Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BORNSMITH Belinda - DANS LA CHALEUR DE LA NUIT - Tome 3 Mer 30 Oct - 9:43 | |
| Dans la chaleur de la nuit 3Belinda Bornsmith Editions Cyplog Sortie le 10 mars 2014 Quatrième de couverture :Ils se sont croisés à L.A. puis leurs routes se sont séparées. Une rencontre torride et inoubliable. Entre-temps, Chelsea est revenue à New Port, hantée par le souvenir de Jason Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons... Toutefois, le destin en décide autrement lorsque l’une de ses amies disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey. Mais celle-ci connaît les dangers qui les entourent et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason. Ils n'avaient pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que cette attirance serait encore plus intense. Et quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau. Violent, dévorant, différent. Une relation des plus dangereuses... Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement. Mais de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - DANS LA CHALEUR DE LA NUIT - Tome 3 Dim 2 Mar - 19:39 | |
| Mon avis :Avec ce troisième volet, on poursuit notre délicieuse incursion dans le monde fantastique et érotique des vampires de Belinda Bornsmith. Un régal !
Chelsea est la jeune femme délurée et impulsive que nous avions déjà rencontrée auparavant, auprès de Lacey. Et il faut avouer qu’elle ne nous était pas particulièrement sympathique. Mais tout change ici. On découvre en effet que la jeune femme souffre d’un profond mal-être et que ce n’est qu’un personnage qu’elle s’est créée. Et depuis la formidable partie de sexe qu’elle a eu avec Jason six mois auparavant, elle n’arrive pas à passer à autre chose. Elle qui achangeait très souvent de partenaire, se retrouve incapable d’être attirée par qui que ce soit. Et chaque nuit, elle ressasse les moindres moments passés avec Jason en brûlant d’un désir inassouvi. Mais voilà que son amie Lauren l’appelle et lui fait la surprise d’une visite éclair pour qu’elle puisse l’accompagner au Calice, une boite échangiste très branchée et select, pour laquelle elle a obtenu une invitation. Très enthousiaste, Lauren y voit enfin un moyen de rompre son célibat forcée, sauf qu’une fois sur place, personne ne l’attire. Elle se résigne donc à rentrer chez elle en laissant Lauren s’éclater avec son coup du soir. Le lendemain matin pourtant c’est la panique : Lauren n’est pas rentrée de la nuit et elle ne s’est même pas présentée pour son vol de retour. La jeune femme responsable n’aurait jamais fait cela. Au commissariat personne ne la prend au sérieux, et Chelsea décide donc de faire appel à Lacey qui découvre que Lauren a été enlevée. Et tout porte à croire qu’il s’agit d’une opération menée par Mirador, une société européenne portée dans l’enlèvement des belles jeunes filles pour les former au plaisir de sexe et de sang de riche vampires. Nick lance donc ses hommes dans l’affaire et Jason est de retour dans la vie de Chelsea…
J’avoue avoir eu un peu de mal avec la première partie (les 100 premières pages environ) que j’ai trouvée très longue et peu palpitante, la faute peut être à Chelsea dont le souvenir m’avait laissé de glace. J’ai eu un peu de mal à m’attacher à elle. Puis Jason fait son retour et là tout change. Le roman prend une toute autre tournure, une autre dimension, bien plus profonde et surtout incroyablement érotique. C’est sans doute le roman le plus érotique que nous ait offert Belinda Bornsmith et on se régale de l’incroyable tension qui pulse en continu entre le couple. L’histoire est aussi plus dynamique et l’intrigue générale n’est pas oubliée au profit des scènes de sexe – très nombreuses. Il y a une véritable enquête de menée, à laquelle prennent part Chelsea et Jason, mais aussi tous les anciens personnages. On découvre aussi un nouveau, fascinant, Sly, et tout porte à croire qu’il sera le héros du prochain roman en compagnie de Lauren, lourdement marquée par son aventure.
Un roman donc qui démarre lentement, avant de gagner en intensité et en excellence au fil des pages pour finir par nous donner un intense sentiment de contentement une fois la dernière page tournée. J’ai adoré au final !
| |
|