Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MargheriteLis swappé par Walkyrie

Aller en bas 
+10
coraline
Daphne
fantine73
Rinne
lolabulle
Puls
Ally49
noisette2011
Walkyrie
MargheriteLis
14 participants
AuteurMessage
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:16

Tout d'abors je doit dire que j'ai était trés trés étonné et oui on et le 20 Décembre et déjà les swapp commence a arrivée...
La petite histoire:
Comme d'habitude j'ai était chercher mes fils a l'école de ce fait je suis a midi pile a la maison, je vous passe la crise de mon fils en chemain enfin bref. En rentrant surprise mon chéri n'a pas fait a manger et comme ces cour entre midi j'ai un peut crier et la il me sort, "- Ta reçue ton colis" moi du genre tête en l'air je lui dit " -Mais on a tout reçue pour oël non?" et la sa fait tilt j'ai était voir dans la cuisine et j'ai sauter de joie (les crie avec bien sur). Et mon fils qui sort papa noël et déjà passer? ....

Bref j'ai du attendre la fin de repas et tout ce qui va avec et la je me dit oh la vache ces lourd quand même!!!. Hé mon fils qui mle dit waou ces trop beau maman, je peut ouvrir avec toi?. Bien sur le deuxieme voulais aussi et la j'ai vue mes fils passer en mode tournade il on tout déchirer ( apres que maman a enlever les ficelles) et je les et entendu crier: Maman regarde un livre, maman des bonbon, oui maman regarde pour faire des gateau avec moi ...

Donc Walkyrie en plus de me faire Énormément plaisir mais fils on etait content de déchirer les emballages que tu a temps mis de temps a faire. D’ailleurs ils ont dit que tu était trop gentille et que c'était trop beau et maman et d'accord tu mas gâtée.

Aller je ne vous fait plus attendre:
Mon thème était les  schtroumpfs, si vous voulais savoir pourquoi demander moi aprés lol


MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131219
Comme je vous et dit un gros paquet bien emballer

MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131212
A oui quand même  génial  génial  génial  vicelard  vicelard 

MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131213
Les Livres  coeurheart  coeurheart  oh oui...  oh oui... 
MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131214
Miam d'ailleur j'ai pas pus résistée au nougat  timide rougissant  ces pas ma faute !!!

MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131215
Les marques pages sont magnifique merci a ton homme pour l'aide :) je l'ai adore avec une petite phrase par ci par la ces magnifiques!!! Ne parlons pas des moules, en tant que grande amatrice de nouveau moule j'adore!!! et les sucette a faire j'avait deja vue mais j'avais hésiter finalement et bin je pourrais essayer et en prime je vous ferais de belle photo  vicelard 
La petite carte superbe (non je vous dirais pas ce qui a d'écrit non mais), tout en schtroumpf...

Et pour finir le truc que j'ai complètement craquer et donc j'ai eu une petite larme parce que je l'aimeee complètement  !!!

MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131216MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131217
MargheriteLis swappé par Walkyrie  <a href=MargheriteLis swappé par Walkyrie  20131218


Un énorme merci a toi pour tout ces beau cadeau Walkyrie  thanx love2 love2 
(hé avec tout sa j'ai oublier d’engueuler mon chérie pour le repas non fait pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:23

Je suis ravie que tout cela te plaise ! Et j'avoue avoir aussi pensé aux enfants en plus de la maman !  wink 
Les MP, y'en a pour différents style de lecture, j'ai un coup de coeur pour le thème horreur / thriller, d'ailleurs je me le suis fais aussi du coup ! Mon chéri a bien travaillé !  sourie 
J'y ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:41

J'adore les goodies sur les schtroumpfs ils sont trop beaux !!
Superbe swap !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 22:04

Walkyrie a écrit:
Je suis ravie que tout cela te plaise ! Et j'avoue avoir aussi pensé aux enfants en plus de la maman !  wink 
Les MP, y'en a pour différents style de lecture, j'ai un coup de coeur pour le thème horreur / thriller, d'ailleurs je me le suis fais aussi du coup ! Mon chéri a bien travaillé !  sourie 
J'y ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner en tous cas !

MErci tout plein je ferais les sucette je te ferais une photo hihihi encore merci pour la tasse elle et superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 4:44

La tasse est trop originale !!!! Ce swap est a tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 8:18

Wahou très jolie swap
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 10:55

Encore un swap magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:41

Tout est superbe ! Ton homme a fait des merveilles sur les marque page Walky !
Et la tasse est ultra originale ça c'est de la personnalisation dis donc on voit que tu t'es éclaté à le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 12:04

Superbe swap ! pas la peine de demander quel est ton souvenir d'enfance ! Tout est dans les tons, même le papier cadeaux ! Très beau travail Walkyrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:03

Très beau swap !
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 11:07

Voilà un swap schtroumpfement chouette!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 11:44

BRAVO encore un très beau swap, et la tasse : JE VEUX LA MEME lol !!!!  wink biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 13:46

Oui ces bien deviner mais pour la petite histoire petite j'avais peur de gargamelle et pourtant 1er fan de ces petit personnages ... ma mère me raconte à chaque que je lui mettez la honte au supermarché car si il y avait le malheur d'avoir un musulman habiller en noir et bin je crier au secours gargamelle en m'ennuyans à toute gembe
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Ven 27 Déc - 6:20

Ben cela se comprends très bien que t'ai oublié de l'engeuler car tu as superbement gâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Mar 31 Déc - 1:27

Vraiment superbe ce swap, Walkyrie tu as toujours des idées de fou ! Géniale la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Mar 31 Déc - 10:02

Merci Delphine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Mar 31 Déc - 10:25

j'adoreeeeeeeeeeeeeee le mug!!! bravo pour ce swap
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1Ven 3 Jan - 0:18

juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MargheriteLis swappé par Walkyrie  Empty
MessageSujet: Re: MargheriteLis swappé par Walkyrie    MargheriteLis swappé par Walkyrie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MargheriteLis swappé par Walkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!
» Milka Super Gatée par MargheriteLis
» Qui c'est qui a été swappé ? c'est Siham !!!
» MargheriteLis swapé par....
» AnZeLe ... Swappé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: