Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Jeu 14 Juil - 17:59 | |
| Les ailes de nuitHeather Terrell Sortie : 10/08/11 Quatrième de couverture: Ellie n'a jamais été particulièrement douée pour parler aux garçons. Ni à personne d’ailleurs, à part à Ruth, sa meilleure amie qui, comme elle, reste à l'écart et se sent comme la paria du lycée. Et puis un jour, Ellie rencontre Michael. Il est beau, charmant, doux. Et il est totalement amoureux d'Ellie qui se sent immédiatement attirée par ce nouveau garçon. Mais Michael a un secret. Et il sait qu' Elliecache aussi quelque chose : tous deux ont des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Des pouvoirs qui leur viennent d'un autre monde. Ellie et Michael sont déterminés à découvrir qui ils sont réellement. Mais la vérité a un prix et des conséquences qu'ils n'auraient jamais imaginés. Ils se retrouvent au cœur d'un conflit ancestral qui menace de détruire tout ce qu'ils aiment... | |
|
sev62330
| Sujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Dim 25 Sep - 16:16 | |
| Je l'ai lu, il y a peu de temps et je me suis régaler avec ce livre, les personnages sont attachants et l'histoire est très belle | |
|
Lapda
| Sujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Jeu 29 Sep - 22:19 | |
| je l'ai lu aussi et je dois dire que c'est pas mal; c'est pas extra, on sent un peu de déjà vu, mais c'est plutôt bien écrit et assez prenant. Je lirai le tome 2 avec plaisir | |
|
Asaliah
| Sujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Dim 29 Jan - 13:21 | |
| J'ai rencontré Ellie et Mickael, il faut dire que du moment qu'il y a des ailes je suis de la partie^^Leur histoire est très belle, et le couple attachant puis il faut dire qu'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer ! Il me tarde de découvrir la suite. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit Dim 29 Jan - 19:48 | |
| Je l'ai dans ma PAL aussi celui ci et toujours pas lu... Mais peut-être qu'il va remonter un peu du coup s'il est aussi bien que vous le dites!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRELL Heather - CHRONIQUES DES NEPHILIM - Tome 1 : Les Ailes de la nuit | |
| |
|