendrir par l'enfant et sa soif d'amour et de tendresse. D'autant que David, le professeur de William, entend bien tout faire pour que Jerry adopte le jeune garçon. Un professeur très craquant, au charme duquel Jerry a du mal a résisté...

Le début est assez déstabilisant car trop rapide et confus. David se présente à Jerry pour faire la connaissance de William qu'il aura dans sa classe. Et en un clin d'oeil il devient très familier et se permet de lui faire la morale quant à l'éducation du petit. Pas très crédible. Puis leur évolution évolue, et ça devient plus "normale" et du coup plus plaisant à suivre. L'intrigue tourne à la fois sur la romance entre les deux hommes qui ont tous deux du mal à faire confiance, et la manière dont William va durablement s'imbriquer dans leur vie.

Une romance mignonne un peu gâchée par un début bien trop précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:00

J'ai aimé suivre leur relation, je n'aurais pas parier sur Jerry, mais il sait ce qu'il veut et ne prends pas trop longtemps pour se faire a l’idée. Quand a David qui au début prétend renoncer aux hommes, il change très vite d'avis devant son attirance et les avances de Jerry, mais il reste fragile. C'est grâce a William si c'est deux la se sont rencontrés. Ayant perdu sa mère Jerry devient son tuteur car la mère de William était sa cousine. Jerry accepte ce rôle a contre cœur mais de manière provisoire pour voire si cela marche entre eux, mais très vite il s'attache a ce petit bout d'homme très sérieux et qui n'a pas reçu beaucoup de tendresse dans sa vie. Les trois viennent a former la famille dont avait cruellement besoin Wiliam, et ce que l'un cherchait deseperement et l'autre sans qu'il soit conscient en avoir besoin.  
Toutefois la fin a été assez confuse sur certains détails et je dois dire que cela a un peu gâché mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:20

En tout cas j'ai vraiment envie de lire le second tome sur William !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:31

Moi aussi, mais je ne crois pas qu'il aura beaucoup grandit dans ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:07

J'avais beaucoup hésité avant de commencer ce livre et puis je m'étais laissé tenter et j'ai adoré !! L'histoire de Jerry, David et William est sympathique, tout comme eux :) ! Un peu de prises de têtes entre le couple principal mais un joyeux Happy End à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1   MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHWELL D.W. - Bon à savoir - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 3 : Quitter le nid
» MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 2 - Un avant-gout de paradis
» MARCHWELL D.W. - Tome 1 : Tombé pour lui
» MARCHWELL D.W. - Tome 2 : Le chant de mon coeur
» ALVA Sara - Savoir être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: