Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Lun 16 Déc - 10:17 | |
| Les éditions Pocket vous proposent, en partenariat avec le Boudoir,
de remporter 3 exemplaires de Le Cercle des amies de Maeve Binchy !
Le concours aura lieu du 16 au 26 décembre 2013. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "Le Cercle des amies". Vous devez y insérer vos coordonnées complètes. Bravo !
NORMAND Tiphanie OBERT Audrey Menut Agnès A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Dernière édition par Fariboles le Ven 27 Déc - 13:01, édité 2 fois | |
|
JD42
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Lun 16 Déc - 10:28 | |
| Merci et bonne semaine Mail envoyé | |
|
prettybooks
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Lun 16 Déc - 10:53 | |
| Je participe aussi avec plaisir! | |
|
Aux douceurs littéraires
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Lun 16 Déc - 11:24 | |
| Merci beaucoup :) Mail envoyé. | |
|
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Lun 16 Déc - 23:07 | |
| Après avoir été jeté un oeil au résumé, il a l'air vraiment sympa alors je tente =) Merci pour ce concours ! | |
|
Saatiya
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Jeu 26 Déc - 19:23 | |
| J'adore le film tiré de ce livre, j'adorerais lire le livre, alors je tente ma chance!! Merci pour ce concours ; ) | |
|
froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy Jeu 26 Déc - 21:39 | |
| Participation envoyée !!! Merci pour ce concours et bonne année à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS Le Cercle des Amies de Maeve Binchy | |
| |
|