bon et bien si une gentille personne a envie de se lancer je suis disponible... je l'avais fait l'année dernière même si il s'est très vite arrêter (4mois) pour cause de manque de nouvelle de la binôme...
je vais essayer de mettre la PAL à jour... :P
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
bon et bien si une gentille personne a envie de se lancer je suis disponible... je l'avais fait l'année dernière même si il s'est très vite arrêter (4mois) pour cause de manque de nouvelle de la binôme...
Je peut etre avec toi si ta personne?
guyla
Je peut etre avec toi si ta personne?
oh oui ça me ferrais extrêmement plaisir !!
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Je vais contacter Strawberry Rinne et pour toi Stella, Noisette a eu des soucis de santé (problème de yeux), du coup elle est peu présente sur la toile. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je vais me renseigner.
En tous cas, pour ce mois ci vous pouvez peut-être vous choisir une lecture l'une l'autre ?
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Je rappelle tout de même à toutes que le challenge binôme est un engagement sur l'année et qu'il convient de respecter sa binôme dans ce même temps. Bien sûr je comprends les imprévus mais ça serait sympa de prévenir vos binômes.