Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre

Aller en bas 
+11
coraline
Candyshy
Ally49
Walkyrie
Founa
nikita
didilafana
Sirli
Enora
Karen
Delphine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 6:40

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre 1310-a10

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Jones10

Guerre
Larissa Ione

sortie chez Bragelonne le 31 octobre 2013
Sortie le 11 juillet 2014 chez Milady

Quatrième de couverture :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.

Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable avec une lame, il a participé à toutes les grandes batailles de l’histoire. Alors que les émotions n’ont aucune prise sur lui depuis bien longtemps, il va s’avérer que sa seule faiblesse est une femme. Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, s’est retrouvée porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon.
Avis de Karen :

Un excellent début de série, bien meilleur que Demonica, à la fois très familier et différent aussi.

Les Cavaliers de l’Apocalypse est une série spin off de Demonica mais aussi très clairement une suite. Il est sans cesse fait référence aux événements précédents, à tous les personnages que nous avons vu passer, et il vaut donc mieux à mon sens avoir lu les 5 tomes de Demonica (surtout le dernier) pour bien en appréhender l’univers et les subtilités. Ce n’est pas indispensable mais vraiment préférable. Et pour que tous puissent comprendre, un glossaire a été placé en début de tome.

Les Cavaliers de l’Apocalypse, ce sont trois frères et une sœur, Reseph, Arès, Thanatos et Limos – respectivement Pestilence, Guerre, Mort et Famine. Enfants de la démone Lilith et d’un ange, ils ont grandi sur Terre parmi les Humains. Quand ils ont découvert la vérité, ils ont mené des milliers d’hommes à leur perte en les poussant à combattre les démons. Et en guise de punition, ils ont été condamnés à devenir les Cavaliers et à garder les sceaux d’Armageddon, la fin du monde. Selon la Bible, s’ils parviennent à les maintenir à l’abri, ils sauveront leurs âmes et l’humanité toute entière. Mais selon le Daemonica, ils sont voués à les briser avant l’heure et à déclencher la destruction du monde.
Chaque Cavalier a un Agimortus, un déclencheur, dont la destruction amène le sceau du porteur à se briser. Dans le tome précédent, nous avions découvert que Sin, dernier membre de la fratrie Seminus, était l’Agimortus de Pestilence et qu’en créant l’épidémie Warg elle avait entraîné malgré elle la destruction de son sceau. Au début de ce tome-ci, Reseph disparaît en tant que tel et Pestilence prend définitivement le dessus sur son hôte, semant la maladie et la mort partout dans le monde. Mais pour déclencher véritablement l’Armageddon, il faut que le sceau d’Ares disparaisse à son tour. Et pour cela, il suffit à Pestilence de trouver et tuer son Agimortus. Jusqu’à présent porté par des anges déchus, l’Agimortus d’Arès finit par échoir entre les mains d’une humaine, Cara, un être plus que vulnérable. Arès se voit donc contraint de la garder sous son entière protection et découvre une jeune femme remarquable, combative et courageuse, et qui se révèle être bien plus qu’elle ne le paraissait au premier abord. Un atout plus qu’un faiblesse qu’Arès va devoir apprendre à accepter pour pouvoir sauver son sceau…

Avec Guerre, Larissa Ione revient à une romance paranormale plus classique, dont l’intrigue amoureuse reste certes au premier plan mais savamment dosée avec l’intrigue plus générale des Cavaliers et de l’Armageddon. Romance, sensualité, action, suspense, instants d’émotions purs… tout est présent pour retenir notre intérêt de la première à la dernière page. C’est donc clairement meilleur que Demonica qui, bien que très plaisant à lire, s’était souvent révélé trop inégal d’un tome à l’autre et même à l’intérieur de chaque tome. Ici, tout est parfait et vraiment bon.
Seconde différence notoire : les scènes de sexe. Demonica se classait très clairement dans la section érotique – en même temps avec comme héros des démons Seminus il pouvait difficilement en être autrement. Ici ce n’est absolument pas le cas. Malgré tout le désir que nos héros peuvent ressentir, avec la guerre qui se prépare et les dangers auxquels ils sont confrontés, le moment n’est définitivement pas à la bagatelle. Les scènes de sexe, peu nombreuses donc, n’en sont pas moins superbes et extrêmement sensuelles…
L’auteure nous a habitué également à donner énormément d’importance à tous ses personnages secondaires et elle n’y déroge pas ici. Tous sont très présents, tous ceux qu’on a appris à connaître et apprécier : D'abord Kynan (fou d’inquiétude pour une Gem qui en est à son dernier mois de grossesse) et Arik, qui travaillent ensemble depuis la fusion de l’Aegis et du X, ces deux groupuscules chargés de défendre les humains contre les démons. Arès, Thanatos et Limos en viennent à collaborer avec eux pour lutter contre Pestilence. Reaver, notre ex-Ange déchu qui a récupéré ses ailes et même s'il est désormais un observateur neutre des événements, il ne s’empêche pas de donner un coup de pouce dès qu’il le peut. Eidolon, Shade et Wraith, sont plus actifs que jamais à l’Underworld General, cet hôpital pour démons qui remplit bien son rôle en cette période sombre… On fait connaissance aussi avec de nouvelles créatures, comme les Chiens de l’Enfer qui font froid dans le dos mais qui peuvent l’instant d’après nous attendrir. Mais ce qui capte avant tout notre attention, c'est ce qu'on découvre des autres Cavaliers, encore très énigmatiques et plus qu'attirants.

Un roman donc excellent, parfait pour un vrai moment de détente, une vraie lecture-plaisir addictive qui nous donne envie d’avoir vite, très vite, la suite entre les mains !

Un dernier mot sur le livre-objet qui est juste sublime ! La couverture est magnifique et le vieil or sur la tranche est du plus bel effet ! Et les couvertures des trois prochains tomes sont tout aussi exceptionnelles ! Larissa Ione elle-même en a été éblouie… Bravo à l’illustratrice Anne-Claire Payet !
IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Les_ca10


Dernière édition par Delphine le Mer 16 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 6:41

Hâte de découvrir ça, il a l'air top génial mais bof la couv je trouve (comparé à Demonica)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 6:46

Perso j'adore la couv !


Dernière édition par Karen le Mer 16 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 10:18

Ho punaise et une nouvelle série de plus dans ma collection.... Comment dire.... Je vais m'acheter un château avec une aile réservée aux bouquins ! Na :p

Plus sérieusement la couv ne me gène pas, du bragelonne tout craché. J'attendrai l'édition poche ou le numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Sirli

Sirli


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:13

Idem. Pour ma part, j'attendrai la version poche en espérant qu'elle déboule bien 6 mois plus tard ;).
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:55

Perso, je suis fan de la couverture. sourie 
J'attends cette série avec impatience. wink  La date de sortie est notée.biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:13

oui moi aussi cette couv m'a tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:44

et une fan de plus pour la couv sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:15

Rajout de mon avis en 1er post... biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:32

Ouhlàlà, retrouver du Larissa Ione comme ça, dans un ton un peu différent et en plus au-dessus de Demonica, ça va être très très dur de ne pas craquer timide rougissant Merci Karen pour cette chro!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:39

Je n'ai pas lu Démonica mais cette série dérivée me tente bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 3:35

Je sais ce qui me reste a faire finir demonica pour attaquer celle la ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 7:31

Ahhh je les veux !!! je les veux !!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 11:59

bon et bien ton avis me pousse à finir la série Demonica, je me rapelle même plus ou je m'étais arrêtée dans la série ... le 3 je crois ^^ !!!! Allez hop au boulot lire un livre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 23:15

Je pense aussi vous suivre les filles, meme si je finis pas Demonica dessuite.
Les couvertures sont vraiment tres belles et originales, ca me fait penser un peu à un jeu de cartes, avec les figures (en reflet mais visage à l'opposé)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Ven 18 Oct - 21:03

Lol au boulot oui, j'ai pensé comme toi Coraline !!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:55

ouais je vais essayer de les finir sur novembre et décembre wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mer 23 Oct - 4:31

j'aime coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart  rien que pour la couv je les veux dans ma biblio oh oui... oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:12

Je le veux aussi j'avais. Mais va falloir finir Démonica avant.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie3
Invité




IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:53

juste une question c'est sur au moins qu'il y aura une version poche?
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:13

Alors alors ... premièrement j'adore vraiment la couverture et les suivantes aussi !!! Elles sont vraiment magnifiques pour moi en tout cas !

Ayant pris un grand plaisir à lire le premier tome de ce spinn off je viens partager mon avis sur le sujet et vous dire que j'ai beaucoup aimé ! Il y a tout : l'intrigue, le suspens (plus ou moins car on sait à peu près comment va se terminer l'histoire si on connaît un peu les Demonica le schéma est un peu identique quand même ....)l'action aussi et bien sur l'amour, la passion enfin tout pour faire une histoire qui nous tient en haleine !
Arès, Guerre de son nom apocalytique, est un personnage complexe qui lutte contre sa part démoniaque mais en même temps qui essaie de ne plus ressentir de sentiments de peur de souffrir comme par le passé ... et on comprend en apprenant ce qu'il a vécu le pourquoi du comment ... mais c'est sans compter sa rencontre avec Cara qui va bouleverser sa vie et faire écrouler ses barrières bien érigées !
Cara une femme de caractère qui a eu son lot de mauvaises expériences et qui se retrouve projeter dans un monde qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle va même en être la principale protagoniste afin d'éviter l'apocalypse et de protéger l'agimortus d'Arès .
On retrouve les personnages des Demonicas dont Kynan et Arik ainsi que Reaver le bel ange mystérieux ... mais aussi les autres toujours égal à eux-mêmes pour notre plus grand plaisir d'ailleurs!

Enfin voilà un premier tome vraiment excellent pour moi et il me tarde de découvrir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:48

Ahhh dès que j'ai le temps je me lance!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:58

fonces Angel il est vraiment bien!!biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Dim 29 Déc - 13:22

Mince je ne savais pas qu’il s’agissait d’un spin off de la série Démonica, je trouvais que en dehors des quatre cavaliers il y avait une ribambelle de personnages charismatiques, j’espérais que la série leur laissera une part jusqu’à ce que je réalise que certains d’entre eux proviennent de Démonica. Non que cela gène dans la lecture, les personnages de cette saga ont une histoire à part entière mais c’est quand même frustrant de savoir qu’on devrais savoir certaines choses ^^.

Bref, cela mis à part, j’ai adoré ce premier tome et il me tarde de connaître l’histoire de chacun des cavaliers. Surtout le dernier.

Nous retrouvons ici toutes les recettes pour une bonne romance para. Un guerrier puissant, cruel, sauvage et inflexible avec un passé trouble et qui lutte contre ses sentiments. Une femme indépendante et forte en dépit des apparences.

J’ai beaucoup de tendresse pour Cara qui se retrouve embrigadée malgré elle dans un univers terrifiant où sa vie est menacée.J’ai été super attendri pas les réactions des animaux face à Cara, surtout qu’il ne s’agit pas de gentilles toutou ou minou mais de chien des enfers et de chevaux infernaux qui sont normalement terrifiant et qui ronronnes presque devant elle.

L’auteure a mêlé humour, action et sensualité, certains moment sont même bouleversants.

En gros j’ai adoré et je lirais sans faute la suite, mais avant je dois lire les Démonica, c’est vraiment trop frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:53

Rajout de la couverture pour la sortie format poche chez Milady le 11 juillet 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre   IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 1 (DEMONICA 6) : Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 2 (DEMONICA 7) : Famine
» IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort
» IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: