Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: SHERWOOD Kate -Sombre est le cheval - Tome 2 : Sombre était la nuit, Californie équestre Jeu 16 Jan - 19:03 | |
| Sombre était la nuit, Californie équestreKate Sherwood Dremspinner pressSortie 14 janvier Quatrième de couverture :À deux, c’est déjà difficile. Alors ajouter un troisième là-dedans... Je ne sais pas. Est-ce que ce n’est pas chercher les emmerdes ?
Ça n’a pas été facile, mais l’entraîneur équestre Dan Wheeler commence à se construire une nouvelle vie en Californie, avec ses amants Evan Kaminski et Jeff Stevens. Quand tout se passe bien, c’est magnifique ; affection, humour, passion. Mais tout ne se passe pas toujours au mieux.
Dan a toujours du mal à accepter la perte de son compagnon précédent, et semble douter parfois de son droit à être heureux. Evan est jaloux de chaque rival possible, y compris Jeff. Et Jeff se demande s’il n’est pas trop vieux pour les deux jeunes hommes, s’il ne devrait pas se retirer complètement. Malgré tout, Dan a commencé à s’attacher aux deux hommes. Est-ce suffisant ? Être ensemble les blesse ; mais être séparés ne les blesserait-il pas davantage ? | |
|
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate -Sombre est le cheval - Tome 2 : Sombre était la nuit, Californie équestre Mer 12 Fév - 22:37 | |
| Cette suite tient toutes ses promesses. L'histoire amorcée entre Dan, Evan et Jeff dans le premier tome se développe dans celui ci, tumultueuse, difficile, hésitante, trébuchante parfois. Pas de sommet dramatique comme dans la première partie du tome 1, mais l'émotion est toujours à fleur de peau, et à fleur de mots. Alors bien sûr, Dan est parfois très agaçant avec ses doutes et ses reculades, son sentiment de rejet, ses craintes et son incapacité à verbaliser ( et à finir ses phrases), il fait penser à un cheval blessé qu'il faut re apprivoiser; Et Evan est parfois soûlant a être toujours aussi intense, jaloux, possessif... bourrin; Et Jeff le presque parfait est enervant en maître Yoda, on sent ses failles et on voudrait lui dire, "mais laisse toi aller toi aussi, crie et râle comme les deux autres", mais s'il exprime trop ses doutes, qui sera là pour cimenter ce drôle de trio ? Oui, ils sont agaçants, avec leurs défauts et leurs faiblesses, mais c'est aussi ce qui les rend touchants, profondément humains. Et ils ont leurs qualités aussi, la douceur de Jeff, la gentillesse et la générosité d'Evan, la volonté et la sensualité de Dan. Et c'est ce qui fait de cette histoire une magnifique romance, quand ces hommes si dissemblables essayent de combiner leurs forces et leurs faiblesses, pour construire une vraie relation durable et trouver un équilibre dans cet étrange "couple à trois". J'adore cette série, vraiment différente des autres, aussi bien par le sujet que le ton, le style et le traitement. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate -Sombre est le cheval - Tome 2 : Sombre était la nuit, Californie équestre Mer 4 Mar - 19:59 | |
| Le premier tome est une introduction une mise en place de la romance. L'approche est faite et l'appât est jeté. Avec ce second tome la romance se développe. Dan succombera t'il? Pourront ils résoudre les problemes et les obstacles qui se dresseront sur leur chemin?
Encore une fois j'ai beaucoup aimé ce tome. L'auteur a beaucoup travailler ses personnages et cela m'a plu. Chacun a une personnalité différente et marqué. Il y a de véritables obstacles face à leur relation. Pas seulement leur environnement, mais aussi leurs caractères.
Bref ces 2 tomes furent une surprise vraiment agréable et s'il y a une suite je le lirai avec plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHERWOOD Kate -Sombre est le cheval - Tome 2 : Sombre était la nuit, Californie équestre | |
| |
|