Mon second livre de l'année et c'est un coup de coeur. J'avais trouvé le tome 1, très agréable mais il m'avait manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise, c'est chose faite avec ce tome. Une pure merveille.
La première rencontre avec Avery est détonante, une vrai tigresse, j'adore son tempérament. Les filles Murray sont du genre déterminé, Tout comme dans le premier tome, Avery à choisi un homme et est bien décidé à ce faire aimer de lui. Le problème c'est que les hommes qu'elles ont choisis ont un honneur mal placé ce qui, en dépit du fait qu'ils ne leur résistent pas (comment pourraient-ils face à des filles Murray?), les conduit à réprimer leurs sentiments. Ma fois heureusement pour nous car c'est absolument savoureux.
J'ai adoré le couple principal, même si j'avais envie de secouer cet imbécile de Cameron pour être aussi têtu et aveugle. Avery est une femme hors du commun: elle est courageuse, déterminé et passionné. Si toutes les Murray sont comme elle et sa cousine Gilly, j’adhère.
Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce tome: l'histoire est centrée sur leur passion mais ça ne m'a pas beaucoup gêné puisqu'il y a quand même une très bonne intrigue et puis tant que mon p'tit coeur peut se serrer une fois ou deux je suis aux anges.
Mais ma petite chérie dans ce tome c'est Gilly, la cousine d'Avery. Yeux étranges, espiègle, mature, débrouillarde, le don de lire le coeur des gens et un voix à faire pleurer les gros durs en armure.