CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson
+3
Sexy'Lo
Indra
Delphine
7 participants
Auteur
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Ven 13 Sep - 11:30
Le livre de Poche vous propose, en partenariat avec le Boudoir, de remporter 5 exemplaires du tome 1 d'Alcatraz de Brandon Sanderson!
Le concours aura lieu du 19 septembre au 28 septembre 2013.
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "Alcatraz T1". Vous devez y insérer vos coordonnées complètes.
Bonne chance à tous !
A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
RESULTATS :
Sylvie V de Monestier Audrey H de St Germain de Livet Céline G de Bruxelles Romain H de Bussy St Georges Elodie P de saint gence
Bravo !
Indra
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 50 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Jeu 19 Sep - 8:38
Bonjour, Ayant lu le résumé, il est vachement intéressant. Un tout grand merci ainsi qu'aux Livre de poche. Je viens d'envoyer ma participation, on ne sait jamais Bizzzzzzz et bonne journée
Sexy'Lo
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les bras de Raphaël (Rebecca Kean)
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Jeu 19 Sep - 8:57
Bonjour les filles, merci à vous et au Livre de poche pour ce concours. Participation envoyer :)
JD42
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Jeu 19 Sep - 12:36
Merci à vous et à Livre de Poche ! Bonne journée
JOSIANE DURIEUX JD42
froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Ven 20 Sep - 7:52
J'adore la couverture !!! Je participe avec plaisir ... Mail envoyé !
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Dim 29 Sep - 19:06
Résultats en 1er post !
magnolia460
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson Mar 1 Oct - 13:27
Merci! C'est vraiment gentil!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson
CONCOURS : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson