Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée Empty
MessageSujet: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:49

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée Vengae10

Vengée
Jess Haines

Sortie le 22 novembre 2013

Quatrième de couverture à venir ...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:19

un très bon tome sensiblement différend des 3 premiers, on retrouve notre héroine en proie en un désir de vengeance très fort. Elle ne pense qu'à sa prochaine vengeance sur les loups et surtout son alpha. Pour y parvenir elle va même faire équipe avec un groupe qu'elle avait pourtant juré de ne jamais rejoindre. A plusieurs reprise elle va tuer et n'éprouver aucun remord. Dans sa course la fin justifie les moyens et dans ce cas les moyens ne sont pas très louables.
Beaucoup d'actions et de révélations dans ce tome et surtout une fin exceptionnelle !Le dernier chapître est très chaud , depuis le temps que j'attendais cette scène je n'ai pas été déçue ! J'aime beaucoup cette série .
Revenir en haut Aller en bas
 
HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 2 : Enlevée
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 3 - Trompée
» MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 3 : Un amour de courtisane
» MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: