Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit   TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:59

TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Ailedelanuit

Les ailes de nuit
Heather Terrell
Sortie : 10/08/11

Quatrième de couverture:
Ellie n'a jamais été particulièrement douée pour parler aux garçons. Ni à personne d’ailleurs, à part à Ruth, sa meilleure amie qui, comme elle, reste à l'écart et se sent comme la paria du lycée. Et puis un jour, Ellie rencontre Michael. Il est beau, charmant, doux. Et il est totalement amoureux d'Ellie qui se sent immédiatement attirée par ce nouveau garçon. Mais Michael a un secret. Et il sait qu' Elliecache aussi quelque chose : tous deux ont des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Des pouvoirs qui leur viennent d'un autre monde. Ellie et Michael sont déterminés à découvrir qui ils sont réellement. Mais la vérité a un prix et des conséquences qu'ils n'auraient jamais imaginés. Ils se retrouvent au cœur d'un conflit ancestral qui menace de détruire tout ce qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit   TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:16

Je l'ai lu, il y a peu de temps et je me suis régaler avec ce livre, les personnages sont attachants et l'histoire est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit   TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:19

je l'ai lu aussi et je dois dire que c'est pas mal; c'est pas extra, on sent un peu de déjà vu, mais c'est plutôt bien écrit et assez prenant. Je lirai le tome 2 avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah

Asaliah


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit   TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:21

J'ai rencontré Ellie et Mickael, il faut dire que du moment qu'il y a des ailes je suis de la partie^^Leur histoire est très belle, et le couple attachant puis il faut dire qu'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer ! Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit   TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:48

Je l'ai dans ma PAL aussi celui ci et toujours pas lu... TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit 3837555627
Mais peut-être qu'il va remonter un peu du coup s'il est aussi bien que vous le dites!!! TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit   TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 2 : Eternity
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit
» BREWER Heather - LES CHRONIQUES DE VLAD TOD - Tome 2 : L'héritage du passé
» BREWER Heather - LES CHRONIQUES DE VLAD TOD - Tome 3 : Une soif dévorante
» BREWER Heather - LES CHRONIQUES DE VLAD TOD - Tome 1 : Un secret bien gardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: City Edition :: Chroniques des Nephilim-
Sauter vers: