Je veux la suite! Je sais qu'il y a encore beaucoup de tomes à traduire et j'espère que Milady n'arrêtera pas l'édition.
Ah, ma petite Gylli! Je l'attendais ce tome, la petite puce de 13 ans du tome 2 m'avait déjà fait forte impression et je savais que j'allais aimer l'adulte. Quelle talent dans la création de vos personnages féminin Mme Howell. Je crois que plus on avance plus elles sont remarquables. Pour paraphraser l'auteure: Gillyanne est une femme douce et pleine de vie, un esprit libre, une âme passionnée et généreuse. Elle est aussi espiègle, courageuse, intelligente et n'a pas la langue dans sa poche. Une petit bout de bonne femme comme elle ne peut que conquérir les coeurs. Et que dire de son époux? Les filles Murray on le chic pour les choisir. Celui-ci n'est pas aveuglé par l'honneur (contrairement aux deux précédent) mais par son devoir de Laird. Chacun de ces hommes m'ont donné des envies de meurtre.
Au premier quart du livre je me suis dit que ce Connor n'était décidément pas asses bien pour ma petite Gylli. Heureusement bien-sûr, notre petite effronté n'est pas du genre à se laisser faire, ce qui donne lieu à des moments des plus savoureux. Il y a d'ailleurs encore plus d'humour dans ce tome. Gylli n'a pas seulement conquis son laird mais tout le château.
Donc voilà: maintenant je veux l'histoire de Payton, de James et peut être aussi qu'on aura le droit à celle de la jeune Sorcha dont on sait dés le premier tome qu'elle s'est réfugié dans un couvent après ses violes. Le problème c'est que chaque tome nous fait rencontrer une ribambelle de charmants jeunes hommes dont on aimerait connaitre l'histoire. Problème: ils sont les frères et compagnons des nouveaux époux des filles Murray et je doute qu'on est le droit à toutes ces histoires ^^.