| MargheriteLis swapé par.... | |
|
+8winlie Walkyrie fantine73 noisette2011 Milka2B jessyk83 nikita MargheriteLis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 13:17 | |
| Pour la petite histoire, aprés avoir emmener mes enfants a l'école mon chéri me dépose cher moi, 15 minute plus tard Ding Dong.....Ha la poste...Trop contente je dévale les escaliers (car cher nous il attend 2sec tapante avant de partir)Et la je voie CANADA sur le colis ....J'ai tout de suite su que c'était le Swap...
Hé me voila avec le carton sans pouvoir l'ouvrir car mon chéri a pris son tel (qui sert d'appareil photo^^) j'ai du attendre jusque Midi....Ce fût trés trés long....
Malheureusement je ne sais pas de qui il et car il n'y a pas sont pseudo.... Je souhaite tout de même la remercier car elle ma ÉNORMÉMENT gâté et j'avoue avoir était comme une gamine a noël.... Le carton trés bien emballer qui ma donner du file a retorde^^ Waou tout sa pour moi:bavouilless: ? " /> J'avoue mais enfants on voulue ouvrir avec moi .....
Les gourmandise ( un grand merci pour les réglisse chez nous on n'en trouve pas tant que sa...)J'ai gouter a tout déjà ^^ oui j'avoue j'ai pas résisté au réglise.... " /> Trop fort, je vais encore faire des gateau MIAM " /> Les livres:panneaucoeur: " /> Je tient a dire que j'ai craquer sur la tasse sa va etre LA tasse du matin et la bougie elle sent trop trop bon....Et le carnet et le stylo:marrriiéés:
" /> Les marques pages plus photo et carte postale qui on rejoint ma bibliothèque bien en vue " /> " /> Voila le tout... " /> Un énorme merci j'ai était énormément gâté et tout et de bon goût et tellement jolie... Toi ôh ma swapé manifeste ton nom..... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 13:54 | |
| très jolie swap mag | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 15:32 | |
| Si c'est bien des moules à sablés, ils sont trop beaux | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 15:59 | |
| Oh, j'adore pour les petits gâteaux, ça me fait penser au dessin animé Shrek ^^ lol | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 16:22 | |
| Oui ces des moules a sablé que je navait pas | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 17:10 | |
| très joli swap, le carnet est très beau ainsi que les marques pages | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 18:06 | |
| Très joli ce swap ! ça vient de Nyx, Margherite, si c'était Ally, ça serait signé Alicia sur le paquet ! | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 19:43 | |
| Hé bien grand merci a Nyx j'ai était trop gater... | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 16 Sep - 21:49 | |
| Whaou ! Super swap ! Profites-en bien MargueriteLis !
Le carnet et la tasse sont magnifiques ! Tu as bien été gâtée ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Mer 18 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Jeu 19 Sep - 5:27 | |
| Ouais sachant que nous sommes les 2 seules au Canada pour ce swap... Et que ma swappee n est autre que fantine lol ! Ça ne peut que Nyxx En attendant très très joli swap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Jeu 19 Sep - 11:19 | |
| Contente que ça te plaise !!! Mais pourtant j'ai signé la carte avec mon pseudo, elle n'était pas dedans sur le côté ? |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Jeu 19 Sep - 14:02 | |
| non ya rien je te jure, justement avec mon chérie on la tout enlever pour voir mais rien du tout....
En tout cas merci tout plein sa fait trop plaisir a mes fils aussi qui on dévorer quelque baton de réglisse) | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Jeu 19 Sep - 14:50 | |
| Wow tu as été gâtée ! Le moule est ultra mignon et le carnet est superbe *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Sam 21 Sep - 15:20 | |
| Mince !! Je comprends pas comment c'est possible, le colis n'a pourtant pas l'air d'avoir été ouvert. J'avais trouvé une super carte, mais bon je te mets quand même l'image : |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Sam 21 Sep - 16:44 | |
| ah oui super belle....Tu la pas fait glisser sous ton lit^^
| |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Lun 23 Sep - 17:36 | |
| Superbe swap Félicitation Nyxx ! J'ai flashé sur le marque-page aile d'ange il est sublime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Mar 24 Sep - 18:57 | |
| Je regarderais au cas où si elle ne serais pas tombée par hasard, mais en ce moment je suis en vacances en France, je verrais ça à mon retour en Octobre. |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Mer 25 Sep - 8:48 | |
| tu et en vacance ou? dans le sud^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... Sam 28 Sep - 14:27 | |
| Oui je viens du sud ouest, dans les Pyrénées !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MargheriteLis swapé par.... | |