Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Bilan Lecture 2014 : Coraline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 Bilan Lecture 2014 : Coraline Empty
MessageSujet: Bilan Lecture 2014 : Coraline    Bilan Lecture 2014 : Coraline Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:04

 Bilan Lecture 2014 : Coraline Sans_t10

Bilan 2014 de mes lectures, des mes coups de coeur, de mes coups de gueules, et de mes belles découvertes.
Avec 5 livres en retard qui auraient dû être lus ces deux derniers mois ...

Janvier

1 - Les combattants du feu, Tome 1  de Jo Davis - 5 - Relecture rien que pour le lieutenant Howard Paxton  
2 - Le secret du lac de Linda Howard - 5 - vraiment top ce romantic suspense <3
3 - Au coeur de ma nuit de Sarra Manning - 3.5 - une belle histoire émouvante, mais romance frustrante
4 - La Cité des Ténèbres Tome 1 de Cassandra Clare - 3.5 - univers top, tout est sympa mais il manque un truc
5 - Tendre Provocations Collectif - 2.5 - des petites nouvelles érotiques plus que Moyenes
6 - Au jeu du plaisir de Cara Summers - 4 - Découverte de la collection passions extrèmes chez H et sympa comme tout
7 - VIII - Il était un roi de Harriet M. Castor - 4 - L'histoire de ce Roi torturé revisité, très agréable à lire
8 - Le cercle des canailles, Tome 1 : Le flambeur de Sarah MacLean - 5 - un premier tome vraiment super
9 - Et vos péchés seront pardonnés de Nora Roberts - 4 - un bon thriller et une petite histoire d'amour sympa
10 - La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - 5 - Premier livre de cette auteure et clairement pas le dernier <3
11 - Unbroken de Melody Grace - 3.5 - sympa mais pas inoubliable
12 - L'instant précis ou les destins s'entremêlent d'Angelique Barbérat - 5 -  coeurheart coup de coeur, Magnifique, bouleversant, à lire de toute urgence
13 - L'ange de minuit de Lisa Kleypas - 4.5 - génial comme d'hab !
14 - L'île des trois soeurs : Nell de Nora Roberts - 4 - un livre tout doux qui nous met du baume au coeur
15 - Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles de Roxanne St Claire - 5 - à la hauteur de ce qu'on attendait et + encore
16 - Au jeu de la volupté de Cara Summers - 3.5 - sympa comme un Romantic supense
17 - Les élus, la prophétie d'Alysiane de Justine Parétour - 3 - bel univers mais il manque beaucoup trop de choses à côté
18 - Les temps d'une vie de Enel Tismae - 5 -  coeurheart  coup de cœur donc pour ce roman qui gagne vraiment à être connu
19 - Automne de Jan Henrik Nielsen - 4 - une bon livre détente touchant
20 - Germain dans le métro de Vincent Masto - 4.5 - très belle surprise
21 - Les Soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn - 3.5 - sympa si on veut pas se prendre la tête c'est tout
22 - Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier - 5 - émouvant, une incroyable histoire qui prend aux tripes
23 - Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures de Toni Blake - 5 - Très caliente ce 3ème tome et le reste est parfait !

Février

1 - Alice au pays des Zombies de Gena Showalter - 5 -  tout simplement génial  coeurheart 
2 - Beautiful Dark de Jocelyn Davies  - 3 - sympa pr les plus jeunes, et pr ceux qui veulent découvrir le monde des anges
3 - Gallagher Academy - Tome 1 - Espionne malgré moi de Ally Carter - en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 Bilan Lecture 2014 : Coraline Empty
MessageSujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Coraline    Bilan Lecture 2014 : Coraline Icon_minitime1Lun 3 Fév - 19:46

Bilan Janvier


  • Trois coups coeurs énormes :

    - L'instant précis ou les destins s'entremêlent d'Angelique Barbérat
    - Les temps d'une vie de Enel Tismae
    - Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

    Découverte d'une excellente auteure  : Julie Garwood, vivement que j'en lise d'autres maintenant.

    Quelques petites déceptions, enfin surtout des livres dont j'attendais plus de choses, mais dans l'ensemble c'est un bon mois de janvier. Il me reste .... 1 livre de retard, je suis donc super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

 Bilan Lecture 2014 : Coraline Empty
MessageSujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Coraline    Bilan Lecture 2014 : Coraline Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:04

Le faire ou mourir, il faut vraiment que je l'achète celui là, il me tente depuis trop longtemps ! ^^

Très beau bilan en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 Bilan Lecture 2014 : Coraline Empty
MessageSujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Coraline    Bilan Lecture 2014 : Coraline Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:38

Tu peux y aller les yeux fermés Walkyrie  biiienn C'est une petite merveille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

 Bilan Lecture 2014 : Coraline Empty
MessageSujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Coraline    Bilan Lecture 2014 : Coraline Icon_minitime1Mar 4 Fév - 9:04

Joli bilan!  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Contenu sponsorisé





 Bilan Lecture 2014 : Coraline Empty
MessageSujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Coraline    Bilan Lecture 2014 : Coraline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Lecture 2014 : Coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan lecture 2014 : Ellienoa
» Bilan Lecture 2014 : Noisette2011
» Bilan lecture 2014 : Moustelle
» Bilan lecture 2014 : Hiromichi ^^
» Bilan Lecture 2014 : Walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu :: Nos Bilans Lecture :: 2014-
Sauter vers: