Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OWENS Zahra - Le Diplomate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 8:26

OWENS Zahra - Le Diplomate Le_dip10

Le Diplomate
Zahra Owens

Dreamspinner Press
Sortie le 3 Septembre 2013

Quatrième de couverture :
Jack Christensen possède tout ce dont il a toujours rêvé. Étoile montante de la diplomatie américaine, il est le plus jeune diplomate à avoir obtenu un poste d’Ambassadeur des États-Unis. En tant qu’homme d’État, il est affecté à l’une des Ambassades d’Europe les plus enrichissantes au niveau politique. Il est marié à une femme parfaite, parle cinq langues et ses qualifications ne montrent aucun défaut. Et pourtant, quelque chose lui manque dans la vie sans qu’il ne sache quoi.

Arrive alors Lucas Carlton lors d’une réception à l’Ambassade, accompagné de sa fiancée américaine. Dès leur première poignée de main, le jeune Britannique fait forte impression à Jack qui se retrouve alors confus et pour la première fois incertain. Lucas est l’agent de liaison entre l’Ambassade britannique et l’Ambassade américaine, ce qui veut dire qu’ils devront travailler en étroite collaboration. Nier leur attirance mutuelle est alors bien plus difficile, malgré le fait qu’ils soient déjà tous deux engagés dans une relation.

Quand leurs femmes décident d’aller en week-end ensemble, Jack et Lucas commencent une liaison passionnée, qui continue après le retour de celles-ci. Mais il est de notoriété publique que le cercle diplomatique est des plus conservateurs, et ils savent tous deux qu’avoir une femme à leur côté est essentiel à leur carrière. Seront-ils capables de faire les bons choix, pour leur vie professionnelle et leur vie privée ? Ou devront-ils sacrifier l’une des deux ?

Site Dreamspinner : http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=4226

Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Ven 6 Sep - 5:21

Je viens de le dévorer ... Grosse surprise !
C est la première fois que je lis une romance M/M aussi bien construite pour la peine c est vraiment une romance ! D'habitude c est plutôt assez rapide avec peu de surprises mais la l'histoire est toute jolie avec certaines prise de décisions importantes suite au statut de diplomate de Jack ... Et Lucas il m'a fait craqué celui la ! Tellement sensible on aurait dit mon meilleur ami (qui est gay aussi)
Enfin bref tout ça pour dire j ai passe un excellent moment ... Pour celle qui aime ce genre de lecture vous ne serez pas déçue biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Mar 10 Sep - 8:11

Je suis complètement ton avis Ally ! Un roman parfaitement construit et étonnamment "normal" et complètement intégré au monde réel ! Nul impression ici comme ça arrive souvent d'un monde alternatif où le couple gay vit dans sa bulle. On est certes dans le monde de la diplomatie, mais chacun des deux hommes a une femme (épouse ou copine) et doivent désormais composer avec leurs désirs et leurs sentiments. Ce qui arrive souvent.
Un excellent moment de lecture aussi !!! biiienn
 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Mer 11 Sep - 6:01

Pour le moment c est ma romance M/M préférée ! Bon ceci dit j'en ai pas lu des tonnes non plus pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
dipakisa




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:45

Une belle surprise !!! J'ai adoré ! Je n'ai pas pu le lâcher il fallait que j'aille jusqu'au bout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Lun 13 Jan - 15:50

Je l'ai dévoré. A la base je devais lire un chapitre, à la place j'ai fini le livre... c'est vrai qu'il est très bien intégré au monde réel, en plus un milieu assez fermé comme celui de la diplomatie. Les personnages sont touchants au possible et on les voit composer avec leur fonction respective, leurs envies, leurs craintes aussi. Un très bon moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:04

Quelle très touchante histoire. En voyant le titre et le quatrième de couverture, on sait déjà que ça ne sera pas facile pour les deux hommes de s'aimer. Les Américains sont très conservateurs et pour réussir dans une carrière diplomatique il faut présenter un modèle de famille stable. Une femme belle, intelligente et efficace pour briller dans la profession. Jack a tout ça, sa femme Maria est la parfaite épouse d'ambassadeur. Pourtant Jack n'est pas heureux. S'il aime beaucoup sa femme, elle est surtout une amie très chère et il souffre de devoir réprimer son orientation sexuelle.

Au premier regard, les deux hommes se désirent et ils ne perdent pas de temps à se l'avouer. Mais il n'est pas si simple de tout plaquer surtout quand leur carrière et en jeu et les deux hommes entament une liaison secrète. Leur histoire est tout à fait adorable. De l'amour avec un grand A, beaucoup de questions, des incertitudes et énormément de passion. Les moments durs qu'ils doivent vivre sont tout à fait déchirants et on souffre avec eux.

C'est marrant mais on en vient à détester les femmes de leurs vies alors que, mince c'est eux les adultères. Et ben on s'en fout, parce que leur amour et si beau qu'on ne veut aucun obstacle à leur bonheur.

Si j'ai passé un très agréable moment de douceur, Je doit avouer néanmoins avoir trouver quelques longueurs à la fin, c'est certes agréable de savoir ce qu'il advient de nos héros au files des années mais là on a le droit à bien trop d'épilogue à mon goût même si l'auteure à appelé ça des chapitres. Pour cette raison, et parce que la fin à une très grande influence sur le ressenti général, ce n'est pas un coup de coeur. Mais on est pas loin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWENS Zahra - Le Diplomate Empty
MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Le Diplomate   OWENS Zahra - Le Diplomate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OWENS Zahra - Le Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OWENS Zahra - Nuages et Pluie - Numéro hors série : Entre ciel et terre
» OWENS Zahra - Nuages et pluie - Tome 1 : Sous les nuages du ranch
» Emily Owens MD
» OWENS Zara - Façade
» GAIMAN Neil - L'étrange vie de Nobody Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: