| Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! | |
|
+11Founa noisette2011 Milka2B Walkyrie Candyshy clairecathy moustelle13/Magali ellienoa Meygara fantine73 Ally49 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 5:53 | |
| Ca y est je l'ai recu et je peux vous dire que ca valait le coup de l'attendre !!!! J'ai ete plus que gatée !!!! Sarah60 s'est vraiment lachee et j'en suis vraiment toute genee Pour la petite histoire je n'ai pas pu resister a l'envie de l'ouvrir a 3h du matin en rentrant d'une soiree bien arrosée ! J'ai la chance d'avoir une coloc qui ne travaille pas le vendredi et qui l'a receptionne pour moi Donc sans plus attendre voici les photos ! Deja juste la taille du carton... Imaginez mon exitation !!!! J'ai adore tous les petits coeurs avec marque "Ange" ou "Demon" dessus ... Sarah60 a ete tres imaginative! Je n'y aurais jamais pense Donc a 3h du mat je suis partie en plongee sous marine pour aller pecher tous les petits paquets au milieu de cette mer de polystyrene J'ai vraiment ete super gatee ! Les emballages sont magnifiques j'en ai encore des paillettes partout dans ma cuisine ! Et le plus drole c'est que ma coloc anglophone etait encore plus excitee que moi par ce swap donc au final ca n'a pas profite a une seule personne mais a 2 ! Donc 6 livres ! Merci Sarah60 et je suis d'autant plus ravie que tu m’as offert ton livre que je vais lire avec un tres grand plaisir !!! Merci aussi pour la dedicace qui m'a enormement touchee ! Les marques pages sont plus beaux les uns que les autres !!! Et alors celui avec les macarons je suis fan ! J'aime autant dire que les friandises ont deja ete bien attaquees et que ce matin je me suis fait un bon thé pour le PDJ... Les petites decos pour le bain sont arrivees entieres mais elles sont tellement mignonnes que je ne sais pas si je vais oser m'en servir J'ai adore la petite creme pour les mains en forme de cupcake c'est trop funny ! J'ai deja plonge mon nez dans le magazine de deco de gateau !!! Je fais pas du tout ce genre de choses donc c'est une belle decouverte pour moi et le stylo a integre mon sac a main ! Et pour finir les 2 petites cartes tout mignonnes en rapport avec mon quotidien et ma passion bien sur ! Je te dis une TRES TRES grand MERCI Sarah60 Ce swap est juste une pure merveille et je n'ai pas assez de mots pour te dire combien cela m'a touche et emu ! Donc juste Et ... | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 7:42 | |
| Très beau swap, Ally tu as vraiment été très gâtée ! Félicitation Sarah, tout est magnifique ! | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 8:15 | |
| C'est superbe !!! (Je veux être toi Ally, pour avoir reçu ce swap) Il est juste GÉNIAL. Un grand BRAVO à Sarah, c'est magnifique.
Tu m'étonne, Ally, moi aussi je l'aurais ouvert à 3h du mat' ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 8:23 | |
| très beau swap Ally, tu as été plus que gâtée. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 11:25 | |
| et bien dis donc tu as été gâtée c'est trop bien :) profite bien avec toutes ces nouvelles lectures lol | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 12:34 | |
| Wouah Ally super chouette ce SWAP. Dis - moi tu peux me donner la liste des livres que tu as reçu, y'a deux couvertures qui m'interpellent mais je n'arrive pas à voir les titres !
Bravo Sarah ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| |
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 17:21 | |
| Superbe comme d'habitude !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Lun 21 Oct - 17:55 | |
| Super swapp, il est magnifique!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Mar 22 Oct - 6:55 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Wouah Ally super chouette ce SWAP. Dis - moi tu peux me donner la liste des livres que tu as reçu, y'a deux couvertures qui m'interpellent mais je n'arrive pas à voir les titres !
Bravo Sarah ! Ok Walky alors voici la liste ! - Le Livre de Sarah : Entre Amour et Enfer - Lilith Saintcrow : Le mystere du Drake Mecanique - Marika Gallman : Maeve Regan Tome 1 Rage de dents - Cecilia Correira : Les Aventures d'Aliette Renoir Tomes 1 & 2 - Charlaine Harris : Aurora Taegerden Tome 1 Le CLub des Amateurs de Meurtres Et voilou !!! Et oui j'ai vraiment adore mon swap !!! | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Mar 22 Oct - 9:51 | |
| Oui tu as été vraiment gâtée!!!!! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Mar 22 Oct - 13:17 | |
| Je suis contente que tout te plaise et que ta coloc en ai aussi profité ! C'est fait pour ça :) J'espère avoir été à la hauteur de ton swap Comme je te l'ai dis sur la carte tu recevras bientôt mon coup de coeur qui est vraiment une tuerie !! Je suis impatiente de te le faire découvrir !!! Chronopost croit toujours que le colis a été renvoyé chez moi... alors ceux là c'est vraiment des boulets !! J'ai bien cru qu'ils avaient perdu mon swap, moment vraiment horrible.... et que tu ne le recevrai jamais !! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Mer 23 Oct - 3:57 | |
| C'est toujours la pression le swap mais je te rassure Sarah tu as ete plus qu'a la hauteur ! Et le stress c'est toujours que ca arrive bien surtout quand ca traverse l'atlantique j'ai toujours aussi une apprehension quand j'envoie des trucs vers la France ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Mer 30 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! Mar 31 Déc - 1:11 | |
| Bravo Sarah, superbe swap !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! | |
| |
|
| |
| Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!! | |
|