| Maddy60 swappée et trop heureuse !! | |
|
+29Daphne Shushu Rinne Meygara coraline winlie Miss dali guyla Milka2B Aloesera noisette2011 filoute fantine73 Hiromichi Ally49 Walkyrie marieliz moustelle13/Magali EloDesigns Angel jessyk83 RaiinbOow clairecathy ellienoa Delphine Karen Founa CottonCandyNessa Maddy60 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy60
| Sujet: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 14:45 | |
| Avec du retard mais enfin là, les photos de mon swap !! Bon alors moi quand j'ai reçu mon swap, je venais de terminer une longue journée et j'étais vraiment crevée, lessivée et même un peu déprimée. La reprise du boulot quoi ! Je rentre avec qu'une idée en tête: me coucher et là mon petit frère me sort la même phrase qu'il me dit tous les soirs pour m'enquiquiner "Tu as reçu ton SWAP!" Bien sûr je ne le croit pas, trop habituée maintenant à la fausse joie… jusqu'à ce qu'il se ramène vraiment avec un carton sous le bras !!! Petit moment d'hésitation… est-ce vraiment lui ? Je n'ai rien commandé… mes SP je ne les reçois jamais dans un colis pareil… C'est forcément ça !! MON SWAP A MOIIII !!! Là, petite crise d'hystérie , avec une danse de la joie et de petits cris aiguës qui amuse et font rire mon frère. Je redescends sur terre quand je le vois approcher son téléphone de moi. On se reprend ! Je ne veux pas être filmer dans cet état ! Non mais ho ! Alors, je m'installe confortablement avec mon petit swap tout mignon sur la table et je commence à l'ouvrir !!! Mon carton !!! Tada !! Hein qu'il est beau mon swap ?! La carte qui est rigolote et avec des stickers !! Yay !! En plus, j'ai le droit à un petit message très touchant derrière. Petite mauvaise surprise … la tasse s'est cassée !!! Pas grave, colle extra forte au boulot de ma maman qui fera des miracles apparemment. Ouf, sauvée! N'empêche je la trouve toute mimi !!!! La bougie trop belle !!! J'adore les bougies et je ne l'avais pas mis sur le formulaire alors bravo à toi ! Pile poil ! Les coeurs rouges sont juste trop !!! Aaaaah j'adore !!! Les chocolats que je ne connaissais pas mais qui sont drôlement bon ! J'adhère !! La petite boite blanche qui contient des décorations de Noël !! Allez hop !! Directement mis !! J'adore !! Mes petites choses coquines… Et mes livres !!!! Je suis très contente !! Tu as bien choisis !! Le Lavinia et Tobias me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps alors je vais le commencer tout de suite !!!! Merci beaucoup !! Tu m'as beaucoup gâtée !!!! Je suis aux anges !!! Merci merci merci EloDesigns !!! Désolée encore une fois pour mon retard avec les photos !
Dernière édition par Maddy60 le Mar 8 Déc - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 14:56 | |
| C super sarah, des cadeaux apres noel et les fetes | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 16:55 | |
| Super swap !!! Amanda Quick, j'adore !!! Tu me diras ce que tu en as pensé | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 17:01 | |
| Encore un swap très réussi!!
Contente pour toi Sarah et bravo EloDesigns! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mar 8 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mer 9 Jan - 22:36 | |
| Yeah super beau swap Ca vallait le coup d'attendre ( je rigole of course ) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Mer 9 Jan - 23:05 | |
| yeah super profite en bien | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Ven 11 Jan - 7:21 | |
| Ravie que tout te plaise et Zut pour la tasse! J'éspère que ca n'a pas été trop difficile à coller? | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Ven 11 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Ven 11 Jan - 22:05 | |
| tres joli swap ! felicitation !!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Sam 12 Jan - 12:16 | |
| sympa ce swap !!! A quand le prochain que je puisse participer ??? | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Sam 12 Jan - 16:03 | |
| - EloDesigns a écrit:
- Ravie que tout te plaise et Zut pour la tasse! J'éspère que ca n'a pas été trop difficile à coller?
Pas encore eu l'opportunité de la coller mais dés que c'est fait je mettrais une photo ! Merci encore une fois de m'avoir beaucoup gâtée !!! Et Karen je suis devenue fan d'Amanda Quick, une superbe découverte | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Sam 4 Mai - 23:04 | |
| J'ai reçu mon SWAP ce matin !!! Merci à Ally49 qui m'a vraiment pourrie gâtée comme ce n'est pas possible !!! Il existe un septième ciel où je me trouve en ce moment. Cette dimension d’extase je vais l’appeler le swap d’Ally49 !! Ally49 je te remercie pour ce swap magnifique qui m’a fait très plaisir !! Toutes tes petites attentions me vont droit au coeur et il y a vraiment rien que je n’aime pas. Du début à la fin ce swap est parfait !!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!! J’ouvre enfin mon carton (moment que j'attends depuis 8h30 ce matin) et là je découvre un décor de rose et de mauve avec plein de petits rubans et une odeur florale. Petite pause où je me dis qu’enfaite je ne veux rien toucher pour laisser ça comme ça tellement je craque déjà... Tu as mis beaucoup de soin dans tes paquets cadeaux, avec les effluves du pot pourri olalala ... Bon soyons sérieuse, forcément j’ai craqué, j’ai tout déballé, je suis trop curieuse. Je sors tout et je me rends compte que j’ai vraiment beaucoup de paquets !! Et là je remarque que sur mon carton, j’ai la fée clochette !!! Tu as tout customisée !!! C’est simple, j’ai tout récupéré ! J’ai jeté que le carton après l’avoir dépouillé de tout ainsi que des stickers. Ta petite carte magnifique qui m’a beaucoup émue. J’avais les larmes aux yeux. Mes marques pages sont trop beaux !!! Je sens que je vais me l’a péter demain moi au boulot. Libraire que je suis, les marques pages c’est une vrai passion. Et c’est à qui aura les plus beaux avec mes collègues. Je peux déjà dire que j’ai gagné grâce à toi !!! Les bougies flottantes sont trop belles ! J’adore les papillons et c’est vraiment mes couleurs. Je vais les mettre dans une coupelle sur mon bureau, ça va faire trop bien !!! Des cupcakes pour un bain moussant !! J’ai déjà dis que j’adorais tes paquets cadeaux ? Non, parce qu’ils sont trop bien fais !! Respect ! Moi je n’arrive jamais à en faire d’aussi beaux !! Mes livres !! Que je vais me dépêcher d’engloutir !! Avec mes chocolats et un bon petit thé ! Super le programme ! One Republic !!! Le CD de One Republic quoi !!! J’y crois pas !!! Merci beaucoup !!! Aaaaaahhh !! Bon d'accord... j'arrête de faire la groupie Tadam, tadam, tadam !!!! Je suis une collectionneuse de carnets, petite auteure qui gribouille sur tout ce qu’elle trouve, et j'ai sauté de joie devant toutes ces merveilles que tu m’as trouvés !!! Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que le carnet noir est en relief et que les fleurs ont pleins de petites paillettes. Celui-ci dispose d'une couverture en plastique qui s'ouvre derrière et qui me permet d'avoir une petite pochette pour y ranger cartes ou papiers. Et les gourmandises !!! Du chocolat !!! Et j’ai gouté tes gâteaux fait maison et ils sont trooooop bons !!! Tu es bonne pâtissière La jolie boite est remplie de bonnes choses. Les «Oh Henry!» que je ne connaissais pas, je les ai rebaptisé «Oh mon dieu... Henry!» tellement c’est délicieux !!! Et mes sachets de thé !! Une multitude de saveurs à découvrir !!! La boite a déjà une nouvelle utilité ! Merci pour ce pot pourri !! Comment ça sent trop boooon !!!! Voilà, j’ai été plus que pourrie, gâtée !!! Merci Ally49 je t’adore !!! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Sam 4 Mai - 23:12 | |
| Bon, bah désolée, il y a des photos qui sont de travers pourtant elles apparaissent dans le bon sens sur mon ordi.... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 5:20 | |
| Je suis trop contente que ca te plaise j'avais un peu peur d'etre a coté de la plaque ! J en reviens pas que tu l'as deja recu normalement ca mets une semaine pour arriver jusqu'en France ! La ca a ete express je suis ravie ... Profites bien de tout ca ! Je suis aussi contente que mes sables choco te plaise mais je n'ai pas de merite pour ca c'est mon metier lol !
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 9:02 | |
| Tu t'es lâchée Ally c'est très très beau tout ça ! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 9:14 | |
| Wow wow, c',st clair que niveau lâchement là, c'est impressionnant ! ^^
Il est vraiment super joli, comme tu l'as souligné Sarah, les paquets sont vraiment super bien fait !
Ah… ça donne faim tout ça quand même xD | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 10:20 | |
| Très jolie et tres généreux colis !
Félicitations Ally ! Sarah tu dois etre super heureuse ! J'adore les petits carnets ils sont adorables ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 10:23 | |
| Magnifique!!! Vraiment très beau swap, bravo Ally!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 10:40 | |
| superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbbeeee swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!! ohh la la!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 10:58 | |
| Super swap!!!
Et en plus du pot pourri, tu as eu droit a un peu d'air canadien!!!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! Dim 5 Mai - 11:02 | |
| Ca c'est du swap dis donc !!! En tout cas, j'adore l'idée du carton décorée. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maddy60 swappée et trop heureuse !! | |
| |
|
| |
| Maddy60 swappée et trop heureuse !! | |
|