Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Empty
MessageSujet: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 12:27

PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot 81qz-i10

Bloodshot
Cherie Priest

Sortie le 18 septembre 2013
Aux éditions Panini France - Collection Crimson

Quatrième de couverture :

Raylene Pendle, allias Cheshire Red, est une vampire et une voleuse de renommée mondiale. D’une nature solitaire, elle évite généralement ses semblables. Malgré tout, elle décide d’aider le vampire Ian Stott. Il a besoin de retrouver des documents secrets du gouvernement qui décrivent les expériences biologiques qu’il a subies et qui l’ont rendu aveugle. Raylene accepte sans imaginer qu’elle va être poursuivie par des scientifiques qui préféreraient garder leurs secrets. Cette affaire risque d’être bien plus compliquée que prévu !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Mar 10 Sep - 13:06

Rajout de la couverture wink 
Cindy_vw

Cindy_vw

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:52

Je l'aurais zappé si ce n'était pas Cherie Priest, l'auteur. Et la couv' est jolie aussi !
http://cindyvanwilder.wordpress.com
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:44

J'en suis à la moitié mais je n'accroche pas vraiment à l'histoire, je vais continuer surtout pour l'humour de l'héroine qui est le seul point positif de ce livre.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Ven 15 Nov - 18:07

Quand je l'ai vu le résumé et la couv m'avait beaucoup plu, j'espere que le reste sera mieux Fantine :/
http://fou-na.blog4ever.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Lun 18 Nov - 14:29

je viens de finir le livre et même si la fin est un peu plus palpitante je n'ai pas accroché à cette histoire pourtant originale, l'héroine est une vampire mais une voleuse internationale ce qui change un peu. Mais les 3/4 du livre Raylane est seule, elle n'a aucun ami, pas de voisin et encore moins d'amant ! elle vit seule dans un appartement sans aucune attache, ses seuls contacts se font par téléphone. Il faut dire qu'elle est un peu parano, elle se méfie de tout et de tout le monde.
l'histoire est racontée au présent par l'héroine elle même et elle s'adresse très souvent au lecteur, elle pose des questions, nous fait des remarques ce qui je trouve alourdit beaucoup l'histoire, il n'y a pas beaucoup d'action sauf dans les derniers chapitres ou elle va enfin travaillr avec un coéquipier, la fin nous laisse envisager un changement mais je ne crois pas que je vais poursuivre la lecture de cette série. Raylane est un vampire mais elle n'en tire aucune satisfaction, elle a peur de tout, elle ne s'habille quand noir, gris ou marron, elle n'a aucun hobby, pas une fois elle ne parle de cinéma, de livres ou de musique sa vie sentimentale ou sexuelle est inexistante par contre elle a un bon sens de l'humour et beaucoup de répartie, ce qui est agréable à lire mais ne suffit pas pour moi .
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Lun 18 Nov - 17:54

C'est moi où la fille sur la couv' ressemble plus à un gars qu'à une fille ?! mouais-bof  ça me perturbe, c'est bête... tout penaud 
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:25

Sa machoire ressemble clairement à celle d'un mec brrrrrr ^^, j'hésitais à le lire et bien je pense que je vais passer mon tour, car les critiques sont assez mitigées.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:34

Et les épaules de dingue !!!
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot   PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot Icon_minitime1

PRIEST Cherie - LES RAPPORTS CHESHIRE RED - Tome 1 : Bloodshot
Page 1 sur 1