Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KERNAN Jenna - RETOUR A CAHILL CROSSING - Tome 4 : La tentation d’une fille trop sage Jeu 26 Déc - 15:07 | |
| La tentation d’une fille trop sageJenna Kernan Sortie le 1er février 2014 Quatrième de couverture :Texas, 1882 Ellie a toujours fait ce qu’on attendait d’elle. Mais quand sa mère se met en quête de prétendants pour la marier, la révolte en elle se soulève. Sacrifier sa vie à servir un médecin ou un fermier qui la laisserait froide ? Elle ne peut y consentir ! Seul le ténébreux Chance Cahill la fait vibrer de tout son être. Hélas, célibataire sombre et endurci, il multiplie les conquêtes sans jamais s’attacher à aucune. Qu’importe ! Consciente de jouer avec le feu, Ellie laisse pourtant parler son désir et son cœur… mais en usant d’un stratagème : elle lui propose de l’aider à débusquer de dangereux hors-la-loi… Lien Amazon
Dernière édition par Karen le Jeu 26 Déc - 15:10, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: KERNAN Jenna - RETOUR A CAHILL CROSSING - Tome 4 : La tentation d’une fille trop sage Jeu 26 Déc - 15:07 | |
| Etrange, on a le tome 4 sans avoir eu les précédents... En tout cas j'ai adoré ses autres romans et je vais clairement le lire dès sa sortie ! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: KERNAN Jenna - RETOUR A CAHILL CROSSING - Tome 4 : La tentation d’une fille trop sage Mar 18 Fév - 20:47 | |
| Hyper déçue par ce roman ! J'ai adoré sa précédente série et là je n'ai pas du tout retrouvé la complexité et la profondeur d'émotion qui la caractérisait ! C'est commun et un peu longuet ! Mais surtout je ne comprends pas quel est l'intérêt de débuter une série par son dernier tome quand elle a une intrigue générale qui a évolué au fil des tomes. Des rappels incessants sont fait ici et on doit s'accrocher pour comprendre vu qu'on n'a pas tous les éléments ou du moins qu'on les a en accéléré. Les mystères de l'édition... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERNAN Jenna - RETOUR A CAHILL CROSSING - Tome 4 : La tentation d’une fille trop sage | |
| |
|