Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit

Aller en bas 
+10
karline
Ally49
Aredhel
CottonCandyNessa
Pallas athéna
Kisten
Fariboles
Chemindeplume
Lupa A'Croc
Karen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:12

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Lesailesdelanuit

Les Ailes de la Nuit
Lisa Kleypas


Quatrième de couverture:
Quand un héritage inattendu permet à sa famille d’accèder à l’aristocratie, Amelia Hathaway découvre que s’occuper de ses petites soeurs et de son bon à rien de frère était facile à côté des méandres de la noblesse. Et un défi encore plus grand se présente à elle : l’attraction qu’elle éprouve pour le grand, ténébreux et dangereusement séduisant Cam Rohan. Plus riche que la plupart des hommes le rêverait, Cam est las des limitations imposées par la haute société et se languit de retrouver ses racines "sauvages" de Tziganes. Quand la charmante Amelia fait appel à lui pour l’aider, il a simplement l’intention de lui offrir son amitié mais leur désir mutuel va ruiner ces beaux projets. Mais est-ce qu’un homme qui condamne les traditions de la haute société peut se résoudre à ce contrat si conventionnel qu’est le mariage ? (2011)

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:58

il est super! Du grand Kleypas! Quel plaisir de retrouver Notre Gitan bien aimé, CAM KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2633977874 . Et il a vraiment trouvé une héroine à sa hauteur....

Vivement la suite et surtout l'histoire de Merripen et Winnifred....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa A'Croc




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:51

Aie aie aie! J'ai découvert cette auteure et cette saga grace à Karen et...OMG!! Dévoré ce roman en une journée à peine. J'adore l'univers, l'ambiance et tous les personnages sont extrêment différents des uns des autres et offre une multitude de possibilités. Que dire de ce merveilleux Rom: Cam ohouais! Son caractère, son passé, son physique... Il se fait vite une place dans nos coeur celui là vicelard Nan, y a pas à dire ce livre est le second roman du genre que je lis et J'ADORE!
Vite la suite avec Merripen love
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:53

Et voilà miss, bienvenue dans l'lunivers extraodinaire mais interminable de la romance historique.... Tu viens d'être initiée! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:06

Karen a écrit:
il est super! Du grand Kleypas! Quel plaisir de retrouver Notre Gitan bien aimé, CAM KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2633977874 . Et il a vraiment trouvé une héroine à sa hauteur....

Vivement la suite et surtout l'histoire de Merripen et Winnifred....
^



Coucou, je ne connais pas du tout cette auteure. pourquoi dis-tu "retrouver", ce personnage fait partie d'une autre série?KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:08

Alors c'est la meilleure auteure en Romance Historique! une tuerie!

Et oui "retrouver" parce qu'il apparaît déjà dans la série précédente de la Ronde des Saisons!

Il faut absolument lire ces séries! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:20

Plus qu'une série, c'est une expérience à vivre la rencontre avec Lisa Kleypas ... ses livres sont magnifiques, chacun à leur manière, chaque personnage est complexe, bien construit , les répliques cultes, drôles, émouvantes... on passe un merveilleux moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:24

Tu as une présentation générale de son oeuvre ici si tu veux!

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t21-lisa-kleypas-une-auteure-incontournable


Dernière édition par Karen le Jeu 8 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:18

J'ai passé un bon moment (Lu les 5 tomes) avec cette serie, j'ai juste trouvé un peu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:31

ça donnait un petit côté mystère/paranormal ^^

Tu as aimé les Hathaway et pas la Confrérie?!? KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 511074918 Et moi qui croyait que c'était à cause du côté romance... Là c'est sûr c'est à cause de la mauvaise traduction: il faut que tu t'accroches et lise le tome 3 nouvelle version! c'est obligé!!!!!!!! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 3160663298


Dernière édition par Karen le Jeu 8 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:24

Non, j'aime bien lire un peu de romance de temps en temps biiienn On verra pour pour le tome 3 de la confrérie :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:35

Aï!!! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2068967667 Tu as dit le mot qu'il ne fallait pas! "on verra" KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2137517512 On va te souler maintenant.... KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:00

mdr par terre


J'ai l'intention de le lire mais pas tout de suite, j'ai deja fait ma liste de lecture pour décembre KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 1801253290
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:25

Pour en revenir aux Hathaway je dirais que ce n'est pas étonnant que tu ais aimé! C'est l'une des meilleures séries de Romance Historique que j'ai lu! J'ai rarement attendu des suites avec autant de fébrilité! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2783866693


Dernière édition par Karen le Dim 11 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:03

Je suis pas un expert comme vous en romance mais pour avoir essayer d'autres livres de Lisa Kleypas, ils sont plutôt bons en général. :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:22

"plutôt bons"? Ils sont géniaux tu veux dire! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 966435322 C'est sans doute la meilleure auteure de Romance Historique. J'ai adoré tout ce qu'elle a écrit. Mais c'est vrai que ses dernières parutions sont bien meilleures que les premières. Mais c'est normal. Elle a évolué et s'est améliorée. En tout cas je suis une fan incontestée de la dame. Mais bon je ne suis pas très objecif j'adore la RH KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:03

J'ai seulement lu deux ou trois autres auteurs de ce genre donc je peux pas trop comparer pou l'instant :smiile: Les livres que j'ai lu pour l'instant étaient très sympa. Je ne m'attendais pas a autant d'humour et de légèreté.

Tiens, tu connaitrais une saga de RH de plusieurs tomes sur le même couple (de préférence pas trop drama...) ? lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:07

Sur le même couple? ça n'existe quasiment pas - Dans la RH comme dans la RP chaque tome se concentre sur un nouveau couple. Sinon il y a les Enquêtes de Francesca Cahill qui sont sympas:
Ou les enquêtes de Lavinia et Tobias, aussi sympas:
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:18

Merci, je vais aller voir ça. biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:08

Je viens de le terminer et j'avoue être un peu déçue KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 1079139332
Beaucoup ( trop) de longueurs, j'ai sauté quelques pages....et le personnage d'Amélia m'a saoulé KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 3769746481en revanche j'ai beaucoup apprécié Cam KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 1899364249....
En fait, j'attendais surtout les passages concernant Merripen et Win d'où peut-être ma déception donc je vais m'attaquer trèèèès prochainement au tome 2 puisque celui-ci les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:22

C'est clair que ce 1er tome est le moins bon de la série et qu'on s'attache davantage à Win et Merripen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:40

Merci Karen tu me rassures KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:44

Pour preuve c'est le seul que je n'ai pas encore relu... KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit 2981382511


Dernière édition par Karen le Dim 23 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:47

j'entame ce tome 1 ce soir grace à fariboles et au swap erotisme :-) vivement que je découvre cette saga
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:26

bon j'ai mis 3 jours pour lire 84 pages...je n'ai pas été emportée donc je l'ai mis de coté pour plus tard...... à reprendre à une autre période
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - A Hathaway wedding - Une nouvelle aditionnelle
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 4 - Matin de Noces
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 5 - L'Amour l'Après-Midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - Les Hathaway-
Sauter vers: