|
| STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise | |
|
+4Fariboles Daphne Ally49 Delphine 8 participants | Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Jeu 23 Jan - 23:16 | |
| IndéciseS. C. Stephens Hugo Romans sortie le 3 avril 2014 Sortie format poche aux éditions J'ai Lu le 13 mai 2015 Quatrième de couverture :Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.
lien amazon Avis de Fariboles: Si vous avez aimé Beautiful Disaster, vous devriez craquer aussi pour Indécise ! Par contre, si vous fuyiez les triangles amoureux et les héroïnes tête à claques (mais seulement dans les 100 dernières pages), passez votre tour, car toute l’histoire tourne autour de cela. De mon côté, j’ai adoré, j’ai avalé les 557 pages sans voir le temps passé, complétement accro, 100% addict à Kellan et Kiera.
Lorsque son petit ami Denny, dont elle est follement amoureuse, décroche le stage de ses rêves dans une grosse agence de publicité à Seattle, ni une ni deux, Kiera accepte de partir avec lui, quittant l’Ohio, sa famille et ses amis pour partir s’installer à plus de 4000 km. Elle a obtenu une bourse pour l’université et Denny leur a trouvé le logement idéal, à petit budget, une colocation avec l’un de ses meilleurs amis, Kellan, chanteur d’un groupe de rock, les D-Bags au succès grandissant. Beau, sexy, charismatique, attirant au possible, Kellan papillonne de fille en fille, sans jamais s’attacher au-delà d’une nuit et encore moins tomber amoureux. La cohabitation entre tous les trois se passe plutôt bien mais voilà que Denny doit partir pour deux mois à Portland, laissant Kiera complétement désemparée. Kellan fait tout pour la distraire et une belle amitié, bien innocente au début, se met en place. Sorties, soirées télé, câlins sur le canapé, longues discussions, Kiera et Kellan passent de plus en plus de temps ensemble mais un soir, tout dérape et leur belle amitié vole en éclats, balayant par la même toutes leurs certitudes. Amoureuse de Denny, follement attirée par Kellan, Kiera va devoir faire un choix. Mais lequel ? Entre stabilité et passion, elle est perdue …
La grande force d’Indécise selon moi, c’est sa vraisemblance. C’est une histoire qui sonne juste, réelle. Les doutes et hésitations de Kiera sont légitimes, normaux. Elle est amoureuse de Denny depuis deux ans, elle est bien avec lui, heureuse, elle envisage de passer sa vie avec lui, main dans la main, une relation stable, saine et sereine. Le triangle amoureux se met doucement en place, l’amitié qu’elle éprouve pour le beau Kellan devient peu à peu bien plus que cela. Elle s’attache à lui, voit au-delà des conquêtes faciles et de son apparente nonchalance. Et comme elle, on sent qu’il y a bien plus qu’un rockeur badboy au sex appeal de folie. On perçoit des failles, des souffrances que Kellan ne parvient à exprimer qu’à travers ses chansons. Il est aussi sexy que fragile et c’est un combo parfait pour faire fondre notre cœur de midinette. Kiera est indécise, hésitante mais on sait dès le début qu’il en sera ainsi, le titre ne ment pas. Pour être honnête, elle est vraiment à claquer dans les 100 dernières pages. J’ai eu envie de la secouer, de l’étrangler, de lui hurler dessus mais en même temps, je la comprenais. Ce n’est pas facile de renoncer à tout, au confort d’une vie tranquille pour un avenir incertain et un homme plutôt instable, compliqué sur un plan émotionnel. Et S.C. Stephens s’est parfaitement décrire les sentiments et conflits de ses personnages. Elle nous chamboule, nous bouleverse, nous secoue dans nos certitudes. On tremble, on frissonne, on éprouve mille émotions en deux pages et l’on pleure autant que l’on rit. Car au-delà de notre trio, il a aussi une galerie de personnages secondaires savoureux, à commencer par les D-Bags, Griffin en tête. Dragueur, lourd, excessif, il est unique ! S.C. Stephens sait aussi écrire des scènes sensuelles et sexuelles vraiment torrides. Un effleurement, des doigts qui s’entremêlent, un baiser dans le cou, un regard appuyé, elle sait nous faire décoller, vibrer à l’unisson avec ses héros. Une fois la dernière page tournée, je n’avais qu’une chose en tête : je veux un Kellan moi aussi, un à moi, rien que pour moi, je suis accro !
Un livre à dévorer dès sa sortie, qui nous entraine dans une belle histoire, tragique, déchirante, sensuelle, en un mot : MAGNIFIQUE !
| |
| | | Ally49
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Ven 24 Jan - 2:25 | |
| Cette serie je l'ai depuis des mois en VO et je n'ai toujours pas trouver le temps de la lire malgre les avis super positifs ! Cette sortie VF va peut etre enfin me pousser a l'ouvrir lol ! | |
| | | Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Sam 1 Fév - 9:41 | |
| Il y a certain engouement pour cette série en VO et du coup je suis plus qu'intriguée LOL Et frustrée aussi de devoir attendre avril pour pouvoir le lire | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Mar 18 Fév - 5:49 | |
| Que dire de cette lecture sans trop en reveler ? Déjà la premiere chose a preciser : si vous n’aimez pas les triangles amoureux passez votre chemin car ils prennent toute leurs significations dans ce livre. Kiera est en couple depuis 2 ans avec Denny. Celui-ci fraichement diplôme, obtient un poste a l’autre bout du pays (Seattle). Elle decide donc de le suivre et ils s’installent tous les 2 chez Kellan un ami de Denny. Denny, de par ses obligations professionnelles, va etre oblige de laisser Kiera seule plus ou moins livree a elle-même dans une ville qu’elle ne connait pas. Elle va donc se rapprocher de Kellan leur colocataire. Rock Star a ses heures perdues, Bad Boy adule de tous, il se produit avec son groupe les D-Bags dans le bar Pete’s ou Kiera travaille en tant que serveuse. Va alors commencer entre eux une amitie ambigue et des plus etanges … Et il vaut mieux s’arreter la sinon on revele toute l’histoire. Ce livre est malestrom d’emotions. Ne pas savoir si on a aime ou deteste sa lecture est quelque chose qui peut etre difficile a croire (les sentiments evoluent tout au long de la lecture) et pourtant c’est bien le cas avec ce livre. On passe par des moments de pure detresse ou on a qu'une seule envie c’est de jeter le livre contre le mur et de dire "Quelle conne celle-la !" ou "Pour qui il se prend ce mec !" Et a d'autres moments on ressent une tristesse absolue ou les emotions sont si fortes et intenses entre les personnages qu’on les vit avec eux . On souffre, on hurle, on est heureux, on rit, on tremble pour et avec eux. C’est ce qui fait la force et la magie de cette histoire. Tout nous tient en haleine : Lorsque l’on croit que tout est fini qu’il y a une solution, un rebondissement fait face. On se sent juste happe et devenir une boule de nerf en se disant mais que va-t-il encore se passer ?! Vont-ils trouver une delivrance a tout cela ? Cette lecture est une torture. Devoir reposer son livre le soir pour dormir ou aller travailler le lendemain matin est juste terrible. On y pense tout le temps et on a qu’une envie c’est le retrouver comme une addiction parce qu’on s’attache aux personnages et on ressent que du manque lorsqu’on les abandonne. Se dire que ce triangle amoureux peut arriver a n’importe qui. Et prendre conscience qu'on ne sait pas vraiment comment on reagirai face a cette situation. Comprendre le desarroi de Kiera (ce qui n’était vraiment pas gagne au depart !) qui est tiraillee entre son parfait petit ami : gentil, securisant qui l’aime d’un amour a la fois profond, sincere mais si platonique et son colocataire bad boy qui la fait vibrer de tout son etre, qui l’ebranle au plus profond de son ame, avec lequel elle ne se reconnait pas parce qu’il met en danger la securite de son quotidien. Voila tout ce que j'ai pu ressentir lors de cette lecture. Un Grand 8 ou n'importe quel manege a sensations : On monte tres vite tres haut pour redescendre plus bas, encore plus vite ! Je pense que soit on aime soit on aime pas au final. Pour ma part je suis prete a embarquer pour la suite de cette trilogie ! On sent que le chemin sera seme d’embuches pour nos tourteraux… (Lequels ? ) Mention speciale a Kellan, notre bad boy ecorche vif qui trimballe bien entendu ses casseroles mais qui est si attachant ! Il porte completement l’histoire … Le seul bemol a tout cela est le cote un peu trop descriptif a mon gout qui nous donne un livre tres long. L’histoire a enormement de mal a se mettre en place au debut et certaines pourraient bien jeter l’eponge … Ca n’aurait rien enleve a l’histoire que de couper quelques passages. Mais bon ce n’est que du detail. Pour celles qui ne pourraient pas resister a l’envie de le lire en VO, il est vraiment tres tres simple a comprendre … | |
| | | Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Jeu 27 Mar - 10:57 | |
| mon avis dans le post 1 :) | |
| | | Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Jeu 27 Mar - 19:19 | |
| Vos avis me confortent dans ma première impression !! Dès que ma PAL sera à un niveau raisonnable post-SDL, je me le prends VO Et marrant, ils en ont déjà à Gibert des grands boulevards ! | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Ven 28 Mar - 1:03 | |
| Moi j ai craqué je me suis envoyée la trilogie en une semaine et demi ! Même si le tome 1 reste pour moi le meilleur la suite est très agréable a lire | |
| | | coraline Modérateurs
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Mar 8 Avr - 20:44 | |
| Mon avis Depuis deux ans, Kiera mène une vie parfaite avec son petit ami Denny, qui l’est tout autant. Alors quand ce dernier obtient le job de ses rêves, Kiera décide de le suivre. Ils emménagent ainsi en colocation avec Kellan, chanteur de rock au charme redoutable. Les jours passent et tout se déroule pour le mieux, Kiera et Kellan s’entendent d’ailleurs très bien. Mais lorsque Denny part deux mois pour son travail, la jeune femme est démoralisée, et passe ses journées à attendre ses appels. Une profonde amitié s’installe alors entre Kiera et Kellan. Il la soutient, la fait rire, la divertit. Puis un petit flirt gentillet et amical se met en place entre eux. Jusqu’à ce qu’un soir tout dérape...
Alors attention ce livre a très fort un potentiel addictif. On est dans un vrai triangle amoureux, et non pas de ceux qui les survolent. Mais si on n’aime pas ce style, mieux vaut donc passer votre chemin, au risque de voir voler votre exemplaire à travers la pièce. On entre, en effet, au cœur des conflits et des doutes typiques dans ce genre de relation dangereuse. Les sentiments, les ressentis, la tension vont crescendo. Le lecteur n’est pas véritablement partagé entre Kellan et Denny, contrairement à notre héroïne. Car on s’attache immédiatement et irrémédiablement à Kellan. On tombe en fait littéralement amoureuse de ce chanteur. On rêve de partager nous aussi le café avec lui tous les matins (soupir). Cet homme nous touche complètement. Sa sensualité, sa sensibilité, ses souffrances, ses vêtements, ses mouvements. Tout, absolument tout chez lui nous charme au moindre détails près, c’est dire. Contrairement à Denny, qui est mis un peu en retrait, le pauvre, dans toute cette histoire en fin de compte. Il est trahi alors qu’il est adorable, on a rien à lui reprocher, et c’est bien ça le pire. Ça nous embête clairement pour lui d’être pris pour un imbécile, mais cela ne nous touche pas forcément, car il est bien trop mis en arrière-plan pour que l’on s’en préoccupe franchement. En revanche si il y a bien un personnage agaçant qui nous horripile terriblement et qui nous donne des envies de meurtre, c’est Kiera. Cette fille est une vraie tête à claque, c’est juste pas possible ! Le livre porte d’ailleurs parfaitement son titre. Indécise, oh oui elle l’est, épouvantablement. C’est une vraie girouette, alors bien sûr ce genre de choix est difficile, on le comprend aisément. Quitter un homme qui lui apporte la sécurité, l’amour, la tranquillité pour un autre qui s’avérera peut-être instable, qui lui apportera certes la passion, mais quoi d’autres finalement ? Elle souffre, car elle aime vraiment Denny, mais on a presque envie de dire par moment qu’elle le mérite un peu. Car après tout, elle joue avec les sentiments de tout le monde. Se confier dans ce genre de dilemme est bien évidement délicat, que se soit les proches, ou même la personne qu’on aime justement. Quoi qu’on en dise, c’est une vraie torture qu’endurent Kiera, Kellan et Denny...
Le livre peut paraître long - et certains passages donc pas forcément nécessaires - mais en réalité ils ont leurs importances, ils sont même indispensables. Simplifier le récit nous empêcherait de s’imprégner totalement de cette ambiance si particulière, de cette douloureuse évolution des sentiments. Ce roman nous plonge dans un incroyable maelström d’émotions, on passe d’une amitié profonde et touchante, à un flirt pas si anodin que ça. Du besoin de se parler à celui de se toucher, voire même simplement de s’effleurer même si c’est dangereux et surtout interdit.
La plume de l’auteur est fraîche et dynamique, c’est très fluide et agréable comme lecture. La suite de Indécise sera toujours centrée sur Kiera. Certains s’en réjouiront, tandis que d’autres (comme moi) regrettons qu’on ne se concentre pas plutôt sur une autre histoire concernant un des personnages secondaires. Car ils sont très attachants, et il aurait été franchement intéressant de les découvrir complètement.
Indécise est un New Adult intense en émotions, follement addictif, un vrai page-turner que nous conseillons si les triangles amoureux ne vous effraient pas. | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Mer 9 Avr - 4:53 | |
| Caroline ! J'ai ressenti la meme chose lors de cette lecture ! Purement addictif | |
| | | Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Sam 12 Avr - 9:18 | |
| | |
| | | lilu60
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Ven 2 Mai - 21:54 | |
| Oh il sera sur Kiera encore? mince je pensais qu'on s'attaquerait à Griffin ou à un autre membre du groupe... - coraline a écrit:
- Mon avis
Depuis deux ans, Kiera mène une vie parfaite avec son petit ami Denny, qui l’est tout autant. Alors quand ce dernier obtient le job de ses rêves, Kiera décide de le suivre. Ils emménagent ainsi en colocation avec Kellan, chanteur de rock au charme redoutable. Les jours passent et tout se déroule pour le mieux, Kiera et Kellan s’entendent d’ailleurs très bien. Mais lorsque Denny part deux mois pour son travail, la jeune femme est démoralisée, et passe ses journées à attendre ses appels. Une profonde amitié s’installe alors entre Kiera et Kellan. Il la soutient, la fait rire, la divertit. Puis un petit flirt gentillet et amical se met en place entre eux. Jusqu’à ce qu’un soir tout dérape...
Alors attention ce livre a très fort un potentiel addictif. On est dans un vrai triangle amoureux, et non pas de ceux qui les survolent. Mais si on n’aime pas ce style, mieux vaut donc passer votre chemin, au risque de voir voler votre exemplaire à travers la pièce. On entre, en effet, au cœur des conflits et des doutes typiques dans ce genre de relation dangereuse. Les sentiments, les ressentis, la tension vont crescendo. Le lecteur n’est pas véritablement partagé entre Kellan et Denny, contrairement à notre héroïne. Car on s’attache immédiatement et irrémédiablement à Kellan. On tombe en fait littéralement amoureuse de ce chanteur. On rêve de partager nous aussi le café avec lui tous les matins (soupir). Cet homme nous touche complètement. Sa sensualité, sa sensibilité, ses souffrances, ses vêtements, ses mouvements. Tout, absolument tout chez lui nous charme au moindre détails près, c’est dire. Contrairement à Denny, qui est mis un peu en retrait, le pauvre, dans toute cette histoire en fin de compte. Il est trahi alors qu’il est adorable, on a rien à lui reprocher, et c’est bien ça le pire. Ça nous embête clairement pour lui d’être pris pour un imbécile, mais cela ne nous touche pas forcément, car il est bien trop mis en arrière-plan pour que l’on s’en préoccupe franchement. En revanche si il y a bien un personnage agaçant qui nous horripile terriblement et qui nous donne des envies de meurtre, c’est Kiera. Cette fille est une vraie tête à claque, c’est juste pas possible ! Le livre porte d’ailleurs parfaitement son titre. Indécise, oh oui elle l’est, épouvantablement. C’est une vraie girouette, alors bien sûr ce genre de choix est difficile, on le comprend aisément. Quitter un homme qui lui apporte la sécurité, l’amour, la tranquillité pour un autre qui s’avérera peut-être instable, qui lui apportera certes la passion, mais quoi d’autres finalement ? Elle souffre, car elle aime vraiment Denny, mais on a presque envie de dire par moment qu’elle le mérite un peu. Car après tout, elle joue avec les sentiments de tout le monde. Se confier dans ce genre de dilemme est bien évidement délicat, que se soit les proches, ou même la personne qu’on aime justement. Quoi qu’on en dise, c’est une vraie torture qu’endurent Kiera, Kellan et Denny...
Le livre peut paraître long - et certains passages donc pas forcément nécessaires - mais en réalité ils ont leurs importances, ils sont même indispensables. Simplifier le récit nous empêcherait de s’imprégner totalement de cette ambiance si particulière, de cette douloureuse évolution des sentiments. Ce roman nous plonge dans un incroyable maelström d’émotions, on passe d’une amitié profonde et touchante, à un flirt pas si anodin que ça. Du besoin de se parler à celui de se toucher, voire même simplement de s’effleurer même si c’est dangereux et surtout interdit.
La plume de l’auteur est fraîche et dynamique, c’est très fluide et agréable comme lecture. La suite de Indécise sera toujours centrée sur Kiera. Certains s’en réjouiront, tandis que d’autres (comme moi) regrettons qu’on ne se concentre pas plutôt sur une autre histoire concernant un des personnages secondaires. Car ils sont très attachants, et il aurait été franchement intéressant de les découvrir complètement.
Indécise est un New Adult intense en émotions, follement addictif, un vrai page-turner que nous conseillons si les triangles amoureux ne vous effraient pas. | |
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Ven 2 Mai - 22:30 | |
| Pareil que toi je pensais franchement qu'il serait sur un autre membre du groupe, mais la suite est bien avec Kiera. | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Ven 2 Mai - 23:21 | |
| Les 3 tomes portent sur l'histoire de Kiera et Kellan Mais vous ne serez pas en reste les filles car on retrouve tout au long de ces 3 tomes les personnages secondaires qui sont tres tres presents ! | |
| | | Jaade Invité
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Jeu 19 Juin - 20:58 | |
| Bonjour,
J'ai été très déçue par ce livre surtout après avoir entendu toutes ces critiques positives !
A la base, je trouvais intéressant ce triangle amoureux, on s'attache un peu aux personnages mais ce livre manque de profondeur ! Il traine en longueur; l’héroïne est insupportable toujours à dire oui, non, oui, non c'est lassant. Il y a des passages pas vraiment nécessaire qui font encore plus trainer l'histoire et des interventions de personnages secondaires complétement inutiles car ils ne font en aucun cas avancer le peu d'intrigue présent dans ce livre !
De plus, je trouve ce livre mal écris, je ne sais pas si c'est l'auteur ou le traducteur mais on a l'impression de lire une fiction écrite par une ado de 14ans, c'est insupportable et c'est ce qui m'a empêcher de rentrer complétement dans l'histoire. C'est ce qui m'a d'abord sauté aux yeux et complètement bloqué !
Pour finir, j'ai trouvé des similitudes avec Twilight (je sais je vais surement chercher loin mais c'est ce que j'ai ressenti). Je m'explique; Kellan dis "donne moi une minute" comme si il avait besoin de se contrôler pour pas lui faire de mal ( C'est le cas d'Edouard car c'est un vampire dans twilight), le coup où Kellan plaque Kiera contre la voiture avec "les bras de chaque côté de sa tête pour essayer de la convaincre" m'a donné une impression de déjà vu, la fille banale et le mec inaccessible et magnifique... Je ne suis pourtant pas une inconditionnelle de Twilight !
Bref j'ai eu l'impression de lire un livre extrêmement déjà vu et le tout mal écris avec des personnages pas très attachants et je me demande vraiment ce qui peut se passer dans les tomes 2 et 3 car l'histoire est sans fond. Je lirai peut être le prochain tome en diagonal histoire de voir ce qui peut se passer !
C'est dommage car je suis une fan des romans amoureux, des triangles amoureux et des romans new adult mais je ne le recommanderai pas.
Ce n'est que mon avis bien sur ! |
| | | superama
Messages : 174 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Sam 4 Oct - 18:56 | |
| Bon sang... Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui trouver?! Personnellement, j'aurais voulu que Denny et Kellan se mettent ensemble et oublient Kiera parce que bon sang qu'elle m'a agacée! Pour être indécise, elle l'était! Au début, je pouvais limite comprendre sa culpabilité; Denny qui quitte tout pour rester avec elle... et elle le "trompe" (et encore... elle pensait que c'était OVER entre eux ^^') puis, le p'tit jeu "innocent" avec Kellan... elle aime jouer avec le feu, c'est pas croyable! j'ai limite hurlé de joie lorsqu'elle prend enfin une décision et choisi Kellan et après, quelle était mon exaspération lorsqu'elle se retracte... je sais que c'est dû à son manque de confiance en soi mais ptn... A la base, je n'aime pas les triangles amoureux mais là, ça allait parce que je savais qu'au final, elle choisirait Kellan mais bon sang, si j'ai réussi à lire tout le livre, c'est grâce à lui et aux personnages secondaires , mais pas à Kiera J'ai pleuré pour Kellan et pour Denny mais pour Kiera, j'étais... je ne sais pas... j'étais désolée mais en même temps, non... je crois que j'étais de celles qui la jugeaient à mort xD Je connaissais la citation de Johnny Deep et je la trouve trop vraie... dommage que Kiera ne l'ait pas lue avant cette histoire... "Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis le second. Parce que si tu aimais vraiment la première, tu ne serais pas tombé amoureux de la deuxième." | |
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Jeu 30 Avr - 17:39 | |
| Sortie le 13 mai 2015 aux éditions J'ai lu au format poche | |
| | | Lessa
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise Sam 2 Mai - 0:58 | |
| moi, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à le lire et donc à le finir : je déteste les triangles que je ne comprends pas! et que je te couche avec l'un puis avec l'autre, je ne veux pas les faire souffrir mais finalement, je fais du mal à tout le monde etc etc. Indécise oui mais à ce point : des baffes qui se perdent oui!
Mais je me suis accrochée car je savais qu'à la fin elle choisirait Kellan et même si j'ai presque détesté ce premier tome, j'ai en revanche adoré les deux autres, malgré les doutes, les mensonges etc... Bref, ceci dit, je ne suis pas sûre de lire la version de cette histoire par Kellan même si comme vous, je suis in love de lui lol donc, si je peux me permettre une conseil les filles, la suite c'est mieux!!! enfin, si comme moi, vous détestez les triangles, une fois ce cas résolu, on avance enfin et on a enfin une relation d'adultes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise | |
| |
| | | | STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise | |
|