Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent

4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Empty
MessageSujet: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent   WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:45

WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Cendre10
Cendres dans le Vent
Kathleen E. Woodiwiss

Quatrième de couverture :
En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille.
Ses 17 ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de "Al" qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.
Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère...
D'un mot, Alaina pourrait faire le bonheur de cet homme qu'elle aime, mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Pourtant, Cole Latimer cherche toujours celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent   WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:58

J'aime beaucoup la nouvelle couverture! Comme toutes les récentes de J'ai Lu d'ailleurs...

J'ai une envie folle de relire ce livre mais je crois bien que je vais attendre des vacances: c'est 750 pages écrit tout petit... Mais ça vaut le coup!
shicastee

shicastee

MessageSujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent   WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Icon_minitime1Lun 7 Nov - 8:59

coucou

je le termine....

je viens de le re decouvrir, cela faisait pas loin de 20 ans que je ne l'avais pas lu.... he bien je vois qu'il n'a pas pris une ride et a mon gout, il est loin d'etre egalé...

il me semble en avoir lu d'autres de l'auteur dont "quand l'ouragan s'apaise"... vais essayer de me les trouver ( il y en a 12 ou 13 de l'auteur ) tout doucement.

au debut de mon livre, il y a un mot sur l'auteur, et je me suis appercue que cette charmante dame etait decedee en 2007 a 73 ans. je l'imaginais nettement plus jeune que ca... c'est dommage.

shicastee.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent   WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Icon_minitime1Lun 7 Nov - 9:48

Oui et c'est pour ça qu'ils rééditent tous ses livres!

Il faut aussi que je prenne le temps de le relire ça doit faire aussi 15 ans depuis la dernière fois....
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent   WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:35

Il faut aussi que je les relise, j'en garde un tellement bon souvenir, c'est chouette toute la nouvelle génération qui va les découvrir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent   WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent Icon_minitime1

WOODIWISS Kathleen E. - Cendres dans le vent
Page 1 sur 1