Mon avis :
Voici une histoire tout à fait originale, dans un monde à part, peuplé de superhéros et super vilains... enfin non, pas de super héros, de super "zéro" je voulais dire... lol eh oui, notre personnage principal, connu sous le nom de Patrick ou Pat ou PatPat est né du coté des super vilains. Sa maman est une challenger de compétition.
Et Pat travaille comme manager de nuit chez le Paladin d'argent, ou Nicholas, sous son identité civile. Et un jour arrive un beau quiproquo... moi, j'ai aimé lire ce quiproquo lol. Et de fil en aiguille, Pat et Nick apprennent à se connaître et Nick/Paladin n'est pas une personne facile d'approche. Mais Pat est d'un naturel cool, charmeur, gentil et le Paladin a bien du mal à résister.
Mais la maman de Pat est de retour, comment cela va-t-il se passer?
Entre monologues internes de Pat, qui a de l'humour quand même, un Nick qui, lui, n'est pas bavard et une famille de super vilains (mention spéciale pour les sœurs de Pat), rien n'est simple, mais on ne s’ennuie pas.
Parfois un peu long au début du livre, mais j'ai bien accroché, je recommande cette lecture qui sort de l'ordinaire.