Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!

+11
Founa
noisette2011
Milka2B
Walkyrie
Candyshy
clairecathy
moustelle13/Magali
ellienoa
Meygara
fantine73
Ally49
15 participants
AuteurMessage
Ally49

Ally49

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Empty
MessageSujet: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 5:53

Ca y est je l'ai recu et je peux vous dire que ca valait le coup de l'attendre !!!! J'ai ete plus que gatée !!!! Sarah60 s'est vraiment lachee et j'en suis vraiment toute genee timide rougissant 

Pour la petite histoire je n'ai pas pu resister a l'envie de l'ouvrir a 3h du matin en rentrant d'une soiree bien arrosée ! J'ai la chance d'avoir une coloc qui ne travaille pas le vendredi et qui l'a receptionne pour moi sessertlammain 

Donc sans plus attendre voici les photos !

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Img_0410

Deja juste la taille du carton... Imaginez mon exitation !!!!

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Img_0411

J'ai adore tous les petits coeurs avec marque "Ange" ou "Demon" dessus ... Sarah60 a ete tres imaginative! Je n'y aurais jamais pense timide rougissant 
Donc a 3h du mat je suis partie en plongee sous marine pour aller pecher tous les petits paquets au milieu de cette mer de polystyrene pleurer de rire 

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Img_0412

J'ai vraiment ete super gatee ! Les emballages sont magnifiques j'en ai encore des paillettes partout dans ma cuisine ! Et le plus drole c'est que ma coloc anglophone etait encore plus excitee que moi par ce swap donc au final ca n'a pas profite a une seule personne mais a 2 !

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Img_0413

Donc 6 livres affraid  ! Merci Sarah60 et je suis d'autant plus ravie que tu m’as offert ton livre que je vais lire avec un tres grand plaisir !!! Merci aussi pour la dedicace qui m'a enormement touchee !
Les marques pages sont plus beaux les uns que les autres !!! Et alors celui avec les macarons je suis fan !
J'aime autant dire que les friandises ont deja ete bien attaquees et que ce matin je me suis fait un bon thé pour le PDJ...
Les petites decos pour le bain sont arrivees entieres mais elles sont tellement mignonnes que je ne sais pas si je vais oser m'en servir oh oui... 
J'ai adore la petite creme pour les mains en forme de cupcake c'est trop funny !
J'ai deja plonge mon nez dans le magazine de deco de gateau !!! Je fais pas du tout ce genre de choses donc c'est une belle decouverte pour moi et le stylo a integre mon sac a main !

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Img_0414

Et pour finir les 2 petites cartes tout mignonnes en rapport avec mon quotidien et ma passion bien sur !

Je te dis une TRES TRES grand MERCI Sarah60 panneaucoeur 
Ce swap est juste une pure merveille et je n'ai pas assez de mots pour te dire combien cela m'a touche et emu !
Donc juste thanx 
Et ... bisous bouche
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 7:42

Très beau swap, Ally tu as vraiment été très gâtée ! Félicitation Sarah, tout est magnifique !
Meygara

Meygara

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:15

C'est superbe !!!
(Je veux être toi Ally, pour avoir reçu ce swap) Il est juste GÉNIAL.
Un grand BRAVO à Sarah, c'est magnifique.

Tu m'étonne, Ally, moi aussi je l'aurais ouvert à 3h du mat' ^^
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:23

très beau swap Ally, tu as été plus que gâtée.
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:27

Très beau swapp!!
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:50

tres beau swapp
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 11:25

et bien dis donc tu as été gâtée
c'est trop bien :)
profite bien avec toutes ces nouvelles lectures lol
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:34

Wouah Ally super chouette ce SWAP. Dis - moi tu peux me donner la liste des livres que tu as reçu, y'a deux couvertures qui m'interpellent mais je n'arrive pas à voir les titres !

Bravo Sarah !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:54

maries  Il est splendide ce swap, ca valait vraiment le coup d'attendre le mois d'octobre. maries 
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:21

Superbe comme d'habitude !!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:55

Super swapp, il est magnifique!!
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 6:55

Walkyrie a écrit:
Wouah Ally super chouette ce SWAP. Dis - moi tu peux me donner la liste des livres que tu as reçu, y'a deux couvertures qui m'interpellent mais je n'arrive pas à voir les titres !

Bravo Sarah !
Ok Walky alors voici la liste !

- Le Livre de Sarah : Entre Amour et Enfer
- Lilith Saintcrow : Le mystere du Drake Mecanique
- Marika Gallman : Maeve Regan Tome 1 Rage de dents
- Cecilia Correira : Les Aventures d'Aliette Renoir Tomes 1 & 2
- Charlaine Harris : Aurora Taegerden Tome 1 Le CLub des Amateurs de Meurtres

Et voilou !!! Et oui j'ai vraiment adore mon swap !!!
liliaucanada

liliaucanada

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 9:51

Oui tu as été vraiment gâtée!!!!!
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Maddy60

Maddy60

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 13:17

Je suis contente que tout te plaise et que ta coloc en ai aussi profité ! C'est fait pour ça :)
J'espère avoir été à la hauteur de ton swap yeux doux 
Comme je te l'ai dis sur la carte tu recevras bientôt mon coup de coeur qui est vraiment une tuerie !! Je suis impatiente de te le faire découvrir !!! bonhomme coeur 
Chronopost croit toujours que le colis a été renvoyé chez moi... alors ceux là c'est vraiment des boulets !!très énervé 
J'ai bien cru qu'ils avaient perdu mon swap, moment vraiment horrible.... trop deg honteux 
et que tu ne le recevrai jamais !!
http://www.maddyfacchin.fr
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Mer 23 Oct - 3:57

C'est toujours la pression le swap mais je te rassure Sarah tu as ete plus qu'a la hauteur ! kissssjoue
Et le stress c'est toujours que ca arrive bien surtout quand ca traverse l'atlantique j'ai toujours aussi une apprehension quand j'envoie des trucs vers la France ! stress  
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Mer 30 Oct - 10:37

chouette dis donc
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1Mar 31 Déc - 1:11

Bravo Sarah, superbe swap !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!    Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!  Icon_minitime1

Une Ally aux anges !!!!! Un swap juste magnifique !!!!
Page 1 sur 1