Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Lun 6 Jan - 19:57 | |
| Amour éternelJacquelyn Frank sortie le 18 avril 2014 Quatrième de couverture :Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée : il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, qui n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale. Si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ?
lien amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Ven 25 Avr - 18:14 | |
| Mon avis :Ce tome est meilleur encore que le premier ! Jackson est mort et Ménès a décidé d'occuper son corps lui permettant ainsi de ressusciter. Mais malgré la fusion et l'attente de la réincarnation d'Hatchepsout, Jackson ne peut s'empêcher d'être toujours très attiré par Marissa, d'en être amoureux même. Ménès lui-même n'est pas insensible à la jeune femme et la seule solution qu'ils entrevoient pour la garder auprès d'eux est de faire en sorte que Marissa meure et qu'Hatchepsout se réincarne en elle. Encore faut-il que Marissa le veuille bien...
Nous avons déjà apprivoisé ce nouveau monde des Nocturnes, nous savons donc où nous mettons les pieds et pouvons davantage nous concentrer sur la romance. Et celle-ci est vraiment très belle ! Qu'est-ce que j'ai hâte de lire le suivant sur Leo qui a subi une expérience atroce !!!
Dernière édition par Karen le Mer 30 Avr - 6:37, édité 1 fois | |
|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Mar 29 Avr - 12:35 | |
| J'ai hâte de commencer cette série, elle est sur ma table de nuit et m'attend. Je pars la rejoindre lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel | |
| |
|