Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JAMES Hayley B. - Sous couverture

Aller en bas 
+2
coraline
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Sam 15 Juin - 9:27

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Sous_c10

Sous couverture
Hayley B. James

Dreamspinner Press
Sortie en août 2013

Quatrième de couverture :
L’officier de police Gabriel Carter refuse de se retirer de sa mission sans être parvenu à ses fins. Donc, lorsqu’il part, sous couverture de plusieurs mois, en tant que prostitué masculin nommé Ty, il a bien l’intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour régler son dossier par des arrestations. Il séduit sa cible, Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas et trafiquant d’êtres humains, mais l’homme ne correspond pas du tout à ce à quoi il s’attendait.
Plus Gabriel en apprend sur Démétrius, plus il doit faire face à des rebondissements qui jonchent son chemin dans une affaire qui se complique et le mène au rival de Démétrius, Arden, et au-delà. Il s’agit d’un dossier plein de fausses identités et de quiproquos. Couche après couche, il doit démêler des histoires forgées de toutes pièces. Gabriel est certain qu’il n’y a aucune chance pour qu’il puisse faire un jour confiance à Démétrius en lui confiant sa vie… et encore moins son cœur.


Dernière édition par Karen le Ven 30 Aoû - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Sam 15 Juin - 11:49

Oh j'aime bien le résumé de celui là sourie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:16

C'est clair qu'il a l'air vachement bien ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:56

Mon avis :

Un roman qui m'a vraiment surprise, et dans le bon sens du terme ! Je m'attendais à une histoire classique avec une intrigue policière déjà vue qui sert de prétexte à une romance alors que nous sommes dans un univers original et assez particulier, une sorte de réalité parallèle assez floue... Un roman long, complet, bien construit qui m'a beaucoup plu !

De plus en plus d'enlèvements et de disparitions sont à déplorer dans le monde à cause d'un trafic sexuel d'humains des plus abjects. Alors que la prostitution classique continue d'exister, de nombreux clients désirent désormais des "animaux de compagnie", des esclaves sexuels qui ont perdu toute capacité de penser et de réagir et qui n'existent que pour le bon vouloir du maître. La capitale de ce trafic : Las Vegas. Gabriel est policier et désire plus que tout y mettre fin, et pour approcher le grand patron de ce trafic, il entreprend de faire arrêter son second, le très célèbre milliardaire grec, Démétrius. Ce dernier a ses habitudes. Ainsi tous les jeudis, il se rend dans des clubs pour lever des prostitués des deux sexes, blonds, pour la nuit. Justement Gabriel est blond. Il entreprend alors une mission d'infiltration et devient Ty, un prostitué sous contrat. Mais il lui faut deux mois pour parvenir à soulever l'intérêt de Démétrius, deux mois à redoubler d'ingéniosité pour ne pas à avoir de relations sexuelles et se contenter d'attouchements et de fellations. Il ne s'attendait cependant pas à être autant séduit par Démétrius et à accepter avec lui ce qu'il a refusé aux autres. Et il se dégoûte d'éprouver un tel désir...

L'histoire est complexe et l'auteure a multiplié les rebondissements et les retournements de situations. De révélations en révélations, rien n'est au final ce qu'il paraissait au premier abord. A commencer par Ty et Démétrius. Il nous faut aussi le temps d'amadouer ce nouveau monde, ce monde abject où les êtres humains sont considérés comme des objets et où leurs maîtres peuvent les battre et les tuer à leur guise. Y mettre fin devient la mission ultime de Ty, quitte à accepter des choses horribles et des sacrifices. C'est difficilement acceptable mais entièrement compréhensible dans le contexte. Intrigant et passionnant à suivre !
Les personnages m'ont énormément plu, surtout Démétrius qui se montre complexe et charismatique. On veut absolument découvrir l'homme qui se cache derrière le vernis policé et les obsessions. Il y a aussi Arden, le concurrent de Démétrius, un être démoniaque, un vrai méchant qu'on prend plaisir à détester !

Une très jolie découverte que cette romance que j'ai dévoré !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 3:20

Démétrius, dieu grec milliardaire, second en chef d'un réseau de trafiquant d'humains n'est absolument pas ce que s'attendait à trouver Ty. Plus complexe, il déroute Ty et l'attire, ce qui dégoûte ce dernier, car il est un agent sous couverture qui a pour mission de mettre fin aux agissements de monstres tel que Demetrius. Travaillant depuis près de 3 mois comme prostitué, il traque Demetrius en montrant ouvertement son intérêt pour lui depuis 2 mois. Ce dernier a une curieuse habitude, emmenant avec lui tout les jeudis des putes, hommes ou femmes, tous blonds. Ty ne va reculer devant rien pour mettre hors d'état de nuire ces monstres qui cassent, vendent, jettent et tuent les humains qu'ils considèrent comme des animaux et encore. Toutefois, en cours de route, sa mission va évoluer et échappera à son contrôle. Démétrius prétend ne pas être ce qu'il parait, à qui faire confiance dans un tel milieu ? Qui ne joue pas de double jeu ? Et même alors comment pourrait on rester sain d'esprit après avoir passé du temps dans ce milieu ? Personne ne peut espérer s’en sortir indemne, si toutefois il s'en sort.

L’auteur a su m’immerger dans son histoire, toutefois j’aurais aimé passer un peu plus de temps avec Gabriel et Evan. De plus je ne suis pas arrivé à me faire vraiment une idée d’Evan, certes j’ai été touché par sa situation, mais qui est-il au juste ?

Une histoire romantique, sensuelle, pleine de doutes, de stress et de rebondissements.


Dernière édition par Founa le Jeu 8 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 7:15

Du coup ça sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 8:21

Il sort le 20 août finalement, le temps de faire toutes les corrections nécessaires au manuscrit wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 4:52

cool ! Je vais surement me laisser tenter ! Merci Karen !
Revenir en haut Aller en bas
elysanne

elysanne


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Suisse

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 13:56

J’ai dévorée ce livre emportée, autant par l’intrigue policière, que par l’histoire d’amour entre Gabriel et Démétrius. C’est une histoire  romantique, sensuelle, mais faite de faux –semblants, de quiproquos, de rebondissements et de drame mais surtout de sueurs froides pour moi, à cause du méchant de l’histoire Arden qui est un*vrai méchant*.

Démétrius est un personnage complexe, charismatique et le fait que l’auteur ne nous donne que le point de vue de Gabriel, fait que le personnage garde son mystère jusqu’à la fin.

Gabriel (Ty, Prostitué rôle qu’il endosse pour les besoins de son enquête) joue le rôle du garçon au grand cœur à la perfection, il tombe amoureux de Démétrius mais se déteste pour les sentiments qu’il ressent pour ce *monstre* et se demande s’il peut vraiment lui faire confiance, quand il lui propose son aide pour l’arrestation d’Arden son principal rival.

génial, belle découverte d'un auteur que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:31

J'ai moi aussi dévorée ce livre ! L'intrigue est poignante et très bien mené et les personnages sont géniaux. J'aime beaucoup Démétrius, Ty et surtout Lee :). Le seul truc qui m'a 'perturbée' c'est que j'avais parfois l'impression que Ty (ou Gabriel) s'exprimait et réagissait comme un gosse (genre la vingtaine maxi) alors qu'il a 28 ans.
Mais sinon, j'ai beaucoup aimé, un peu pleuré et surtout tremblé à la fin ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1Ven 18 Oct - 19:41

Bon, contrairement à d'autres, moi je n'ai pas aimé... Il en faut bien de temps en temps, hein ?

Pour moi, c'est un 2.25/5. (oui, je cote ici aussi ^^ c'est plus simple pour situer par rapport à d'autres récits que j'ai lus).

Explication / spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES Hayley B. -  Sous couverture Empty
MessageSujet: Re: JAMES Hayley B. - Sous couverture   JAMES Hayley B. -  Sous couverture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Hayley B. - Sous couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Haley B. - Sous couverture - Tome 2 : Addiction clandestine
»  CURTIS Emmy - ALPHA OPS - Tome 4 : Mission sous couverture
» JAMES HAYLEY B. - La valse de l'eau: Attirance élémentaire tome 1
» JAMES HAYLEY B - ATTIRANCE ELEMENTAIRE - tome 2 : le tango du feu
» HARPER Lou - Morts sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: