| CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins | |
|
+5isabelledu44 elfique didilafana JD42 Fariboles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Sam 23 Nov - 19:12 | |
| Les éditions J'ai lu vous proposent, en partenariat avec le Boudoir,
de remporter 3 exemplaires de "C'est toi que j'attendais" de Kristan Higgins !
Le concours aura lieu du 25 novembre au 3 décembre 2013. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "C'est toi que j'attendais". Vous devez y insérer vos coordonnées complètes. Bonne chance à tous ! Résultats : Amélie J de Issancourt et Rumel Aurore F de St Raphaël Alix D de Serignan Bravo ! A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème. | |
|
| |
JD42
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 9:31 | |
| Participation envoyée. Et merci les filles. | |
|
| |
elfique
Messages : 15 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 43 Localisation : belgique
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
isabelledu44
Messages : 48 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 41 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 11:04 | |
| Bonjour, participation envoyée. Merci beaucoup | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
MarineOceane
Messages : 59 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 56 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 22:07 | |
| Merci pour ce concours! | |
|
| |
magnolia460
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Lun 25 Nov - 23:55 | |
| Bonsoir! Un tout grand merci! Participation envoyée avec grand plaisir! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins Mer 27 Nov - 22:21 | |
| Allez allez, je participe =D Merci pour ce concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins | |
| |
|
| |
| CONCOURS - C'est toi que j'attendais de Kristin Higgins | |
|