Mars :1 -
Nosfera2 de Joe HILL (genre fantastique) --> 4,5/5
2 -
Coeur empoisonné de Bloody Countess (genre conte gothico-romantique) --> 4,5/5
3 -
Carrément dingue de toi tome 1 d'Erin MacCarthy (genre romance érotique) -->3/5
4 -
Le Faire ou mourir de Claire - Lise MARGUIER (genre roman contemporain) -->
5 -
L'amour et tout ce qui va avec de Kristan HIGGINS (genre romance contemporaine) --> 4/5
6 -
La mécanique du coeur de Mathias MALZIEU (genre romance fantastique) --> 4,5/5
7 -
Les ombres de la nuit tome 9 : La prophétie du guerrier de Kresley COLE (genre romance paranormale) -->4/5
8 -
Les noces clandestines de Claire - Lise MARGUIER (genre roman contemporain) -->4/5
9 -
Face cachée tome 1 : Dans la peau de M. LEIGHTON (genre New adult) -->
Février :1 -
Traquée de Mélinda LEIGH (genre romantic suspens) --> 3,5/5
2 -
"Naissance d’un pont" de Maylis DE KERANGAL (genre roman contemporain) --> 4/5
3 -
Lucky Harbor tome 1 de Jill SHALVIS (genre romance contemporaine) --> 4/5
4 -
L'homme volcan de Mathias MALZIEU (nouvelle courte) -->
5 -
Les témoins de la mariée de Didier Van CAUWELAERT (genre roman contemporain) --> 4/5
6 -
Kaleb III : Fusion de Myra ELJUNDIR (genre roman fantastique) -->
7 -
Magie Irlandaise tome 2 : Les larmes de la Lune de Nora ROBERTS (genre romance contemporaine) --> 4,5/5
Janvier :Romans :1 -
Les deux soeurs tome 1 : Guerrière de Marie BRENNAN (genre fantasy)--> 4/5
2 -
La liseuse de Paul FOURNEL (genre roman contemporain) --> 4/5
3 -
Les chroniques lunaires tome 1 : Cinder de Marissa MEYER (genre science fiction jeunesse) --> 4,5/5
4 -
Paradise de Simone ELKELESS (genre romance young adult) --> 4/5
5 -
Dies Irae de John Patrick (genre polar) --> 4,5/5
6 -
L'Archipel des Numinées tome 1 : Arachnae de Charlotte BOUSQUET (genre fantasy) --> 4/5
7 -
Par delà les préjugés épisode 1 : L'incroyable vérité de Line VALIAN (genre romance dystopique) --> 3/5
8 -
Cro-Magnon par Cro-Magnon de Thomas Houtteville et Valentine Hutrelle (Beau livre scientifique) -->
9 -
Kaleb II de Myra ELJUNDIR (genre fantastique Young Adult) -->
10 -
Magie Irlandaise tome 1 : Les joyaux du soleil de Nora ROBERTS (romance contemporaine) --> 4,5/5
Autres :11 -
Cave Canem de Jaïga (genre nouvelle fantastique, yaoi) --> 2/5
12 -
Lost feelings de Jaïga (genre nouvelle) --> 2,5/5
13 -
La Triste fin du petit enfant huître et autres histoires de Tim BURTON (genre poésie illustrée gothique) ->