Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1

Aller en bas 
+6
Karen
Angel
Walkyrie
Ally49
noisette2011
coraline
10 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:16

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Amnesi10

Amnesia
Jennifer Rush

Sortie le 3 avril 2013

Quatrième de couverture:

Loin de tout, dans le sous-sol d’une ferme, une mystérieuse Agence pratique des expériences sur quatre garçons génétiquement modifiés. Il y a Nick, Cas, Trev et Sam, vers lequel Anna, la fille du scientifique qui pilote le projet, est irrésistiblement attirée sans savoir pourquoi. Quand les garçons apprennent que l’Agence veut les déplacer, Sam s’échappe, entraînant les autres à sa suite et… Anna, sans que son père l’en empêche. Mais il y a un problème de taille : Sam et ses amis ne savent rien de leur vie d’avant. Pas même qui ils sont. Sans compter qu’Anna se demande pour quelle raison son père l’a laissée partir…

YA Reads Book Review : Si vous cherchez un dénouement imprévisible et un thriller scientifique où l’amour a son mot à dire alors Amnesia est un livre pour vous !

Jennifer Rush vit dans une petite ville au bord du lac Michigan avec son mari et ses deux enfants. Petite, elle voulait être égyptologue, lorsqu’elle réalisa qu’elle détestait le désert. Elle décida donc de devenir écrivain pour continuer à rêver. Amnesia est le premier volume d’une trilogie.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Mar 19 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:33

Le résumé est intéressant et j'aime bien la couv. Espérons que la VF sera aussi belle ( c'est beau les rêves ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 5:21

Moi aussi ca me branche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 9:08

oui ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:28

Il a l'air sympa en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:31

Mon avis :

Un très bon thriller Young Adult qui m’a beaucoup plu et m’a tenu en haleine du début à la fin ! J’ai beaucoup aimé la combinaison suspense, supers pouvoirs et romance, chacun d’entre eux prenant exactement la place qu’il faut.

Anna, la narratrice, est une jeune fille de 17 ans qui vit seule avec son père, un éminent scientifique qui travaille sur un projet top secret pour une agence gouvernementale. Depuis ses 13 ans, la jeune fille l’assiste dans ses expériences sur quatre jeunes hommes gardés dans des cages de verre au sous-sol. Leur mémoire leur a été volé et ils ont été génétiquement modifiés afin d’augmenter considérablement leurs performances. Il y a Sam, leur leader naturel, Trev, Cas et Nick. Plus que des cobayes, ce sont avant tout pour Ana de vrais amis dans son univers solitaire. Surtout Nick, qu’elle rejoint toutes les nuits pour de longues discussions ou des parties d’échecs et pour qui elle a développé des sentiments très profonds.

Mais voilà qu’un jour, des agents viennent dans leur cabane dans le but de ramener définitivement les garçons et vendre ces supers soldats aux plus offrants. Mais ils parviennent à prendre le contrôle de la situation et réussissent à s’enfuir en emmenant avec eux Anna. Débute ainsi une course poursuite haletante, au cours de laquelle ils iront de révélations en surprises…

A travers Anna, on rentre dans le quotidien de ces cinq personnes hors du commun et qui ont chacun leur personnalité propre. On se prend d’affection pour Trev et ses citations prêtes pour toutes les occasions, on rigole à chaque fois que Cas a faim (il ne pense qu’à ça !), on reste perplexe devant l’étrange animosité de Nick et on se demande ce qu’il a vécu de si horrible pour en arriver ainsi à se méfier de tous, et surtout on ne peut que craquer pour Sam, son sérieux, des airs surprotecteurs et sa souffrance.
On suit avec passion leur périple, à la fois pour retrouver leur mémoire et pour échapper aux agents qui cherchent coûte que coûte à les reprendre. On en vient petit à petit à se demander quels liens Anna entretient avec tout ça et ce que son père lui a caché. On se doutait un peu de la vérité mais il n’en reste pas moins plaisant de la découvrir.

Un thriller romantique qui ne peut que plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:26

il me rappel phaenomen d'Erik L'Homme
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:09

raaaa j'aime la couverture, non non j'adore en fait ^^ et ton avis bah ... m'a donné encore plus envie pleurer de rire biiienn génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:18

hihi je plussoie! biiienn et non la wish ne grimpe pas autant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 12:33

je crois que je vais me laisser tenter ....
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 7:33

j'ai demarré hier soir et c'est terriblement addictif ......
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood69

Trueblood69


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 14:55

J'ai beaucoup aimé. J'ai le deuxième en réserve qui n'attend qu'un créneau se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1   RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSH Jennifer - AMNESIA - Tome 2 : Memento
» STEPHENS S.C. - FURIOUS RUSH - Tome 1
» BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 1 : Rush
» GWYNNE Phillip - RUSH - Tome 1 : Dette de sang
» ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 1 : Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: