Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs Empty
MessageSujet: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:11

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs Le_maa10

Le maître de mes désirs
Karin Tabke

Sortie le 20 novembre 2013

Quatrième de couverture :
1067. Saxons et Gallois résistent à l'invasion normande, mais les troupes de Guillaume le Conquérant ravageant tout sur leur passage. Jusqu'au jour où les chevaliers de l'Epée rouge, ces mercenaires d'élite, sont capturés à la bataille de Hereford. Seul Stefan de Valrey s'échappe, blessé. La chance lui sourit lorsqu'il croise sur son chemin lady Ariane, princesse galloise. Il l'enlève, sûr d'obtenir la libération de ses frères d'armes grâce à cet otage de prix... sans soupçonner un instant que lui, le bâtard réchappé des prisons maures va être foudroyé de passion par la farouche aristocrate.

Lien AmazonTABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290072745


Dernière édition par Karen le Ven 15 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs Empty
MessageSujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs Icon_minitime1Ven 15 Nov - 11:34

Mon avis :

La série, qui avait vraiment mal commencé, s’était amélioré de tome en tome et je dois avouer que celui-ci m’a énormément plu ! J’ai passé un très bon moment en compagnie de Stefan et Ariane. Une nouvelle preuve qu’il ne faut jamais juger une série à son premier tome…

1067. Voilà un an que Guillaume de Normandie a débarqué en Angleterre et a gagné à la bataille d’Hastings grâce à ses Epées Rouges, mais la conquête de la Grande Bretagne est loin d’être finie et les Saxons, les Gallois ou les Vikings sont loin d’être matés. La révolte gronde et il appartient aux Epées Rouges d’aider leur roi à s’imposer auprès de tous. Mais voilà qu’à la suite de la bataille de Hereford tous sont capturés sauf Stefan qui parvient à s’échapper en se déguisant en Saxon. En chemin, il sauve lady Ariane d’une tentative de viol, et l’enlève lorsqu’il comprend qu’elle est une princesse galloise promise à un prince viking et qu’elle peut servir de monnaie d’échange. Mais au fur et à mesure de leur périple, ils s’attachent de plus en plus l’un à l’autre, comprenant que leur séparation sera un déchirement. Ils n’ont cependant pas le choix…

Une très jolie histoire, classique, mais efficace tant elle bien menée. On s’attache très vite aux personnages, tant à Stefan qu’à Ariane. De façon très habituelle en romance, nous avons là deux héros très réticents à tomber amoureux. Stefan car il a connu une importante déconvenue plus jeune, Ariane parce qu’elle a été témoin de la détresse de son père à la mort de son épouse bien aimée. Pas question de risquer de souffrir à nouveau ou autant ! Et pourtant… Le désir flambe d’emblée entre eux mais l’honneur leur interdit d’y laisser cours. Ariane se doit de venir intacte auprès de son fiancée une fois que l’échange avec les Epées Rouges aura été fait. Durant la quasi-totalité du roman ils sont seuls, en pleine forêt, à essayer d’avancer tout en tentant d’échapper à leur poursuivant. Ce n’est qu’à la fin qu’on retrouve les anciens protagonistes, ainsi que des nouveaux, rendant plus complexe encore cette mise en contexte de la conquête de l’Angleterre par les Normands.

Une très belle romance qui me réconcilie définitivement avec cette série !
Revenir en haut Aller en bas
 
TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 1 : Le maître de mon coeur
» TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments
» L'HOMME Erik - LE MAITRE DES BRISANTS - Tome 3 : Seigneurs de guerre
» BANKS Maya, DAY Sylvia & TABKE Karin - Avec ou sans uniforme : Anthologie
» MATTHEWS Sadie - LA SAISON DES DÉSIRS - Tome 1 : Désirs intenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: