Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée

Aller en bas 
+5
Founa
Mutinelle
ellienoa
Angel
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:05

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée 45495_462548920468366_1110628809_n

Traquée
Jess Haines

Sortie le 22 février 2013

Quatrième de couverture :
Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d’ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un lucratif contrat susceptible de renflouer ses caisses vides… s’il ne lui coûte pas la vie d’abord. Dans une ville où rôdent les non-morts, où la magie règne, et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal… que cela lui plaise ou non.

« Une aventure réjouissante et explosive en compagnie d’une héroïne fonceuse qui vous rendra accro. »
Alexandra Ivy

- Ce premier tome permet de découvrir l'univers de Jess Haines et de faire connaissance avec des personnages attachants.
- Une série originale qui réécrit l'histoire américaine : le 11 septembre marquant le coming-out des êtres fantastiques pour aider les humains.

Acheter sur amazonHAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208976


Dernière édition par Karen le Ven 18 Jan - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:31

Celui -ci m'a l'air intéressant, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:19

d'accord avec toi filoute, à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutinelle

Mutinelle


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45
Localisation : Sud Ouest

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:38

Une amie qui lit beaucoup en VO me l'a chaudement recommandé, et je l'attends avec impatience depuis 8 mois, depuis que je sais qu'il a été racheté par Milady !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:58

Allez plus qu'un mois ! Et là pour le coup tu m'as grave donné envie ! sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 0:06

ce qui m'a tappee ds l'oeil c le coming out apres le 11 nov thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 9:31

il donne bien envie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:52

Ajout de la couv!

Il est bien tentant sourie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:26

Très bientôt dans mon panier!!!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:44

Il est maintenant dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 12:27

Mon avis :


J’avoue que j’attendais beaucoup de cette nouvelle série de bit-lit, trop sans doute, car au final j’ai été assez déçue et n’ai trouvé que très peu d’intérêt à l’histoire…

Pourtant l’idée de départ était intéressante et originale. A la suite des attentats du World Trade Center du 11 Septembre, les Créatures surnaturelles, les Autres, ont fait leur coming out, révélant publiquement leur existence dans le but d’aider les Humains en cette période douloureuse. Du coup, la révélation a été plutôt bien prise.
Shiarra Waynest est détective privée. Sans le vouloir, en acceptant à contre-cœur une enquête difficile, elle va se trouver au cœur des luttes de pouvoir et de survie entre l’Ordre (les Mages), les Vampires dirigés par l’énigmatique et séduisant Alec Royce, les Loups-Garous (avec le retour de son ex) et les White Hats, ces humains qui cherchent à éliminer toutes les créatures surnaturelles. Elle qui ne voulait rien à avoir à faire avec ces Autres, va donc se trouver en première ligne…

C’est certes un premier tome, et il faut bien que Jess Haines pose son univers. Mais j’ai trouvé les différentes interactions entre les personnages et l’intrigue trop dispersées, trop fouillies. Du coup, on a du mal à s’attacher aux uns et aux autres, même au ténébreux Royce. Sans vouloir paraître trop superficielle, j’ai du mal à accorder du crédit à un type qui apparaît la première fois en pantalon en cuir moulant et en t-shirt en résille… Mais ce n’est qu’un détail. Un triangle amoureux se dessine également entre Waynest, Royce et son ex-Loup garou, même s’il paraît évident que le vampire l’emportera au bout du compte, malgré un début de relation difficile et houleux.

Une déception donc pour ma part. Mais l’expérience m’a appris qu’il ne faut jamais juger une série sur un premier tome. Je tenterai donc à coup sûr le second…
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:57

La série me tentait bien aussi ... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 15:27

Et bien pour ma part dans l'ensemble ce premier tome m'a plu ! J'ai surtout aimé l'héroïne qui réagit normalement, elle a peur des monstres !!!!! Après il y a plein de choses un peu lourdes mais c'est un premier tome ...

MA CHRONIQUE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Contenu sponsorisé





HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée   HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 2 : Enlevée
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 3 - Trompée
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 4 : Vengée
» T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: