JANVIER de feu et d'eau de Bourdin : deçue, recit baclé à mon sens nah tire la langue le secret du lac de Howard : un Howard !!! j'ai juste peiné au début , ça sentait un peu trop la caricature coeurheart:
es gens heureux lisent et boivent du café : tres belle histoire qui aurait gagné à etre travaillée plus en profondeur du coté des personnages secondaires et un peu trop de clichés à mon gout alors c'est plutot ça
beautiful bitch : une jolie suite dans la lignée de beautiful bastard, je me suis regalée
te succomber : un mega coup de coeur !!! j'ai eu du mal à le ranger !!! tes mots sur mes levres : j'ai a-do-ré ...et savouré en freinant ma lecture parfois parce que je voulais pas que ça se termine toi contre moi : apres un debut un peu lent et difficile j'ai beaucoup aimé cette historie qui est avant tout pour moi une histoire de choix difficile
Dernière édition par loly le Sam 1 Fév - 22:43, édité 6 fois
loly
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Jeu 16 Jan - 19:52
FEVRIER
loin de tout : coup de coeur littéraire et musical ( civil wars , waouh !!! ) beautiful stranger beautiful sex bomb
hors limites jeu de patience
Dernière édition par loly le Lun 24 Fév - 8:58, édité 6 fois
loly
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Jeu 16 Jan - 19:54
MARS jeu de patience d'Armentrout sans doute le coup de coeur du mois , j'ai preféré à Beautiful desaster , trop excessif .....avec le recul la mauvaise élève et un secret n'est jamais bien gardé d' Alessia Gazzola une tres bonne lecture , meme si l'enquete qui sert de trame m'a échappée parfois .... j'adore son personnage et son histoire et j'espere que le tome 3 sera traduit en VF
paradise et retour à paradise de Elkelees
Dernière édition par loly le Mer 5 Mar - 10:29, édité 3 fois
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Jeu 16 Jan - 20:18
J'ai trop envie de lire Te succomber! Si tu faisais une liste dans un seul poste ce sera plus frappant, ou un poste pour chaque mois (Au fait "Janvier" est près-ce que transparent) et j'aime bien tes commentaires, avec une note en plus des emoticones on s'apercevra de suite de tes coups cœur et déceptions. A moins que tu ne veux pas noter?
loly
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Ven 17 Jan - 7:55
voilà c'est fait
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Mar 21 Jan - 3:47
j'aime beaucoup ton avatar :)
loly
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Sam 1 Fév - 22:45
merci c'est vraiment moi dans ma bulle en ce moment
loly
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Mer 5 Mar - 10:29
loly a écrit:
MARS jeu de patience d'Armentrout sans doute le coup de coeur du mois , j'ai preféré à Beautiful desaster , trop excessif .....avec le recul la mauvaise élève et un secret n'est jamais bien gardé d' Alessia Gazzola une tres bonne lecture , meme si l'enquete qui sert de trame m'a échappée parfois .... j'adore son personnage et son histoire et j'espere que le tome 3 sera traduit en VF
paradise et retour à paradise et les trois irresistibles de Elkelees
mis à jour
Dernière édition par loly le Sam 12 Avr - 20:48, édité 1 fois
loly
Sujet: Re: bilan lecture 2014 : LOLY Sam 12 Avr - 20:47