Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bilan lecture 2014 : LOLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Mer 8 Jan - 7:13

JANVIER
de feu et d'eau de  Bourdin : deçue,  recit baclé  à mon sens    nah tire la langue
le secret du lac de  Howard  : un  Howard !!! j'ai juste  peiné au début , ça sentait  un peu trop la caricature coeurheart:

es gens  heureux   lisent et  boivent du café : tres belle histoire qui aurait gagné  à etre travaillée  plus en profondeur  du coté des  personnages secondaires et   un peu trop de clichés  à mon gout alors c'est plutot ça coeur coeur coeur

beautiful bitch : une jolie suite dans la lignée de  beautiful bastard, je me suis regalée  oh oui...  oh oui...  oh oui...  oh oui...  oh oui... 

te succomber : un mega  coup de coeur !!! j'ai eu du mal à le ranger !!! panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur
tes mots sur mes levres :  maries j'ai a-do-ré ...et savouré  en freinant ma lecture  parfois  parce que  je voulais pas que ça se termine
toi contre moi :  coeur coeur coeur coeur  apres un debut un peu lent et difficile j'ai beaucoup aimé cette historie qui est avant tout pour moi une histoire de choix difficile


Dernière édition par loly le Sam 1 Fév - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:52

FEVRIER

loin de tout :  bave coeur coeur coeur coeur coeur 
coup de  coeur  littéraire et  musical (  civil wars , waouh !!! )
beautiful stranger coeur coeur coeur coeur coeur
beautiful sex bomb  coeur coeur 

hors limites coeur coeur coeur coeur coeur 
jeu de patience  coeur coeur coeur coeur coeur 


Dernière édition par loly le Lun 24 Fév - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:54

MARS
jeu de patience d'Armentrout  panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur  sans doute le coup de coeur du mois , j'ai preféré à Beautiful desaster , trop excessif .....avec le recul
la mauvaise  élève et  un secret  n'est jamais  bien gardé  d' Alessia  Gazzola coeur coeur coeur coeur  une tres bonne lecture , meme  si l'enquete  qui sert de trame   m'a  échappée  parfois  .... j'adore  son personnage et  son histoire et  j'espere  que le tome 3 sera  traduit  en VF

paradise et  retour  à paradise de  Elkelees coeur coeur coeur coeur


Dernière édition par loly le Mer 5 Mar - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:18

J'ai trop envie de lire Te succomber! Si tu faisais une liste dans un seul poste ce sera plus frappant, ou un poste pour chaque mois (Au fait "Janvier" est près-ce que transparent) et j'aime bien tes commentaires, avec une note en plus des emoticones on s'apercevra de suite de tes coups cœur et déceptions. A moins que tu ne veux pas noter?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Ven 17 Jan - 7:55

voilà c'est fait  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:47

j'aime beaucoup ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Sam 1 Fév - 22:45

merci
c'est vraiment moi dans ma bulle en ce moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Mer 5 Mar - 10:29

loly a écrit:
MARS
jeu de  patience d'Armentrout  panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur  sans doute le coup de  coeur du mois  , j'ai preféré  à Beautiful desaster , trop excessif .....avec  le recul
la mauvaise  élève et  un secret  n'est jamais  bien gardé  d' Alessia  Gazzola coeur coeur coeur coeur  une tres bonne lecture , meme  si l'enquete  qui sert de trame   m'a  échappée  parfois  .... j'adore  son personnage et  son histoire et  j'espere  que le tome 3 sera  traduit  en VF

paradise et  retour  à paradise
et les trois irresistibles de  Elkelees coeur coeur coeur coeur

mis  à jour


Dernière édition par loly le Sam 12 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1Sam 12 Avr - 20:47

avril

cherche jeune femme avisée (  Jomain )  coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart 

l'amour et  rien de plus   ( higgins ) oh oui... oh oui... 

amnesia et  memento de  jennifer  rush  amour amour amour amour amour

la trilogie divergente  coeur coeur coeur coeur coeur 

une bouteille à la mer Sparks  coeur coeur coeur coeur 

le retour de l'ange chindler coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan lecture  2014 : LOLY Empty
MessageSujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY   bilan lecture  2014 : LOLY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan lecture 2014 : LOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan lecture 2014 : Hiromichi ^^
» Bilan Lecture 2014 : Walkyrie
» Bilan Lecture 2014 : Karen
» Bilan Lecture 2014 : Nyxx
» Bilan lecture 2014 : Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu :: Nos Bilans Lecture :: 2014-
Sauter vers: