| Hello tout le monde | |
|
+9Founa coraline Milka2B Puls Karen Scyla Moire noisette2011 Mirlou Sexy'Lo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sexy'Lo
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les bras de Raphaël (Rebecca Kean)
| Sujet: Hello tout le monde Lun 17 Juin - 22:33 | |
| Bonjour, bonsoir à tous, Je m'appelle Cynthia j'ai (bientôt) 24 ans oui le 21 de ce mois-ci le jour du soleil et de la fête de la musique, j'ai tout ramené avec moi sinon je vis au mans, je suis le forum via FB, mais j'ai toujours eu le flamme de m'inscrire donc voilà chose faite, mais faut pas m'en vouloir si je met du temps à m'intégré je suis un peu longue de ce côté... Sinon cela fait déjà 2 ans que je suis dans le monde de la blogphère. Je suis assez "difficile" en lecture... Mais je suis une grande lectrice, mes genres préféré sont la Bit-Lit et l'Urban Fantasy, mais je fais de temps à autre des pauses avec des Passion Intenses et autre de J'ai Lu ou des Harlequin... J'ai 2 grand coup de coeur : Mercy Thompson que j'ai remarqué à mes débuts et Rebecca Kean que je conseille à toute nouvelle connaissance... Les filles avec qui je suis proche se moque souvent de mon côté "j'ai pas aimé" du fait je suis difficile à satisfaire, mais elles finissent toujours par me demander si elles ne seront pas déçu lol donc ça vaut le coup que je joue au cobaye de temps à autre. Sinon je pense avoir fait le tour Bonne continuation à vous ! A très bientôt, Cynthia | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 17 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sexy'Lo
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les bras de Raphaël (Rebecca Kean)
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 17 Juin - 22:56 | |
| Merci, Merci
J'adore ton avatar, ça me rappel des souvenirs ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 17 Juin - 23:50 | |
| Bienvenue sur le fofo !! | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 17 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Scyla Moire
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 9:54 | |
| Coucou Cynthia ! Bienvenue au Boudoir !!! Juste par curiosité quelle est ta dernière déception qui fait dire à ton entourage que tu es difficile ? | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 10:15 | |
| Merci les filles.
Alors Karen dernière déception en YA c'est Blood of Eden, en Bit-Lit j'en ai plein que j'ai pas fini du fait que je ne sais pas ça rentre plus dans ma tête : Kara Gillian, Sidhe, Waynest... Mais bon pour Sidhe je compte le reprendre avec un peu plus de calme sinon les autres j'ai abandonné. | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 12:13 | |
| Coucou Cynthia, et bienvenue ds la Forum du boudoir Faire tres attention au pouvoir des posts attirants faisant augmenter dangereusement ta PAL..... (Ton pseudo me dit qq chose, je pense etre dans ta liste d'amis sur Babelio) | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 12:20 | |
| Oh je crains rien, je suis une dure à cuire ^^ je me laisse pas tenter facilement ^^
Possible ^^ j'ai le même pseudo partout lol | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 12:37 | |
| Waynest je suis d'accord ! Le 2 et le 3 m'attendent et je vais y aller à reculons. J'ai beaucoup aimé Sidhe par contre ! Kara Gillian pas lu encore... | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 12:39 | |
| Sidhe je pense le reprendre pendant les vacances quand mes Mister seront parti en vacance ça me permettra d'être seule avec le silence et de le prendre au calme ^^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 14:34 | |
| coucou et bienvenue au boudoir Cynthia Ahhhh Mercy thompson j'avais adoré cette série aussi, je fais aussi souvent des pauses avec des passions intenses, lesquels tu as le plus préférés ?Amuse toi bien sur le forum Cynthia, bise ! | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 14:37 | |
| Coraline, franchement je ne les retiens pas lol du le mot pause ^^ sinon la dernière que j'ai bien aimé c'était Une lady nommé Passion | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 14:59 | |
| lol, j'avais surtout retenu ceux de Jo Davis, les combattants du feu, ils m'avaient marqué . Une lady nommé Passion, j'en ai entendu beaucoup de bien, il faudrait que je le lise tiens ^^ | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 15:12 | |
| En ce moment je lis Suite T1 L'amant de l'ombre un truc du style lol ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 17:20 | |
| Merci, je les posterais petit à petit ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 18:16 | |
| bonsoir et bienvenue je suis une fan aussi de Rebecca Keane, j'attends la suite avec impatience vu la fin du dernier!!! en ce qui concerne tes déceptions et bien pour ma part ce sont des séries que j'aime bien (à part Waynest car je n'ai pas encore commencé ) mais bon il en faut pour tout le monde encore une fois bienvenue et à bientôt.... | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Juin - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous !
Personnellement, j'ai adoré Sidhe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 19 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 19 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 29 Juin - 20:20 | |
| Cynthia! Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |