Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ROSE Karen - Dors bien cette nuit

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ROSE Karen - Dors bien cette nuit Empty
MessageSujet: ROSE Karen - Dors bien cette nuit   ROSE Karen - Dors bien cette nuit Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:40

ROSE Karen - Dors bien cette nuit Karen10

Dors bien cette nuit
Karen Rose

Sortie le 1er octobre 2013
Sortie en format poche le 1er avril 2015

Quatrième de couverture :

Chicago, mercredi 18 février
Après une longue et épuisante journée de travail, Kristen Mayhew, substitut du procureur de Chicago, fait une horrible découverte en ouvrant le coffre de sa voiture : à l’intérieur, trois caisses contenant des vêtements maculés de sang, des photos de corps mutilés, et des lettres — des lettres qui lui sont directement adressées. Surmontant l’horreur et la panique, Kristen doit se rendre à l’évidence : un tueur a décidé d’abattre les criminels qu’elle n’a pas réussi à mettre derrière les barreaux. Comme s’il pensait avoir pour mission de la seconder.
Mais pour Kristen, qui n’a jamais laissé personne accéder à sa vie privée, et à ses secrets, il y a pire. Car très vite, il devient évident que le tueur l’épie. Qu’il sait tout d’elle. Qu’il est proche, tout proche.
Pour l’aider dans ce cauchemar qui s’intensifie d’heure en heure, Kristen ne peut qu’accepter l’aide de l’inspecteur Abe Reagan. Un homme qui lui plaît, qui la bouleverse même, mais dont les bras forts et rassurants lui sont définitivement interdits…

Acheter sur Amazon

Dernière édition par coraline le Jeu 5 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROSE Karen - Dors bien cette nuit   ROSE Karen - Dors bien cette nuit Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:13

Mon avis :

Premier roman de Karen Rose que je lis et une excellente surprise. J’ai adoré et je l’ai d’ailleurs dévoré d’une seule traite, le temps d’une soirée. Un vrai bon thriller, consistant, prenant, dans lequel l’intrigue policière et la romance tiennent autant de place et dans lequel aucun détail n’est laissé au hasard.

Inutile de faire un résumé, la quatrième de couverture est parfaite et dévoile juste ce qu’il faut.
Ce qui m’a avant tout frappé dans ce roman c’est qu’au final on ne peut s’empêcher d’apprécier malgré tout le tueur. Les crimes qu’il commet sont horribles mais il ne s’en prend qu’aux meurtriers et aux violeurs acquittés par une justice défaillante et ils méritent d’une certaine manière de mourir dans de telles conditions. D’autant plus que le meurtrier se pose parallèlement en protecteur de Kristen et ne voit même pas Abe comme une menace mais comme un homme honorable apte à aimer et protéger la jeune femme. Et quand on apprend son identité c’est la douche froide. On en vient presque à espérer qu’il puisse s’enfuir loin et recommencer sa vie…
Les personnages sont donc tous très bien fouillés et ont chacun des personnalités complexes, aussi bien les personnages principaux que secondaires d’ailleurs. Tous sont très présents, même le méchant.
L’intrigue policière est parfaitement ficelée et si on se doute de certains éléments on suit malgré tout avec fascination les différentes péripéties et on adore voir les indices s’emboiter d’eux-mêmes au bout d’un certain temps.
J’ai adoré aussi la seconde intrigue qui vient se greffer à la première tout en étant liée, celle de la mafia et de Jacob Conti dont le fils a été tué.

En tout cas ce roman m’a vraiment donné envie de plonger davantage dans l’univers de Karen Rose, à commencer par le roman centré sur Mia, la coéquipière d’Abe  (Et tu périras par le feu).
Un excellent romantic suspense que je conseille très fortement à tous les amateurs du genre !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ROSE Karen - Dors bien cette nuit   ROSE Karen - Dors bien cette nuit Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:23

Moi qui adore ce genre là je vais vite me le procurer pour le lire ! obligé oh oui...  !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ROSE Karen - Dors bien cette nuit   ROSE Karen - Dors bien cette nuit Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:47

Cool il sort en format poche en avril je vais en profiter génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE Karen - Dors bien cette nuit   ROSE Karen - Dors bien cette nuit Icon_minitime1

ROSE Karen - Dors bien cette nuit
Page 1 sur 1