Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine Mar 3 Déc - 2:35 | |
| Escapade souterraine Claire Delille Les éditions Artalys
Quatrième de couverture :Anelyse obéit, troublée par l’effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s’appuya sur lui, observant toujours l’ombre au loin. Enfin, ses yeux s’accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action. L’homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l’embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l’un de ses seins tandis que l’autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l’entrejambe comme s’il ne savait que choisir. Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine Mar 3 Déc - 2:49 | |
| Mon avis
Une couverture très sensuelle qui cache une histoire qui l’est tout aussi.
Anelyse femme mariée et mère de 3 enfants a rendez-vous avec Reno son amant. Elle a tout préparée jusqu’aux moindres détails pour pouvoir passé la soirée avec lui. Cependant elle n’a pas prévue qu’il décommanderait. Anelyse ne veut pas retourner chez elle, elle ferait face à trop de questions, donc elle prend le train comme prévue avec l’intention d’attendre à la gare l’heure de son retour. Elle a conscience des mauvaises rencontres que peut y faire une femme seule surtout apprêtée comme elle l’est, mais elle prend le risque. Le désir au corps elle traine dans la gare quand soudain elle le voit, Caïn, attirant, carnassier. Il lui fera ouvrir les yeux et découvrir tout un monde duquel elle ressortira transformée.
Une petite nouvelle à la fois érotique et fantastique à laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir. Elle est racontée à la troisième personne, avec un luxe de détails qui parent aux questions que l’on pourrait se poser au cours de la lecture et permet de se laisser happer par l’histoire. Anelyse ne prend pas tout ce qui vient sans se poser un minimum de questions et celles qu’il faut. Au début, on pourrait avoir du mal à éprouver de la sympathie pour elle, mais au fil des pages elle en impose mine de rien et j’ai apprécié cette force de caractère. Et comme c’est une nouvelle érotique on retrouve quelques scènes de sexe, mais pas trop tout de même et c’est très bien écrit, sans vulgarité, avec les mots justes. Mais trop vite on se retrouve à la dernière page et tout se termine avec beaucoup de questions et la plus vitale, que va-t-elle faire ?
J’ai été agréablement surprise par cette histoire, sachant que c’est un premier tome j’attends la suite avec impatience !
| |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine Mar 3 Déc - 13:43 | |
| | |
|
Ally49
| Sujet: Re: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine Mer 4 Déc - 4:12 | |
| j'adore la couverture ! il me tente bien ... En esperant que je puisse le trouver facilement | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine Mer 4 Déc - 7:36 | |
| Oui moi aussi il me tente bien ça à l'air pas mal ! | |
|
MarionR
Messages : 334 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 35 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine Mer 25 Déc - 2:13 | |
| Mon avis :Bien que cette nouvelle soit très courte, on ne reste pas sur notre faim.
Anelyse, mère de famille, a une vie banale. Pour sortir de ce train-train quotidien qui ne la satisfait plus, elle se trouve un amant. Mais un soir, au lieu de retrouver son amant, elle tombe sur un homme bien mystérieux qui semble connaître beaucoup de choses sur elle. Se laissant porter par les mots de ce bel inconnu, et malgré ses quelques réticences, Anelyse se laisse guider dans les profondeurs souterraines de la ville, pour y découvrir un monde complètement différent de ce qu'elle pensait. En effet, sous ses yeux se dévoilent petit à petit des scènes de sexe où la pudeur n'a pas sa place...
Je suis toujours un peu réticente à lire des romans érotiques parce que je ne souhaite pas tomber sur du langage trop cru, ou encore sur une histoire centrée sur le sexe sans intrigue... J'ai été très heureuse de découvrir que ce n'était pas le cas ici ! En effet, la petite touche de fantastique offre une petite intrigue en parallèle, même si de ce côté, ce serait très plaisant d'avoir une suite afin qu'elle soit encore plus développée ! De plus, l'auteure n'a pas joué à écrire du sexe "pour le sexe" ; les mots ne sont pas crus, les situations sont étranges (compte tenu de l'intrigue) mais pas offensantes.
J'ai adoré la nature de certains personnages (comme le mystérieux inconnu...), ça change de ce que l'on voit d'habitude. Il y a aussi beaucoup de mystères à propos de Anelyse mais tout s'éclaircit à la fin. Et c'est là, évidemment, que l'on a envie d'en savoir plus ! J'ai hâte de connaître la suite pour découvrir ces personnages encore plus en détails.
Une nouvelle érotique qui ne choque pas, qui se lit plutôt avec curiosité et un réel intérêt. Claire DeLille a une plume magnifique qui nous invite à plonger dans son univers très bien construit et raconté avec beaucoup de tact. Une auteure à suivre de près et une saga à dévorer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELILLE Claire - Ceux qui attirent - Tome 1 - Escapade souterraine | |
| |
|