Messages : 3 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 30 Localisation : Lune...
Sujet: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 2:20
La moindre des politesses étant de se présenter, ça va être chose faite. ○ Séléna Black, créature de la nuit, âgée de 19ans et fin prête à entrée en faculté de Lettres Modernes après avoir eu un bac littéraire, la lecture et ma passion et mon évasion d'où mon choix de cursus scolaire. Je vais bientôt habité au coeur des volcans en Auvergne pour y étudier. ○ Trêve de paroles futiles, j'aime beaucoup nos amis aux longues dents et ce depuis plusieurs années (et bien avant Twilight non mais) j'y ai aussi découvert la bit-lit, un genre dont je ne peux plus me passer avec mes séries préférées (Chasseuse de la Nuit, les Soeurs de la Lune, Psi Changeling, Demonica, la Communauté du Sud, et cetera...), bien que je raffole de ce genre, je ne pourrai me passer du fantastique qui a bercé mon enfance ainsi que de l'heroic-fantasy, des livres parlant de légendes,de mythologie et d'ésotérisme... Il y a aussi quelques auteurs que j'apprécie énormément: Amélie Nothomb, Sire Cédric et Victoria Frances (bien que pour elle, ce soit plutôt des art book). ○ Autre que la lecture, j'apprécie, comme beaucoup, la musique et pour être plus précise dans cette vaste étendue qu'englobe ce mot: le metal (et pour être encore plus pointilleuse: le metal symphonique et le death metal sont ma prédilection, bien que j'écoute aussi d'autres sous-genres) et de temps en autre les musiques dites électroniques, le rock, le folk, les musiques atmosphériques (mais il faut que ce soit un coup de coeur, sinon ça ne prend pas), j'aime aussi le cold et new wave.
Je pense en avoir dit assez, même plus que ce qu'il ne fallait...
Douce nuit à vous tous, que mère Lune veille sur vous...
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 8:28
Et bien Séléna, bienvenue parmi nous !
J'habite en Auvergne dans le Puy de Dôme donc je confirme que c'est une belle région ! Je suis aussi fan de métal symphonique enfin principalement Nightwish.
Au plaisir de te lire bientôt !
nikita
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 10:21
bienvenue au boudoir.
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 12:18
Bienvenue sur le fofo !
Séléna Black
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 12:55
Merci à toutes =)
Ho Walkyrie, Nightwish est mon groupe préféré et oui l'Auvergne est une belle région même si je n'ai pas encore tout visité =)
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 17:45
Bienvenue
coraline Modérateurs
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 17:54
Coucou et bienvenue au boudoir !
Amuse toi bien sur le forum
kiss
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 28 Aoû - 22:17
Hello Séléna, très jolie présentation !
Bienvenue au Boudoir
En te souhaitant plein de découvertes, à plus sur les topics !!
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Jeu 29 Aoû - 21:59
Coucou Selena, et bienvenue au boudoir
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Ven 30 Aoû - 7:06
Bienvenue sur le fofo Selena Sent toi a l'aise de donner tes avis sur tes differentes lectures ;) A +
Séléna Black
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Ven 30 Aoû - 20:47
Merci pour votre accueil =)
Mirlou
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Sam 31 Aoû - 2:11
Bienvenue ici !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Dim 1 Sep - 18:15
Bienvenue Séléna!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonsoir... Dim 15 Sep - 21:16
Bienvenue ! Oh chouette, une fan de métal et de Nightwish :)