coraline Modérateurs
| Sujet: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Lun 16 Sep - 14:56 | |
| Le maître de mes tourmentsKarin TabkeSortie le 16 octobre 2013 Quatrième de couverture :1067. Lady Tarian est une vraie guerrière qui a livré bataille à Hastings. Aujourd'hui, elle est la nouvelle maîtresse du comte de Dunloc après avoir, chuchote-t-on, assassiné son époux. Le roi Guillaume ordonne donc au capitaine des Epées Rouges, Wulfson de Trevelyn, d'éliminer la princesse saxonne. Mais le sort en décide autrement, et Wulfson sauve la vie de Tarian, dont la beauté farouche l'éblouit. Devenue sa captive, elle attise en lui une passion dévastatrice. Le chevalier normand sait pourtant qu'au bout du compte il devra remplir sa mission et tuer cette femme... Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Lun 30 Sep - 17:14, édité 3 fois | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Lun 16 Sep - 15:59 | |
| Je suis fan de la couverture | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Lun 16 Sep - 16:04 | |
| Ouais carrément, c'est pour ça j'ai pas pu résisté à la mettre en couv. provisoire | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Lun 14 Oct - 16:05 | |
| Mon avis :Un peu mieux que le premier tome, mais toujours très moyen….
Les Epées rouges, désormais dirigés par Wulfson, sont cette fois-ci mandatés par Guillaume auprès de Lady Tarian pour mener l’enquête sur la jeune femme. Tout juste mariée, elle est déjà veuve et son mari est décédé de ses mains. Pour se défendre dit-elle. La jeune femme est aussi apparentée à la fois aux Saxons, aux Gallois et aux Danois et de nombreuses personnes pourraient prétendre à travers elle au trône d’Angleterre. Une femme dangereuse donc que Wulfson a pour mission d’exécuter. Lady Tarian sait que sa vie et sa place de châtelaine sont plus que compromis. Il lui faut donc à tout prix faire croire que son défunt mari et elle ont conçu un enfant alors qu’ils n’ont jamais couché ensemble. Il lui faut donc tomber enceinte au plus vite et c’est sur Wulson qu’elle a jeté son dévolu. Le premier homme qu’elle désire, le premier homme d’honneur aussi qu’elle rencontre malgré sa froideur et son implacabilité.
Tout est très moyen sans ce roman, l’intrigue, les personnages, l’expression de leurs sentiments. Ça se lit et on a envie de connaître la fin, mais nous ne sommes jamais vraiment éblouis ou ne serait-ce qu’intéressés. C’est cependant bien mieux écrit que le premier volume et ça laisse présager du bon pour la suite. En fait, je suis surtout pressée de lire l’histoire de Thorin, le seul personnage qui m’a vraiment interpellé depuis le début. A voir donc ce que nous réserve la suite… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments | |
| |
|