Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable Lun 22 Juil - 16:25 | |
| Kate l'indomptable Nora Roberts Réédition le 21 août 2013 Quatrième de couverture : Bûcheuse, Kate Powell a tout planifié en vue de décrocher un poste d’associée dans le cabinet d’expert-comptable où elle travaille. Rien n’a plus d’importance à ses yeux que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Non merci. Depuis une déception sentimentale, la jeune femme ne s’y intéresse guère. D’ailleurs c’est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, Byron de Witt. Lui, en revanche, n’a d’yeux que pour elle. Et le jour où Kate, accusée de détournement de fonds, donne sa démission, le séduisant Byron est bien décidé à s’en mêler… | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable Lun 22 Juil - 16:35 | |
| Héhé, et un de plus de Nora Roberts pour moi un !!! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable Lun 22 Juil - 19:56 | |
| J'adore cette série ! l'une des premières de Nora que j'ai lu et au fil des tomes c'est meilleur. Kate c'est super bon et Laura c'est géniallll | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable Lun 22 Juil - 20:54 | |
| Bon allez, tu m'as convaincu ! ce soir pause romance historique je commende le 1er tome des trois rêves il est là sur ma bilbiothèque depuis le mois dernier | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable Mar 20 Aoû - 19:43 | |
| Mon avis :Après Margot, c’est au tour de Kate de trouver le bonheur et l’amour, alors que pour elle rien n’était gagné d’avance !
Après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à 8 ans, Kate Powell est venu s’installer chez son oncle et sa tante, à Templeton House. Là, elle a passé une enfance de rêve auprès de Laura et Margot et les trois jeunes femmes sont devenues les meilleures amies du monde. Aujourd’hui, à presque 30 ans, Kate est devenue une experte-comptable reconnue et respectée, et gère parallèlement Faux–semblant, la boutique que Margot, Laura et elle ont ouvert il y a peu. Mais voilà que Kate est accusée de détournement de fond, tous les comptes dont elle s’est occupée présentant des prélèvements frauduleux. Kate est anéantie, ce qui n’arrange en rien l’ulcère causé par le stress et le manque de nourriture. Pire encore, c’est l’insupportable et suffisant Byron De Witt, le nouveau directeur des hôtels Templeton qui vient à son secours. L’humiliation totale ! Pourtant, de fil en aiguille, il leur apparaît à tous deux comme une évidence que contre toute attente ils se plaisent et qu’une réelle alchimie existe entre eux.
Un tome meilleur encore que le premier (en fait dans cette série, on va vraiment crescendo pour finir en apothéose avec Laura !). Kate aux antipodes de Margot, obnubilée par le travail, stressée, toute en angles et maigre, et peu intéressée à la mode. Elle est mordante, incisive et parle souvent sans réfléchir. Après son départ de sa société, elle va se consacrer à plein temps à Faux-Semblant et c’est juste un régal de la voir au milieu des froufrous, des chaussures et des bijoux, devant servir tout un tas de clientes snobes. Quant à Byron, c’est un héros comme on les aime, un vrai prince charmant. Ce qui est génial, c’est que leur romance évolue vraiment de façon sereine et évidente. Ils ne s’appréciaient pas du tout puis ils en viennent à changer d’avis en se fréquentant, ils se rendent compte qu’ils ont attirés l’un par l’autre, et c’est donc normal qu’ils entament une relation, sans prises de tête. C’est pour l’engagement à vie que ça devient plus problématique. Mais heureusement, Margot, Laura, les Templeton, mais aussi Felipe et Seraphina, sont là pour veiller au grain !
Une belle romance comme on les aime qui nous offre un parfait moment de détente et de bonheur ! | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable Mer 21 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 2 : Kate l'indomptable | |
| |
|