| SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Sam 2 Nov - 17:31 | |
| Sortie le 5 novembre 2013 Quatrième de couverture :Dan pourrait simplement partir, laisser tout ça derrière lui. Il a suffisamment d’argent. Il pourrait se faire envoyer ses affaires et son cheval plus tard, où qu’il soit. Partir, c’était ce qu’il faisait quand il ne pouvait plus faire face, avant. Et ça marchait.
Justin Archer est pour Dan Wheeler un collègue, un partenaire, un amour et une stabilité incomparables. Mais quand Dan se retrouve seul, à travailler comme entraîneur pour les parents de Justin, il doit accepter l’inéluctable : sa vie parfaite a disparu à jamais.
Mais il rencontre le milliardaire Evan Kaminski, venu acheter un cheval pour sa petite sœur, et Jeff Stevens, le partenaire d’Evan et l’entraîneur de sa sœur, et qui semble partager plus qu’une passion des chevaux avec Dan. Pris dans la tourmente de sa propre vie, Dan est confronté aux passions tumultueuses d’Evan et à la sagesse tranquille de Jeff. Sera-t-il assez fort pour se jeter à nouveau dans le jeu de l’amour, ou serait-il plus simple – plus sûr – de rester seul ? | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Lun 4 Nov - 4:52 | |
| Il me branche bien celui la ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Lun 25 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Mar 26 Nov - 1:33 | |
| Pas du tout je n'ai pas encore reussi a me le procurer ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Mer 11 Déc - 6:59 | |
| Un roman très très long, trop long, qu'il faut voir comme une amorce, une très très longue introduction à la série, puisque ce n'est que dans les toutes dernières pages que les choses bougent enfin. Du coup, je me suis vraiment ennuyée, jusqu'à la fin, mais maintenant que les choses ont démarré je lirais le second qui sera vraiment décisif dans mon avis sur cette série... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Jeu 12 Déc - 6:29 | |
| Les avis que j'avais aussi lu dessus disaient la meme chose que toi Karen ... du coup j'ai laisse tomber ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Sam 25 Jan - 9:56 | |
| On se trouve dans le domaine de l'équitation. Dan entraineur de chevaux. Il est déchiré par la perte d'un être cher... Et débarque dans son monde Evan le "foufou" et Jeff "le réfléchi". Une drôle "d'amitié" s'installe entre eux... mais ils se découvrent, et forment quelque chose de tendre et d'inédit.. peu de scène de sexe, mais des situations, et des sentiments qui nous font ressentir la tendresse que certains se portent.. pour un final mais qui n'est pas choquant... C'est un peu longuet , mais cela reste une belle histoire tout de même. Ce roman peut intéresser certains mais ne vous attendez pas à du sexe à toutes les pages ça n'a pas l'air d'être le genre de l'auteure. | |
|
| |
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Mer 12 Fév - 22:33 | |
| Très beau roman, j'ai beaucoup aimé. Le thème du triolisme ne m'attirait pas vraiment, même si ça ne me rebutait pas plus que ça, mais il y a finalement trés peu de sexe dans ce premier opus de la série, plutôt axé sur la "renaissance" de Dan, après la disparition de son compagnon. Changer d'Etat, de travail, changer de vie, et essayer de reprendre goût à l'amour, voilà ce que raconte pour l'essentiel ce premier tome. Malgré le style simple, presque froid de l'auteur, on se laisse vite emporter par l'histoire, les doutes et les émotions de Dan, et la première partie est vraiment très forte émotionellement. Préparez la boite de kleenex ! Quand à la seconde partie, elle joue moins dans l'émotion brute, mais plus dans la complexité des sentiments, en amorçant la naissance du ménage à trois, avec tous les doutes, les inquiètudes, les interrogations des trois protagonistes. Car ce n'est pas qu'une histoire de désir, d'attirance, mais aussi un questionnement sur le couple. Et c'est ce qui m'a plu dans ce roman. Evan et Jeff sont aussi perdus que Dan d'une certaine manière, car les sentiments sont déja là, et qu'ils ne connaissent plus les règles du jeu. Ils craignent ce qui peut arriver à leur couple, avec ou sans Dan, on sent que tous devront inventer au fur et à mesure de nouvellesrègles de conduite, pour que leur trio fonctionne. Ce livre a vraiment été une trés bonne suprise pour moi. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval Mer 4 Mar - 19:47 | |
| J'ai mis du temps à le lire mais j'ai beaucoup aimé. J'avais peur vu que c'etait un treesome que cela ne soit qu'une excuse pour avoir du sexe à n'en plus finir. Mais ce n'est pas le cas, le roman est axé sur la personnalité des personnages et on fait une large excursion dans le monde équestre. C'est authentique, profond et bien ecrit. Heureusement que j'ai mis du temps à le lire comme ca j'ai pu avoir le second tome sans attendre.
Il y aura un tome 3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval | |
| |
|
| |
| SHERWOOD Kate - tome 1 - Sombre est le cheval | |
|