| Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie | |
|
+7winlie fantine73 Ally49 Milka2B moustelle13/Magali Walkyrie jessyk83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Dim 6 Oct - 16:38 | |
| Je viens de rentrer de 3 semaines de vacances, et que vois-je hier soir en arrivant chez moi (après 20h de voyage !), mon colis que mes gentils collègues avaient gentiment déposé à ma maison !!! Walkyrie je voudrais te remercier du fond du cœur, ton colis est splendide, tu m'as vraiment gâté et je suis plus que ravie !! J'ai adoré toutes les petites cartes sur chaque paquet, les plumes, et l'enveloppe personnalisé c'est : Ouahou !!! Je suis au paradis des swappées je crois ;) Voici les photos : Le colis. Dès l'ouverture je suis déjà accro ;) Les paquets. Il y en a trop !!! Les livres. Il me tarde de les lire !! Les goodies, MP et cartes. J'aime tout : le thé, les boites à thé, la tasse, la carte, les MP et toutes les petites cartes sur chaque paquet ! Les sucreries. Je ne les ai pas encore commencé, mais ça ne devrait tarder ! Le tout !! A part Merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire d'autres :) Maintenant que je suis sur un petit nuage de bonheur, je vais aller vider et ranger mes valises ! Encore merci pour tout Walkyrie, tu es géniale !! |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Dim 6 Oct - 17:09 | |
| youhou y a de quoi passer un excellent moment | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Dim 6 Oct - 17:31 | |
| Je suis contente que ça te plaise, j'ai eu bcp de mal sur le thème, j'ai finalement opté pour le blanc et rouge ! Profites en bien en tous cas !
Dernière édition par Walkyrie le Dim 6 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Dim 6 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Dim 6 Oct - 21:26 | |
| encore une fois bravoooooo, un magnifique colis pour un swappée tres gatée | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Lun 7 Oct - 5:38 | |
| Genial ce swap !!!! Effectivement Walky on etait sur la meme longueur d'onde point de vue emballage et choix des couleurs ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Lun 7 Oct - 6:47 | |
| Magnifique! bravo Walkyrie, la tasse est très belle ! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Lun 7 Oct - 13:26 | |
| Whaou, y'a du matos ! Félicitation Walkyrie ! Voilà une bonne rentrée de vacances pour toi, Nyxx ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Lun 7 Oct - 17:44 | |
| Walkyrie je reconnais ta façon de présenter !!! toujours aussi sublime ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Lun 7 Oct - 18:48 | |
| Superbe swap !
Je viens de lire serum et j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Lun 7 Oct - 20:06 | |
| vraiment très beau, bravo | |
|
| |
Biijou21
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie Mar 8 Oct - 18:07 | |
| Ouah tu as été vraiment gâtée c'est génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie | |
| |
|
| |
| Nyxx une swappée trop heureuse : merci Walkyrie | |
|