Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins

3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Empty
MessageSujet: KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins    KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:01

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Libert10

Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins
Beth Kery

Sortie le 5 février 2014

Quatrième de couverture :

Prodigieuses Caresses :
L'actrice hollywoodienne Jennifer Turner délaisse la ville le temps d'une balade dans la forêt de Shawnee. Tombée dans un fossé, elle se retrouve coincée aux côtés du ténébreux John Corcoran, avec qui elle va plonger dans le sombre abîme de ses fantasmes...
Portraits Libertins :
Photographe professionnel, Chance Hathoway a l'oeil pour reconnaître les belles choses. Aussi ne peut-il résister à l'envie d'immortaliser l'image de la sensuelle Sherona Legion émergeant d'un lac dans le plus simple appareil...
Lien AmazonKERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290077771

Dernière édition par Karen le Ven 22 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Empty
MessageSujet: Re: KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins    KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:23

Rajout de la couv !
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins    KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 14:07

Mon avis :

Un recueil de deux courts romans très sympathiques et avec lesquels j’ai passé un très bon moment de lecture.
Pour information, ils font suite à Troublante Addiction mais peuvent parfaitement se lire de façon indépendante. Je ne l’ai pas lu encore et je n’ai eu aucune difficulté pour suivre. Par contre, ils m’ont donné envie de me plonger très vite dans le premier roman pour découvrir l’histoire de Rill et Katie Pierce, qu’on revoit très souvent ici.

Les deux romans ont en commun l’exploration de fantasmes, celui de l’élève punie par le directeur dans le premier et celui de la captive soumise à son maître en pleine nature dans le second. Deux romans très sensuels mais à l’érotisme assez classique. Deux très jolies histoires avant tout avec des personnages très attachants.

Dans Prodigieuses Caresses, John Corcoran, aveugle de naissance, est venu se ressourcer quelque temps dans la maison familiale en pleine Forêt Nationale de Shawnee. Alors qu’il travaille à ses sculptures, il entend une femme chanter. Cette voix, il la reconnaîtrait entre toutes, c’est celle qui hante ses rêves, celle de l’actrice en vogue Jennifer Turner. La jeune femme est en visite chez ses amis Rill et Katie Pierce et a décidé de partir en randonnée sans suivre les sentiers balisés. Au son de sa voix, John comprend qu’elle se rapproche des terrains miniers qui peuvent s’effondrer à tout instant. Et c’est ce qu’il se produit au moment même où il la rattrape. Ils se retrouvent dans une caverne sombre, à 6 mètres au-dessous du sol, sans réseau et sans moyen d’appeler à l’aide. Les voilà coincés pour un petit moment…

Un héros aveugle, il n’en fallait pas plus pour capter mon attention. Et celle-ci ne s’est pas relâchée un seul instant jusqu’à la toute dernière page. C’est certes très rapide mais ils ont tous deux une conscience aigüe de leur attirance et les circonstances particulières font qu’ils peuvent y succomber très vite. Et on se laisse complètement prendre au jeu. Sauf peut-être quand il sort un préservatif de sa poche comme par magie…

Dans Portraits Libertins, le photographe paysagiste Chance Hathoway a accepté de rendre service à son ami Rill. Il se promène en forêt et prend des photos de la nature époustouflante quand son regard est attiré par une somptueuse femme qui nage dans le plus simple appareil dans le lac, insouciante du regard qui la scrute derrière son objectif. Elle sort de l’eau et le remarque enfin. Elle est étrangement excitée par la situation et par le désir visible – très visible- de l’homme, avant de prendre conscience enfin de la situation et s’enfuir. Cette femme c’est Sherona qui tient le restaurant local depuis la mort de ses parents et qui ne rêve que de voyages. Quand il la revoit, Chance lui fait cette incroyable proposition ; la photographier à nouveau en pleine nature comme une captive. Et plus incroyable encore, Sherona accepte…

Une romance toute aussi mignonne que la première, sans prétention, mais on se régale et c’est tout ce qui importe.Elle est plus sensuelle que la première sans rien d'extravagant non plus. On reste dans le classique  wink  La fin est quelque peu improbable mais rien de grave non plus…

Deux romances à l’érotisme doux et qui s’adressent directement à nos cœurs de midinettes. Un très bon moment de lecture !

Dernière édition par Karen le Mar 11 Fév - 7:30, édité 1 fois
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins    KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 22:47

Hop allez sur ma wish  biiienn 
http://leslivres2stella.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins    KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6  : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins  Icon_minitime1

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins
Page 1 sur 1