Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 13:55

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Insa10

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  11899810

Insatiable
S.C Stephens

Sortie le 3 juillet 2014 Aux Editions Hugo Roman
Sortie Format Poche le 16 sept 2015

Quatrième de couverture :

La serie phénomène de C. S. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.

Acheter sur Amazon
Acheter au format poche chez Amazon


Dernière édition par coraline le Ven 28 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:17

Qu'est ce que j'ai aime cette trilogie !
Avec une preference pour le premier tome mais la suite est tout aussi agreable a lire !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:26

Mon avis  coeur 

Culpabilité d'avoir fait souffrir, reconstruction, pardon, confiance, sensualité et amour. Tels sont les mots clefs de ce second tome.

La relation entre Kiera et Kellan est née dans les mensonges, la souffrance et la trahison. Mais aujourd’hui ils forment un vrai couple passionné et libre. Ce dernier souhaite même que Kiera s’installe chez lui, mais cette fois la jeune femme préfère prendre son temps et faire les choses correctement. Seulement le groupe de rock les D-Bags de Kellan sont victimes de leur franc succès et s’apprêtent à partir en tournée pendant de nombreux mois. Kiera se retrouve alors seule, terrifiée, en proie au doute et à la jalousie. Leur relation est clairement mise à rude épreuve et ils doivent absolument apprendre à se faire confiance. Kellan et Kiera sauront-ils cette fois gérer toutes les pressions et apprendront-ils enfin de leurs erreurs passées ?

On a connu Kiera indécise (et le mot est faible, on est d’accord !), une jeune femme qui se cramponne aux autres et qui n’évolue pas forcément. Dans ce tome, elle manque encore cruellement de confiance en elle, mais c’est un sentiment que l’on ne combat pas du jour au lendemain. C’est donc tout doucement et naturellement que les choses se font. Ce qui est appréciable dans ce second tome en tout cas c’est que Kiera se donne des objectifs et elle s’y tient. En revanche il n’est pas facile de construire sa vie de couple avec une star de rock terriblement sexy. Les groupies, les femmes jalouses, les ex-petites amies, toutes sont là végétant autour de Kellan, espèrant et provoquant pour qu’il redevienne l’accro au sexe polygame qu’il était. Comment ne pas douter malgré les paroles réconfortantes, les gestes tendres et rassurants de ce dernier. La distance n’arrange en rien la situation évidemment. Alors les suspicions s’installent, dangereuses, déstabilisantes, le genre de choses qui au fur et à mesure finissent par empoisonner. Jusqu’à éloigner les deux êtres qui s’aiment pourtant d’un amour fusionnel. Quoi qu’il en soit même si Kiera nous donne encore une fois très souvent envie de nous arracher les cheveux et de lui tordre le cou, il faut bien avouer qu’elle est courageuse. Elle laisse Kellan poursuivre son rêve sans interférer, elle l’encourage, le rassure, et ça c’est remarquablement beau.

Kellan, que dire de cet homme à part que l’on souhaite l’avoir nous aussi pour nous ? Il exhale par tous les pores la sexualité et la sensualité, chacune de ses apparitions nous laisse presque - tout comme Kiera - le souffle court. Il garde en outre cette sensibilité bien à lui, qui nous touche irrémédiablement. Il a terriblement souffert dans son enfance, de fait il a fait des nombreuses erreurs. Pourtant aujourd’hui il ne cesse de clamer et de prouver son amour, il jure de rester fidèle, car peu importe les femmes qui l’entourent, seule Kiera compte à ses yeux. Il a d’ailleurs des attentions envers elle très mignonnes et touchantes tout au long du roman. Mais parfois on a malgré tout l’impression qu’il ne joue pas franc-jeu. L’auteur met le doute dans notre esprit et dans celui de Kiera, alors on ne cesse d’espérer qu’il est tel qu’on s’y attend : sincère !

On passe encore une fois par toute une palette d’émotions jusqu’à en avoir par moment les larmes aux yeux. L’auteur a réellement le don pour nous faire ressentir, c’est assez incroyable et surtout hautement addictif. Le livre dégage beaucoup de sensualité, rien d’explicite, mais cela suffit à donner quelques vapeurs aux lecteurs. Il y a par contre des paroles et des scènes assez répétitives, ce qui peut paraître un brin rébarbatif. Mais Kellan et Kiera ont besoin de s’étreindre, de se rassurer,et de ressasser encore et encore les même mots rassurants tels que « Je t’aime, tu me manques, j’ai besoin de toi... ». Il y a beaucoup de non-dits et des petites cachotteries entre eux en revanche. L’un ne se sent pas prêt à se confier, tandis que l’autre ne trouve pas les mots et attend le moment propice pour le faire. La confiance est vraiment le point faible de leur couple, mais quand celui-ci est construit sur une trahison avec en outre le passé très mouvementé de Kellan, c’est plutôt compréhensible.

Bien sûr, ils n’ont pas les réactions espérées, agissent trop impulsivement et passionnément et non avec maturité. Mais n’oublions pas que c’est encore un jeune couple de la vingtaine. Ils ont notamment beaucoup à apprendre. D’ailleurs on pourrait se demander quel est franchement l’intérêt de les suivre à nouveau, on a par moment l’impression de tourner en rond, on s’énerve, on souffle d’exaspération. Mais la dernière page tournée, on comprend que tout cela était nécessaire, ils devaient en passer par là, leur évolution au final est naturelle, agaçante, mais vraie, sincère et totalement logique. Beaucoup de changements donc dans ce tome, on suit avec toujours autant de ferveur les personnages secondaires. Et le lecteur découvre aussi vers le dernier tiers du livre des révélations, des surprises, des réactions et apparitions inattendues, certaines nous étonnement et nous épatent, tandis que d’autres un peu moins.

Au final c’est avec beaucoup d’émotions que l’on referme le livre, et on trépigne d’impatience de retrouver notre couple phare, les D-Bags, et la famille.


Dernière édition par coraline le Dim 31 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Dim 6 Juil - 19:01

Coraline ! Ton avis est tellement le reflet de ce que j'ai ressenti...  oh oui... 
J'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette serie que j'ai devore d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Lun 21 Juil - 12:53

 génial  coeurheart  coeurheart Mon avis :  coeurheart  coeurheart  génial 

Après un vrai coup de coeur pour le premier volet de la trilogie, j’attendais avec autant d’impatience que de nervosité la suite des aventures de Kiera et Kellan… J’ai tout autant adoré, j’ai dévoré avec bonheur Insatiable et là, maintenant, tout de suite, je ne veux qu’une seule chose : la suite !

Après des débuts plutôt compliqués, Kiera et Kellan sont enfin heureux, amoureux, un vrai couple. Tout n’est pas rose bonbon, loin de là, mais ils apprennent à se connaitre et leur relation semble profonde, sincère, solide. Rien ne peut séparer nos tourtereaux… rien, si ce n’est peut-être le succès grandissant des D-Bags et la tournée à travers le pays qu’ils viennent d’intégrer. C’est une opportunité en or pour Kellan mais il hésite à partir, par peur de laisser Kiera seule, par crainte de la voir s’éloigner et qui sait, succomber à un autre homme. Kiera de son côté sait qu’elle va devoir composer avec sa jalousie et les nombreuses fans qui tournent autour de son sex-symbol de petit ami. Pas évident quand on connait le passé d’accro au sexe de Kellan… Nos deux héros vont devoir se lancer dans l’inconnu et apprendre à se faire confiance, à grandir, à devenir pleinement adultes.

Mais comment fait S.C. Stephens pour nous offrir des histoires aussi addictives, qui nous rendent complétement accros en quelques lignes, en quelques mots ? Franchement, on ouvre le livre, on plonge dedans et c’est fini, le seul nom que l’on a en tête, c’est Kellan, Kellan, Kellan. Exit la Kiera hésitante et tête à claques du premier tome, non là, on a une jeune femme amoureuse, exclusive et folle de son homme. Mais le problème de nos héros, ce n’est pas l’absence de sentiments, non, c’est plutôt le manque de confiance. En même temps, leur relation est née de la trahison, de la tromperie et ce n’est pas évident de dépasser cela. Là où la jeune femme continue de nous exaspérer, c’est qu’elle n’a pas de raisons de douter de la fidélité de Kellan, de son attachement profond et pourtant, elle fonce dans le mur de la jalousie et a tendance à tout de faire de travers, à mentir là où il serait plus simple de dire la vérité. Cela conduit alors à des non-dits et à une situation qui s’envenime, menaçant leur histoire d’amour. On a envie plus d’une fois de la secouer et de lui crier « stopppppe !!! » S.C. Stephens nous livre encore un tome hyper sensuel, très érotique, électrisant du début à la fin. On vibre avec les personnages, on ressent leurs tourments, leurs désirs et qu’est-ce que c’est bon ! Ses mots font mouche, ils nous titillent, nous donnent envie d’en lire plus, toujours plus, de tourner les pages avec avidité et de savourer pleinement cette belle histoire. On pourrait qualifier ce second tome de celui de la maturité. Après la lune de miel et l’euphorie du début, nos héros doivent grandir, devenir adultes ensemble et découvrir enfin ce qu’est la confiance.

Un livre à dévorer, à savourer, à recommander, à offrir … J’adore cette série et je n’ai qu’une hâte : lire très vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:42

Mon avis:


Maintenant que Kiera a fait son choix, elle va rapidement devoir tester la confiance qu'elle a en Kellan car celui-ci est amené à partir en tournée pendant plusieurs mois. Cela leur rappelle vivement ce qui c'était passé lors de départ de Denny et chacun est très angoissé par cette séparation. La distance et la popularité de Kellan vont mettre leur couple à rude épreuve. Seront-ils assez forts et assez confiants l'un envers l'autre pour supporter cette séparation ?

J'ai adoré le premier tome, malgré un début un peu laborieux en terme de style. Je n'ai donc pas hésité un instant à lire la suite, espérant retrouver la même addiction que j'ai pu avoir la première fois. Si j'ai une fois de plus dévoré ce tome, je dois pourtant avouer qu'il m'a moins plu que le précédent.

La première chose qui m'a dérangée c'est le fait d'avoir une suite autour des mêmes personnages. Leur relation a été assez laborieuse dans Indécise et en même temps tellement intense que, selon moi, on avait déjà bien fait le tour de nos deux amoureux. En terminant le premier tome je m'attendais clairement à découvrir un second tome dédié à d'autres membres du groupe, en particulier Griffin, et quand j'ai appris que ce n'était pas le cas, j'ai été vraiment déçue. Alors forcément je me suis lancée dans Insatiable avec une petite appréhension, qu'allait-on pouvoir apprendre de plus sur Kellan et Kiera ? Finalement, même si je n'ai pas eu l'histoire que j'attendais, l'auteur a su susciter mon intérêt pour cette suite plutôt réussie.

Si dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture, je dois dire qu'une fois de plus j'ai eu un peu de difficultés à "rentrer" dans l'histoire à ses débuts. En effet, dans les premiers chapitres du roman, avant que Kellan parte en tournée, on trouve plusieurs passages trop " nian-nian" à mon goût, avec des réactions démesurées de Kiera le plus souvent, qui m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois ! Heureusement cela s'est effacé au fil des pages et j'ai pu alors retrouver mon attrait pour ces deux personnages qui apprennent finalement à "être" un couple.

Dans le premier tome, Kiera et Kellan sont rentrés très vite dans une relation physique, addictive, sans vraiment se connaitre ni avoir à "être un couple" puisque la plus grande partie de leur relation était alors cachée. Dans la fin du roman, ils avaient décidé de reprendre les choses à leur début, avec des "premiers" rendez-vous pour apprendre à se connaitre etc.. Mais ils sont alors dans ce qui pourrait ressembler à un début de relation, qui est comme souvent idyllique. En effet, il n'y a alors qu'eux au monde et rien qui ne peut les empêcher d'être heureux. Puis brusquement, ils reviennent à la réalité avec la rentrée universitaire de Kiera mais surtout le départ en tournée de Kellan. Et là toutes les questions autour de la fidélité et de la confiance en l'autre font surface et on se rend vite compte que tous les deux ont une vraie difficulté à ce niveau. On suit l'histoire du point de vue de Kiera alors on va surtout douter de Kellan à de nombreuses reprises, mais il aurait d'ailleurs été intéressant de suivre les deux points de vue pour nous faire ressentir davantage les émotions de Kellan pendant cette tournée.

Un tome qui nous permet de suivre l'évolution de ce "jeune" couple mais que j'ai trouvé moins addictif que le précédent. Le troisième et dernier tome est pour bientôt, je me demande ce qu'il nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Mar 7 Oct - 10:46

et bien, sans le triangle amoureux de la mort qui tue, c'est tout de suite beaucoup mieux coeur j'ai vraiment adoré Insatiable! coeurheart la fin était même une belle conclusion à la série, je trouve... mais je ne me plainds pas d'avoir encore Intrépide à lire! génial

Kiera mûrit tout au long du roman coeur

Kellan... toujours attentionné et parfait coeurheart

pourtant, avec le début de leur relation trempé dans la trahison, ils ont du mal à se faire confiance sad il y aura donc des malentendus et des quiproquos à gogo sourie et vu que ça, j'adore... j'étais trop heureuse! xD limite, je rigolais en comprenant leur propre conclusion des situations pleurer de rire

j'ai vraiment adoré qu'on revoit Denny biiienn ce type... s'il n'y avait pas Kellan... Denny est juste l'homme idéal! coeur ou plutôt l'ami idéal... copains j'ai vraiment tout adoré mais je n'ai pas eu de book hangover, genre mal de tête carabiné donc c'est un 5/5 mais pas un spécial coup de coeur wink je ne sais pas si vous voyez la nuance XD

coeur coeur coeur coeur coeur / 5

je compte lire Intrépide rapidement, après mon retour des vacances vicelard
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 15:21

Sortie le 16 septembre 2015 aux éditions J'ai Lu et en format poche wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Empty
MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable    STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 2 : Insatiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 4 : Sensible
»  STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 5: Sauvage
» STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide
» STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 1 : Indécise
» Concours : Insatiable dédicacé à votre prénom par SC Stephens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: