Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Jeu 14 Juil - 19:45 | |
| Cendres dans le VentKathleen E. Woodiwiss Quatrième de couverture : En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses 17 ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de "Al" qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur. Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère... D'un mot, Alaina pourrait faire le bonheur de cet homme qu'elle aime, mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Pourtant, Cole Latimer cherche toujours celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé l'amour.
| |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Ven 14 Oct - 16:58 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle couverture! Comme toutes les récentes de J'ai Lu d'ailleurs...
J'ai une envie folle de relire ce livre mais je crois bien que je vais attendre des vacances: c'est 750 pages écrit tout petit... Mais ça vaut le coup! | |
|
shicastee
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : Banlieue Parisienne
| Sujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Lun 7 Nov - 8:59 | |
| coucou
je le termine....
je viens de le re decouvrir, cela faisait pas loin de 20 ans que je ne l'avais pas lu.... he bien je vois qu'il n'a pas pris une ride et a mon gout, il est loin d'etre egalé...
il me semble en avoir lu d'autres de l'auteur dont "quand l'ouragan s'apaise"... vais essayer de me les trouver ( il y en a 12 ou 13 de l'auteur ) tout doucement.
au debut de mon livre, il y a un mot sur l'auteur, et je me suis appercue que cette charmante dame etait decedee en 2007 a 73 ans. je l'imaginais nettement plus jeune que ca... c'est dommage.
shicastee. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Lun 7 Nov - 9:48 | |
| Oui et c'est pour ça qu'ils rééditent tous ses livres!
Il faut aussi que je prenne le temps de le relire ça doit faire aussi 15 ans depuis la dernière fois.... | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Lun 7 Nov - 21:35 | |
| Il faut aussi que je les relise, j'en garde un tellement bon souvenir, c'est chouette toute la nouvelle génération qui va les découvrir !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent | |
| |
|