Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Empty
MessageSujet: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Icon_minitime1Lun 16 Sep - 14:56

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments 1375026_447659885352673_661112592_n

Le maître de mes tourments
Karin Tabke

Sortie le 16 octobre 2013

Quatrième de couverture :

1067. Lady Tarian est une vraie guerrière qui a livré bataille à Hastings. Aujourd'hui, elle est la nouvelle maîtresse du comte de Dunloc après avoir, chuchote-t-on, assassiné son époux. Le roi Guillaume ordonne donc au capitaine des Epées Rouges, Wulfson de Trevelyn, d'éliminer la princesse saxonne. Mais le sort en décide autrement, et Wulfson sauve la vie de Tarian, dont la beauté farouche l'éblouit. Devenue sa captive, elle attise en lui une passion dévastatrice. Le chevalier normand sait pourtant qu'au bout du compte il devra remplir sa mission et tuer cette femme...

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Lun 30 Sep - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Empty
MessageSujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Icon_minitime1Lun 16 Sep - 15:59

Je suis fan de la couverture vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Empty
MessageSujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Icon_minitime1Lun 16 Sep - 16:04

Ouais carrément, c'est pour ça j'ai pas pu résisté à la mettre en couv. provisoire génial 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Empty
MessageSujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Icon_minitime1Lun 14 Oct - 16:05

Mon avis :

Un peu mieux que le premier tome, mais toujours très moyen….

Les Epées rouges, désormais dirigés par Wulfson, sont cette fois-ci mandatés par Guillaume auprès de Lady Tarian pour mener l’enquête sur la jeune femme. Tout juste mariée, elle est déjà veuve et son mari est décédé de ses mains. Pour se défendre dit-elle. La jeune femme est aussi apparentée à la fois aux Saxons, aux Gallois et aux Danois et de nombreuses personnes pourraient prétendre à travers elle au trône d’Angleterre. Une femme dangereuse donc que Wulfson a pour mission d’exécuter.
Lady Tarian sait que sa vie et sa place de châtelaine sont plus que compromis. Il lui faut donc à tout prix faire croire que son défunt mari et elle ont conçu un enfant alors qu’ils n’ont jamais couché ensemble. Il lui faut donc tomber enceinte au plus vite et c’est sur Wulson qu’elle a jeté son dévolu. Le premier homme qu’elle désire, le premier homme d’honneur aussi qu’elle rencontre malgré sa froideur et son implacabilité.

Tout est très moyen sans ce roman, l’intrigue, les personnages, l’expression de leurs sentiments. Ça se lit et on a envie de connaître la fin, mais nous ne sommes jamais vraiment éblouis ou ne serait-ce qu’intéressés. C’est cependant bien mieux écrit que le premier volume et ça laisse présager du bon pour la suite. En fait, je suis surtout pressée de lire l’histoire de Thorin, le seul personnage qui m’a vraiment interpellé depuis le début. A voir donc ce que nous réserve la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Empty
MessageSujet: Re: TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments   TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 2 : Le maître de mes tourments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 3 : Le maître de mes désirs
» TABKE Karin - MAÎTRES ET SEIGNEURS - Tome 1 : Le maître de mon coeur
» L'HOMME Erik - LE MAITRE DES BRISANTS - Tome 3 : Seigneurs de guerre
» BANKS Maya, DAY Sylvia & TABKE Karin - Avec ou sans uniforme : Anthologie
» FLEWELLING Lynn - NIGHTRUNNER - Tome 1 : Les Maîtres de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: