Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento

4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Empty
MessageSujet: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 11:51

RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Mement10

Memento
Jennifer Rush

Sortie le 3 février 2014

Quatrième de couverture :

ILS PENSAIENT S'ÊTRE ÉCHAPPÉS.
ILS AVAIENT TORT.

Après s'être échappé avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l’ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu.
En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N'attire jamais l'attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t'entoure. Et surtout, surveille tes arrières.
Mais le passé d'Anna resurgit et elle n'aura de cesse de se battre pour connaître la vérité.

Et si sa mémoire était la clé ?
Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?

Dernière édition par coraline le Ven 10 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:53

J'ai hâte !!! J'ai vraiment adoré le 1er !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 14:50

Je suis deg, j'ai zappé le tome 1, il faudrait que je me le prenne thinking 
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1Mar 4 Fév - 10:01

Mon avis :

Une suite un ton en dessous du premier volet mais qui reste excellente ! J’ai adoré retrouver Anna et les garçons dans cette suite palpitante à souhait. C’est une vraie bonne série young adult que j’ai pris énormément de plaisir à lire et que je recommande vivement !

Anna, Sam, Nick et Cas sont toujours en cavale. Ils essayent à la fois de découvrir la vérité sur leur passé, chacun d’eux ayant été « effacé », tout en fuyant l’Agence, responsable du programme Altérant. Et qui sait, peut-être parviendront-ils enfin à la détruire et retrouver un semblant de vie…

Anna et Sam sont toujours amoureux l’un de l’autre mais la romance passe clairement dans ce volet au dernier plan. Ils ont d’autres préoccupations bien plus importantes. Ils continuent chacun d’avoir des flash-back de leur passé, des réminiscences de leur vie d’avant qui sont pour Anna, autant de coups de couteau. Elle revoit sa sœur Dani avec Sam, elle se revoit couverte de sang près du cadavre de ses parents, et elle revoit surtout Nick et ses étranges cocottes en papier comme une présence rassurante à ses côtés. Un Nick qui tranche complètement avec le Nick du présent, plus agressif que jamais, qui refuse de s’ouvrir sur ses souvenirs et ses émotions. Quant à Cas, il reste égal à lui-même, le farceur de la bande qui n’a pas son pareil pour détendre l’atmosphère. Enfin, tout comme Anna, on regrette la présence de Trev qui les a trahis et a déçu tout le monde. Mais comme Anna, on ne parvient pas à lui en vouloir. Sa seule erreur est d’avoir fait de mauvais choix, d’avoir placé sa confiance dans les mauvaises personnes et lui-même le regrette profondément.
L’action ne cesse jamais dans ce second volet. C’est une suite ininterrompue de rebondissements, de révélations et on ne s’ennuie pas une seule seconde. C’est même un vrai page turner, incapable que nous sommes de reposer le roman avant d’avoir tourné la toute dernière page.
En fait, si le premier volet était davantage dans l’émotion et la découverte des sentiments, ce second l’est davantage dans l’action et le suspense. Deux tomes qui se complètent donc et qui offre aux lecteurs tout ce qu’ils peuvent rechercher.

Une excellente série au final, avec un premier tome juste excellent et un second qui l’est moins à mon sens tout en restant très bon. Une série à lire pour tous les amateurs de young adult !
loly

loly

MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:57

tome 2 commandé , je viens de finir le premier et ils me manquent dejà
Trueblood69

Trueblood69

MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1Mer 9 Avr - 10:22

J'ai beaucoup aimé le premier. Pas encore eu le temps de lire la suite.
Trop de bouquins dans ma tablette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento   RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento Icon_minitime1

RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento
Page 1 sur 1