coraline Modérateurs
| Sujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir Mer 24 Juil - 12:53 | |
| L'appât du désirGena ShowalterSortie le 1er août 2013 Quatrième de couverture :
Série Les seigneurs de l'ombre, tome 3.1 Découvrez en exclusivité e-book une histoire inédite de la série de Gena Showalter, située entre les tomes 3 et 4.
Humiliée, blessée, suppliciée ! Dans la prison où elle croupit depuis des jours, Nikè laisse la colère la submerger. Comment a-t-elle pu se laisser piéger par Atlas, son ennemi de toujours ? Atlas, titan magnifique et cruel qui, non content de l'avoir jetée sans ménagement dans une geôle sinistre, a tatoué dans son dos les cinq lettres de son nom... Mais alors qu'elle cherche comment échapper à sa prison et se venger de son geôlier, ce dernier apparaît et l'observe en silence, un sourire narquois aux lèvres. Et, brusquement, dans les yeux d'Atlas, Nikè surprend une lueur étrange. Un éclair de désir qui lui redonne espoir et la fait jubiler intérieurement. Car pour vaincre Atlas, elle sait désormais qu'il ne lui reste qu'une chose à faire : le séduire... Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir Mer 24 Juil - 16:18 | |
| Je ne vois pas trop comment les Seigneurs de L'ombre peuvent intervenir là-dedans mais ça peut être sympa ! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir Jeu 25 Juil - 3:23 | |
| Pareil que toi Karen ... je vois mal comment elle a pu introduire les seigneurs dans cette histoire ! Je vais attendre vos avis ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir | |
| |
|