Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLACKMAN Malorie - La couleur de la peur

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

BLACKMAN Malorie -  La couleur de la peur Empty
MessageSujet: BLACKMAN Malorie - La couleur de la peur   BLACKMAN Malorie -  La couleur de la peur Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:40

BLACKMAN Malorie -  La couleur de la peur 515feb10

La couleur de la peur
Malorie Blackman

Sortie le 18 septembre 2013
(Réedition)

Quatrième de couverture :

Comment avais-je fait ça ? Comment avais-je pu arrêter d'être moi pour me glisser dans la vie de Steve ? Comment était-ce possible ? J'ai regardé mes mains. Elles tremblaient. C'était dingue ! Le rêve de Steve était si réel. Car ce ne pouvait être que ça : un rêve. Mais d'où venait-il ? J'avais mes propres cauchemars. Mais aucun ne ressemblait à ça. Aucun n'était si intense et aucun ne m'avait fait pénétrer dans la tête de quelqu'un d'autre. Chacun de nous a son cauchemar. Une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales ou d'effroyables tortures, qui revient inlassablement, dans nos nuits les plus noires... Un seul cauchemar, toujours le même, qui n'appartient qu'à nous. Lors d'un accident de train, Kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. De l'intérieur. Comme s'il y était. En attendant les secours, tandis que, la mort rôde parmi les victimes inconscientes, Kyle plonge ainsi au cœur de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

BLACKMAN Malorie - La couleur de la peur
Page 1 sur 1