Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: JAMES HAYLEY B - ATTIRANCE ELEMENTAIRE - tome 2 : le tango du feu Mer 19 Déc - 13:55 | |
| Attirance élémentaire tome 2 : le tango du feuHayley B. James Éditeur : Reines-Beaux Sorti le 19 octobre 2018 Quatrième de couverture :
Frémont n’a aucune envie de révéler les détails de son passé, ce qui rend sa relation avec Léandre quelque peu difficile. Le doute et la frustration s’insinuent entre les deux amants et met leur couple à rude épreuve lorsque les secrets du diable réservé reviennent le hanter. Après ses dix années d’exil, le voilà forcé de rentrer au bercail pour répondre de graves accusations.
Mais quoi que Frémont ait à cacher, Léandre est persuadé qu’il n’est pas un meurtrier... même s’il doit bien avouer que la découverte de son fiancé caché le prend de court. Pourtant, alors que le diable dévoile enfin son passé à son amant, un second meurtre le propulse encore plus entre les mâchoires de la justice.
Désespéré, Léandre part à la recherche de la vérité. Mais la conspiration qu’il découvre s’avère bien plus profonde que tout ce qu’il a pu s’imaginer. C’est une course contre la montre, et Léandre devra se dépêcher de trouver le coupable s’il veut sauver son compagnon. Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: JAMES HAYLEY B - ATTIRANCE ELEMENTAIRE - tome 2 : le tango du feu Mer 26 Déc - 20:02 | |
| Un univers de plus en plus surprenant.
Mon avis :
J'avoue que j'ai mis un ou deux chapitres avant de me glisser à nouveau dans cet univers d'anges, de démons, de fées, de diables et d'humains, mais ensuite, impossible d'arrêter ma lecture, tant je voulais savoir tout d'abord le secret caché par Frémont, et ensuite, de quelle manière il allait se sortir de l'imbroglio dans lequel il est empêtré depuis dix ans.
Un tome dans lequel on en apprend beaucoup sur la très complexe société des diables et leur manière très particulière de rendre la justice. Peu à peu, Frémont va se dépouiller de ses secrets et avouer à son amant démon tout ce qu'il a toujours refusé de lui dire par peur de le perdre, comme l'identité de ce fameux fiancé caché. Et aussi bien des choses à propos de la queue des diables...
Un moment de lecture des plus plaisants et des plus dépaysants, donc, et j'attends le tome 3 avec impatience, en espérant qu'il sera sur un étonnant couple dévoilé par cet opus. | |
|