Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: VOYARD-VENANT Amélie - Chimères, Gangsters et Informatique Lun 2 Déc - 17:54 | |
| Chimères, Gangsters et Informatique Amélie Voyard-Venant Éditions Láska Sortie 24 janvier 2014
Quatrième de couverture :Malfaiteur comme dans les films, Oliver mène la vie de ses rêves. Sa nouvelle mission : découvrir le lieu où la police conserve les répliques d’anciennes statues chinoises qui viennent d’être interceptées. La routine, si ce n’est qu’on lui a collé un partenaire, Thomas, et que celui-ci semble en tous points parfait. Pour Oliver, c’est le coup de foudre. Mais après la façon dont a tourné sa dernière relation, peut-il se permettre de croire à une fin heureuse ? De plus, mêler vie privée et vie professionnelle est rarement une bonne idée. Catastrophe dans 5, 4, 3…
Dernière édition par Founa le Lun 2 Déc - 18:03, édité 1 fois | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: VOYARD-VENANT Amélie - Chimères, Gangsters et Informatique Lun 2 Déc - 18:01 | |
| J'aime beaucoup la couverture de celui ci et le résumé m'a l'air prometteur :D | |
|
Ally49
| Sujet: Re: VOYARD-VENANT Amélie - Chimères, Gangsters et Informatique Mar 3 Déc - 5:12 | |
| Moi aussi je suis emballée et par la couv et par le resume ! hate de le lire ! | |
|
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: VOYARD-VENANT Amélie - Chimères, Gangsters et Informatique Sam 25 Juil - 0:20 | |
| J'ai lu et beaucoup aimé, même si ce n'est pas exactement quoi je m'attendais, moins drôle, plus léger limite superficiel et pas beaucoup d’actions. Mais il m'a permis de passer un très bon moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYARD-VENANT Amélie - Chimères, Gangsters et Informatique | |
| |
|