Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman

Aller en bas 
+18
didilafana
marieliz
zebuline
Puls
moustelle13/Magali
Angel
Founa
Milka2B
leyley81
black swan
lolabulle
Walkyrie
fantine73
evenusia
lemondedallison
noisette2011
Karen
coraline
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:45

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman La_meu11

Trey Coleman
Suzanne Wright

Sortie le 27 septembre 2013

Quatrième de couverture :
Au sein de sa meute, Taryn Warner est connue pour trois choses : son caractère bien trempé, son pouvoir de guérison hors du commun et son incapacité chronique à se transformer. La louve qui dort en elle ne s'est jamais manifestée, ce qui agace particulièrement son père. Parce qu'il est tenté de l'unir à vie à un autre lycanthrope, un mâle alpha que Taryn déteste cordialement, les perspectives de cette dernière sont assez réduites.
Jusqu'au jour où elle est enlevée par Trey Coleman, un alpha redouté d'une autre meute. Bien que décidée à lui résister, Taryn est irrémédiablement attirée par lui. Mais le meilleur arrive lorsque son geôlier lui fait une proposition une proposition alléchante qui leur profiterait à tout les deux: former une alliance temporaire -et surtout un couple- avec lui pour échapper à celui qu'on lui a promis.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 9:26

Superbe couverture et une série qui donne très envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:35

Oh oui j'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle série !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 16:25

Faut arrêter de nous tenter comme ça ! ^^
J'attend les avis pour me décider. sourie 
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:28

moi pas besoin d'avis il est dans ma whish j'attend un peut pour l'acheter , rien cas la couverture je le prend .
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:12

Mon avis :

Une nouvelle série de vraie romance paranormale très sympa, qu’on lit avec plaisir du début à la fin, extrêmement drôle dans ses dialogues mais complètement classique au final.

La Meute du Phénix, c’est celle que Trey Coleman a fondé après avoir été chassé de la sienne alors qu’il n’avait que 14 ans. Il en a conservé une réputation de mâle alpha impitoyable qui n’a pas hésité à combattre son propre père pour servir ses intérêts. Mais désormais son père est mort, et son oncle, nouvel alpha, tient absolument à s’approprier les territoires de Trey ainsi que sa meute. Il a donc besoin de soutiens et espère bien en obtenir en s’unissant à Taryn, la fille de l’alpha de la Meute Warner. Encore faut-il convaincre la demoiselle, et Trey n’hésitera pas à la droguer et l’enlever pour obtenir ce qu’il désire.
Taryn n’est pas une femelle alpha ordinaire. Elle est une guérisseuse extrêmement puissante mais elle est aussi latente – elle ne parvient pas à se transformer. Elle n’en est pas moins forte, rapide et agile, et a toujours éprouvé le besoin cacher sa vulnérabilité en ne montrant jamais sa peur. Même face à Trey Coleman au sujet de qui la rumeur colporte le pire. Surtout, Taryn comprend l’ingéniosité de son plan et y voit un moyen radical d’échapper à Roscoe Weston, le psychopathe à qui son père la destine. Qu’importe que Trey et elle aient déjà perdu leur âme sœur, pour le bien de tous ils vont jouer le jeu et rester uni le temps qu’il faut pour assurer leur avenir.

Au premier abord il s’agit d’une histoire de loups-garous archi classique avec transformation, latence pour certains, histoires d’âmes sœurs et d’imprégnation, de morsures de revendications et même d’éternels « A moi ! » grognés à tout bout de champs par des mâles possessifs, ultra-protecteurs et en constante érection (et passons la taille…). C’est de la romance paranormale, de la vraie, avec l’intrigue amoureuse qui est très nettement au premier plan, sans qu’elle ne soit pour autant niaise et mièvre (oui, malgré tous les clichés du genre plus que présents – on se fait à tout que voulez-vous…). Enfin bref, rien de nouveau et rien de complexe non plus.
La vraie originalité du roman tient dans les dialogues et la personnalité de ses héros. C’est piquant, complètement décalé, déjanté, et extrêmement drôle. Taryn est une vraie « kick ass girl » au langage très fleuri et qui ne s’embarrasse jamais de scrupules. Elle jure et cogne sans aucuns remords. Entre Trey et elle, c’est sans cesse à coup de « je vais te faire bouffer tes couilles », « je vais te couper la bite et te la carrer dans le cul » ou encore – mon préféré – « Tu vas faire tout ça gentiment, sans me faire chier, sinon je te jure que je te fais avaler tes dents, au point que pour les brosser tu devras te carrer ton dentifrice dans le cul ! ». Du côté de Trey ce n’est pas mieux et nous sommes toutes charmées quand il lui sort de sa voix grave et rauque « Je crois que ma petite chienne est prête pour ma bite. » La classe ! On s’y fait très vite et c’est franchement drôle, surtout la joute verbale que se livrent durant tout le roman Taryn et la grand-mère de Trey, Greta. Un vrai régal et hilarant !

Une histoire donc assez classique, simple, aux ingrédients déjà lus et relus mais toujours aussi efficaces, et aux dialogues crus et fleuris. Très sympa donc au final sans être extraordinaire pour autant…


Un petit extrait qui m’a bien fait rire :

« -Qui êtes vous ?
Le loup brun, qui avait un œil qui disait merde à l’autre et un regard de taupe strabique, la détailla de la tête aux pieds.
-Ils ne déconnaient pas quand ils disaient que tu était luette.
-Fluette, plutôt, non ? répondit Taryn.
-Et ils n’ont pas non plus menti sur ce beau petit cul, ajouta l’autre loup.
Il rejeta en arrière une mèche couleur queue de vache, et adressa à Taryn un sourire qui lui donna la nausée.
-Il est vraiment super, ton cul, continua-t-il.
La Taupe opina.
-On nous a dit aussi que tu étais une vraie garce, et qu’il fallait se méfier.
-Oui, et ils nous ont aussi parlé de ta tante !
La Taupe et Taryn regardèrent Queue de Vache, aussi perplexes l’un que l’autre.
-De ma tante ? répéta la jeune femme.
-Latente, Ducon. Elle est latente, dit sèchement la Taupe.
-C’est ça. Je le savais, c’est ce que je voulais dire, répliqua Queue de Vache en haussant les épaules.
Taryn roula des yeux. Formidable. Elle était en train de se faire attaquer par Dumb et Dumber. Soudain, elle se sentit très proche du gamin dans Maman, j’ai raté l’avion, face aux casseurs débiles, Harry et Marv. »


Sinon, juste en passant, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au prénom de Roscoe et je pensais sans cesse à Shérif fais moi peur à chaque fois qu'il apparaissait... wink 


Dernière édition par Karen le Dim 22 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evenusia

evenusia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:31

J'ai encore bien ri en relisant ton extrait. C'est vraiment l'humour qui est le point fort de ce roman sinon en effet très classique même si j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:27

Je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle série plus pour l'humour des dialogues que la romance qui a l'air assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:57

Je ne suis pas particulièrement convaincue par ton avis Karen... bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 22 Sep - 17:03

Il a l'air plutôt sympa celui la... et hop dans ma wish list^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:11

Sérieux il est très sympa et se lit très bien et avec grand plaisir, mais il n'y a juste rien de nouveau wink 
Revenir en haut Aller en bas
black swan

black swan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 61
Localisation : dans les pages d un livre

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Lun 23 Sep - 14:40

merci , je l ai en pré commande , j ai hate de découvrir se tome 1 .
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 4 Oct - 15:49

J'ai bien aimé ce livre, la seule chose qui m'a énervé c'est parfois le langage un peu cru. même si les bagarres entre l'alpha mâle et alpha femelle était parfois sympathique.

Elle est latente est rejeté par sa famille et sa meute, la seule chose qui lui donne de la valeur (et encore tout juste) est le fait qu'elle est une puissante guérisseuse. Trey dit qu'elle n'est pas son âme soeur mais il est quand même très possessif, la seule qui souffre c'est Taryn car elle est persuadée que son âme soeur est Joey et qu'elle le trahi en affirmant le contraire.
^^ bon j'ai quand même apprécié et je lirais la suite avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:03

Je suis en plein dedans, et je dois avouer que je passe un excellent moment!! Même si l'histoire est sans grandes surprises, les personnages sont très attachant et l’écriture est très agréable!

