Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses

2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses Empty
MessageSujet: MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses   MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:51

MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses Etrein10

L'étreinte des promesses
Sadie Matthews

sortie le 24 janvier 2014
Réédition le 17 mars 2017

Quatrième de couverture à venir...

Dominic veut que je me sorte des griffes d'Andrei parce qu'il tient à me protéger. Andrei veut que je quitte Dominic pour mieux me manipuler. Quant à moi, je meurs d'envie de lui dire ses quatre vérités mais je ne le peux pas. Pas encore.
Alors que Dominic et moi avions appris à être heureux ensemble, un malentendu nous a séparés une fois de plus. Folle de douleur, j'ai décidé de tenter l'impossible pour le retrouver et tout lui expliquer.
Mais si nos retrouvailles sont plus torrides que jamais, il nous faudra parcourir un chemin semé d'embûches pour renouer avec notre confiance passée.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses Empty
MessageSujet: Re: MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses   MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:06

Réédition le 17 mars 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

MATTHEWS Sadie - L'ETREINTE DE LA NUIT - Tome 3 : L'étreinte des promesses
Page 1 sur 1