Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands

3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  Empty
MessageSujet: HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands    HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 17:29

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  51eH4Y438zL
Le chevalier des highlands
Hannah Howell

Sortie le 12 juillet 2013

Quatrième de couverture :

Cameron rêve de se venger de Payton, l’homme qui a déshonoré sa sœur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsqu’on lui livre Avery, la sœur de son pire ennemi, en dédommagement d’une dette. La jeune femme compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de séduire sa belle. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

Acheter sur amazonHOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210083
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands    HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:51

Rajout de la couverture sourie
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita

MessageSujet: Re: HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands    HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:22

Mon second livre de l'année et c'est un coup de coeur. J'avais trouvé le tome 1, très agréable mais il m'avait manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise, c'est chose faite avec ce tome. Une pure merveille.

La première rencontre avec Avery est détonante, une vrai tigresse, j'adore son tempérament. Les filles Murray sont du genre déterminé, Tout comme dans le premier tome, Avery à choisi un homme et est bien décidé à ce faire aimer de lui. Le problème c'est que les hommes qu'elles ont choisis ont un honneur mal placé ce qui, en dépit du fait qu'ils ne leur résistent pas (comment pourraient-ils face à des filles Murray?), les conduit à réprimer leurs sentiments. Ma fois heureusement pour nous car c'est absolument savoureux.

J'ai adoré le couple principal, même si j'avais envie de secouer cet imbécile de Cameron pour être aussi têtu et aveugle. Avery est une femme hors du commun: elle est courageuse, déterminé et passionné. Si toutes les Murray sont comme elle et sa cousine Gilly, j’adhère.

Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce tome: l'histoire est centrée sur leur passion mais ça ne m'a pas beaucoup gêné puisqu'il y a quand même une très bonne intrigue et puis tant que mon p'tit coeur peut se serrer une fois ou deux je suis aux anges.

Mais ma petite chérie dans ce tome c'est Gilly, la cousine d'Avery. Yeux étranges, espiègle, mature, débrouillarde, le don de lire le coeur des gens et un voix à faire pleurer les gros durs en armure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands    HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands  Icon_minitime1

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 2 : Le chevalier des highlands
Page 1 sur 1