Taryn est tout simplement hilarante avec ses réparties bien salées, et les joutes verbales entre elle et la grand mère sont a mourir de rire!! J'espère que nous aurons bientôt la chance de découvrir le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mer 9 Oct - 12:12

Rhha vous me donnez trop envie de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mer 9 Oct - 12:28

Noisette n'hesite surtout pas, il est vraiment genial.

L'histoire general est tres belle et profonde, avec beaucoup de sentiment.
Evidemment on tombe dessuite amoureuse de tous ces beaux males viriles, tres tactiles et possessifs.
Les scènes de sexe donnent tres tres chaud. sexy chaud Les relations dans le couple Alpha sont tres mouvementés...
Mais Le meilleur reste les répliques singlantes de Taryn qui sont sublimissimes.
Il y a un humour simple mais très présent qui font sourire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 11 Oct - 0:54

Mon avis
Une romance paranormale classique, mais avec des personnages qui en vaut sacrement le détour. J’ai vraiment adoré l’humour, la causticité, le sarcasme des personnages. Les répliques pleuvent comme dans un match de ping-pong, et on ne s’attend jamais aux réponses données.

Taryn est une louve latente, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas se transformer complètement. Mais elle ressent sa louve, son humeur, ses desideratas, son envie de sortir. Son père la méprise à cause de cela et ne fait pas grand cas d’elle bien qu’elle soit la guérisseuse de sa meute, une guérisseuse très puissante. D’ailleurs ultime preuve de son sentiment envers sa fille, il décide de la marier contre son gré avec un Alpha psychopathe qui l’a réclamé. Roscoe est un pervers, un psychopathe cruel, mais il sait cacher son jeu. Mais Taryn n’est pas une petite louve soumise qui va attendre de subir son sort sans se plaindre. Non elle est une Alpha, bagarreuse, sarcastique et elle est intelligente ainsi que pragmatique. C’est pour cela que malgré le fait que Trey Coleman l’ai drogué et kidnappé pour lui proposer de s’unir avec elle, elle accepte. Bien sur Trey n’est pas son âme sœur puisque ce dernier est mort en même temps que sa propre mère dans un accident de voiture. Et elle ne l’aime pas, d’ailleurs c’est un mariage de raison, une collaboration à échéance très courte. Bien sûr elle ne peut ignorer le fait que Trey soit le psychopathe de service, mais comme elle le dit si bien il faut savoir choisir entre la peste et le cholera (Lequel est le moindre mal ?) et de plus sa louve n’est pas contre jouer un peu à cache-cache avec Pedro.

Trey n’est pas parfait, il se considère même comme un sociopathe et cela ne l’empêche pas ni de dormir ni de manger. Torturé depuis sa plus tendre enfance par son père et son oncle, il s’est toujours retranché en lui-même, empêchant toutes formes d’émotions de remonter à la surface. Mais à 14 ans il a défié son père et failli le tuer. Mais cela non plus ne l’empêche pas de dormir la nuit, si cela était à refaire il le referait. Il a été banni de sa meute à cause de cela au lieu d’accéder au rang d’alpha de sa meute comme cela aurait dû l’être. Mais il n’est pas parti seul, du coup il s’est quand même retrouver à la tête d’une meute. Aujourd’hui sa meute, son territoire est menacé par son oncle alors il fera tout pour les protéger. D’où sa proposition a Taryn Warner, qu’ils se fassent passer pour des âmes sœurs et s’unissent pendant 3 mois. Cela lui permettra de bénéficier d’une alliance et a Taryn d’échapper a une union qu’elle ne veut pas.

Mais voilà, ils ne sont pas seul en cause. Il faut aussi compter avec leurs loups respectifs, qui pourraient bien ne pas être d’accord sur l’échéance de l’accord et donner à leurs parties humaines du fil à retordre. Enfin est-ce seulement leurs loups ?

J’ai passé un excellent moment de lecture, j’ai ri a plusieurs reprises et me suis retrouver dans l’incapacité de déposer mon kindle. Mais l’humour n’était pas seul de la partie, j’ai eu des pincements au cœur a plusieurs moment face à l’indifférence du père de Taryn, à ce qu’a dû subir Trey, à leur refus a tout 2 de s’attacher l’un a l’autre. Le langage est très haut en couleur, et j’avoue qu’à certaines scènes d’amour j’ai tiqué, j’aurais voulu un peu plus de douceur dans leurs langages, mais ce n’est pas eux. C’est violent, passionnée entre eux. Taryn ne cède pas facilement à Trey, et ceci même s’ils couchent ensemble, c’est une lutte pour la domination, mais chacun d’eux sait où il faut céder et accorder du terrain à l’autre, ce qui permet de ne pas tomber dans le ridicule ou l’ennuie. Tout ne tourne pas exclusivement autour de leur romance, il y a des combats, du sang versé et des morts. Les membres de la meute sont très intéressant, enfin ceux qui sont loyaux au couple Alpha. Je me demande d’ailleurs qui sera le suivant, Dante ? Tao ? Pat et Marcus ? Ou Dominique ???? Franchement ce dernier me rappel un peu Raghe de la CDN sauf que lui il fait des blagues salaces qui tombent dans le plat.

Pour conclure je dirai que bien qu’il n’y a pas de tournure extraordinaire, et qu’a certain moment j’aurais aimé des mots plus doux, ce roman n’en reste pas moins excellent, qu’on ne s’ennuie pas et que je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 11 Oct - 8:55

Founa, le prochain sera sur Dante.
Dans la version papier du livre il y a le debut de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 11 Oct - 11:17

Alors je dois dire que j'ai passé un super moment!!! Même si il est saint trop de surprise et qu'on imagine sans mal la fin, ce roman est vraiment super!! Les personnages sont très très attachants, on ne peut que rire des répliques bien sentie de Taryn et de ses joutes verbales avec la grand mère de Trey!! Les scènes de sexe sont ouhaaaa:sexy chaud: 

J'ai hâte d'avoir le tome 2, dont le petit extrait à la fin m'a mit l'eau à la bouche... Mon coup de coeur personnage va a Ryan, le beau lieutenant qui s'exprime par des grognement et Dominic qui sort des blagues salaces toutes les deux minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 11 Oct - 14:24

Lol j'ai eu les mêmes coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 11 Oct - 15:58

Dante!!! je le trouve chou moi oh oui...  et Marcus aussi. Ce que j'ai apprécier c'est que tous ne soient célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:57

Mais!!!! vous me faites grave envie et en ce moment je n'avance pas trop dans mes lectures! trop deg 
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Dim 13 Oct - 13:47

Coup de cœur pour ce livre où les sentiments  sont  bien développés. Tous les 2 ont un passé chargé mais  chacun laisse tomber ses barrières et s'ouvre a l'autre. L'histoire est bien écrite sans pause ni longueur. Et les personnages secondaires ont leurs places dans l'intrigue.  Les dialogues  sont vraiment très juste et marrant, j'ai bien rigoler avec Taryn et "la Méchante Sorcière de l'Ouest" (je ne vous dis pas qui c'est!!!).
coeur coeur coeur coeur coeur  et un petit coeurheart  pour la couverture vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mar 15 Oct - 23:31

Pour ma part je suis un peu déçue, j'ai eu du mal à avancer dans ma lecture.
J'ai bien aimé le début et la fin mais entre les deux je me suis ennuyée.
J'aurais préférer avoir un peu plus d'action et moins de romance, et le langage assez cru ma paru lourd à de nombreux moments.
Souvent je n'ai pas été transporté par le 1er tome d'une série qui révèle une suite bien meilleure....
De plus, dante est un personnage attachant et donc je lirais la suite, à voir si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1Mer 16 Oct - 8:41

J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement sur cette série, ça ne semble pas tellement original... Enfin, je vais faire ma rebelle et ne pas suivre le mouvement ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 6 : Tao Lukas
» WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea
» WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 7 : Patrick Hardy
» WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 4 : Marcus Fuller
» WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: