coraline Modérateurs
| Sujet: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli Jeu 20 Fév - 20:06 | |
| Au-delà de l'oubli Jacquelyn Frank Sortie le 11 juillet 2014 Quatrième de couverture :Leo Alvarez est un mercenaire et doit faire face à l'une des plus grandes épreuves de sa vie : son meilleur ami, Jackson, abrite depuis peu l'âme d'un pharaon égyptien. Quand Jackson est blessé lors d'une attaque d'un dieu Démon, Leo doit s'allier avec un ange de la nuit afin de sauver son ami. Aussi mystérieuse que l'ombre et aussi belle que le jour, l'ange de la nuit éveille un désir ardent chez Leo même s'il refuse de l'admettre. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, tous deux vont devoir unir leurs forces afin d'abattre le mal suprême. Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli Mer 30 Déc - 19:47 | |
| Juste génial ! Le meilleur tome de la série à ce jour ! J'ai adoré les deux héros et la relation qu'ils entretiennent, même si j'avoue que j'ai eu du mal à visualiser Confiance qui est entièrement d'un noir d'encre. Certes c'est une Nocturne, mais c'est assez original... La série est décidément vraiment top, bien meilleure que la précédente à mon sens... | |
|